Est il un défaut d etre ronde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Je trouve que c'est disproportionné.

Etre "normale" du haut et large juste du bas....

J'imagine mal en faite

ça peut avoir son charme, mais bon il est vrai que ce serait mieu que le haut suive un minimum(evidemment une femme ne choisit pas toujours comment elle est faite...)

Bref en fin de compte disons que j'ai un gros faible pour le bas et que pour moi c'est ce qui me frappe...

Les 2 tant que ça reste bien en place;)

une femme avec de la graisse mais qui tienne bien parce que placée là ou il faut peut etre plus belle a regarder qu'une femme musclée qui a des muscles trop "brut" et placé la ou il ne faut pas de façon exagérée...Tout dépend, avec le corps c'est au cas par cas car il y a des milliards de cas...

LOL ok je vois bien placés et pas trop exagerer tu peux trouver sa !:D

tant que tu te sens bien dans ta peau et que tu es en bonne santé, laisse les gens parler

et vis ta vie c'est ce qu'il y a de mieux, les gens qui s'en prennent au physique sont des personnes frustrées et qui ne savent pas s'exprimer, cette fille n'avait pas d'arguments donc elle a attaqué ton physique...elle n'en vaut pas la peine crois moi...

;)

slt à tous!!
je sais ma question est stupide mais j ai eu un prob avec une amie très proch et il m a insulté de tbouza et ca m a varaiment touchée
coté visage j ss assez belle j ai pas un gros ventre mais j ai des hanches, bref j ai pas du tout de complexes vis à vis de ma taille au contraire j me trouve plus attirante que d autre en plus j ss pas trop grosse.
Avant j essayé de faire des régime je me compliqué la vie et j m accepté pas du tout mais après je me suis dite que j attire pas mal de gens comme je suis et que je dois dire hamdollah.
Mais après cette dispute de cette amie qui disait tjrs qu'elle me trouvait belle...m a vraiment blessé surtout que je suis jusque là célibataire et ma série de déception continue tjrs ca ma démoralisé plus
Et je me demande vraiment esk c est un grand défaut d etre ronde???

Si tu te sens bien dans tes baskets, c'est le principal, non?

slt à tous!!
je sais ma question est stupide mais j ai eu un prob avec une amie très proch et il m a insulté de tbouza et ca m a varaiment touchée
coté visage j ss assez belle j ai pas un gros ventre mais j ai des hanches, bref j ai pas du tout de complexes vis à vis de ma taille au contraire j me trouve plus attirante que d autre en plus j ss pas trop grosse.
Avant j essayé de faire des régime je me compliqué la vie et j m accepté pas du tout mais après je me suis dite que j attire pas mal de gens comme je suis et que je dois dire hamdollah.
Mais après cette dispute de cette amie qui disait tjrs qu'elle me trouvait belle...m a vraiment blessé surtout que je suis jusque là célibataire et ma série de déception continue tjrs ca ma démoralisé plus

Même si ça l'était c'est pas grave... t'es si belle que ça se verra pas... :rolleyes:

c'est un mannequin ta copine???
l'essentiel c'est de s'accepter comme on est , pis dans tout les cas on sera toujours le gros de quelqu'un :D

rare sont les filles parfaitement proportionné, tu dois penser a toi et a ta santé !!! si ton poids n'affecte pas ta santé , et qu'en plus tu plais , pourquoi te prendre la tete???

perso j'ai tjrs ete foutu bizarement :p (et oui je fais partie de ces rares bledinettes a ne pas etre un top) je suis normale du haut et large du bas , avec l'age la difference se voit moins mais bon j'ai appris aussi a m'accepter, et bizarement jamais un garcons ne m'a fait de mauvaise remarque la dessu bien au contraire, je n'en ai eu droit que de la part des filles :s
donc tu diras a ta copine de se garder ses remarques a 2balles!!! et encore une fois si ton poid risque de te poser pb au niveau de ta santé un petit regime POUR TOI ne pourra que te faire du bien a TOI et pas aux autres!

Ton amie savait ce qui pouvait te blesser c'est pour sa qu'elle ta dit sa.

N'y fait pas attention c'est une c(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)

slt à tous!!

salam oukhti!

moi aussi j'ai des rondeurs, je suis pas grosse du tout genre j'ai pas de ventre, pas de culotte de cheval! j'ai des formes la ou il faut.. et pourtant, la plupart de mes amies me disent de perdre o moins 30 kilos car pour elle jsuis trop obese!!! mdrrrr elles exagerent grave!! elle veulent que je devienne E.T u quoi!!! moi jleur réponds cash : jvous emmerde bande de jalouse!! :cool: serieux, moi jsui bien hamdoullah ! n'ecoute pas ton amie avec sa parole en l'air! ca se voit qu'elle a la rage contre toi, parce que tu es machallah !!
ne t'inquiete pas, ce n'est pas un défaut d'etre ronde! c'est plutot une bonne qualité et je sais de quoi je parle!! loool !! ;)

slt à tous!!

non, la juste mesure, ya pas mieux ;)

vous vous prenez vraiment la tete pour rien....

t as la santé di elhamdoulah.... tu peut etre ronde, fine petite, grande, ce que tu veux quelqu un qui veut te faire mal y arrivera tout simplement parce que tu accordes de l importance a son regard et celui des autres....

grosse ou pas, moche ou belle, c est ce que tu degages qui fait qu on aura envie d aller vers toi et rien de telle qu une femme qui s assume et s accepte comme Dieu l'A crée!

vous vous prenez vraiment la tete pour rien....

t as la santé di elhamdoulah.... tu peut etre ronde, fine petite, grande, ce que tu veux quelqu un qui veut te faire mal y arrivera tout simplement parce que tu accordes de l importance a son regard et celui des autres....

grosse ou pas, moche ou belle, c est ce que tu degages qui fait qu on aura envie d aller vers toi et rien de telle qu une femme qui s assume et s accepte comme Dieu l'A crée!

je connais une fille qui a des rondeurs mais ça lui enlève rien de son charme; sa personnalité très souriante y est pour quelque chose; donc voilà..

je connais une fille qui a des rondeurs mais ça lui enlève rien de son charme; sa personnalité très souriante y est pour quelque chose; donc voilà..

mais voila c est clair!!!!! les gens ne cherchent pas a s entourer de mannequins en général, mais plutot de bouffées d oxygène et de rayons de soleil!!!!!

slt à tous!!

Salut!
je suis ronde moi aussi et c'est vraiment difficile de vivre dans une société ou avoir des rondeurs est un vice Mais si tu t'assumes et que t'aime des rondeurs ne pense pas à l'avis des autres puique ton corps t'appartient !pour ce qui est du céliba peut etre que ce n'est pas du aux rondeurs que tu n'as trouvé personne au faites je suis sans le meme cas que toi (célibataire)mais je sais très bien que ce n'est pas à cause de mes rondeurs puisque j'ai un pouvoir sur les mecs et cela grace à l'image que je donne aux gens(une personne qui s'assume,qui ne se prend pas la tete,qui sourit tout le temps et qui vis sa vie)
je ris des insultes des gens parce qu'ils ne m'amèneraient nul part !
bonne chance

slt à tous!!

oui .:rolleyes:

personne n est complète
ici au Maroc si on voit une fille mince on dit k ell est messmouma si ell est ronde ou grosse ghlida. Donc grosse ou mince on est toujours critiqué si t es belle t es belle c est tout en plus celon ta description parait il que t ai pas obèse té en bonne santé dis Hamdollah. T as eu un prob avec ta copine ell a dis ca pour te vexer et puis c est normale quand il y a échange d insulte on cherche à blessé l autre pour l affaiblir
Be coool et accepte toi
slt

Retour