slt à tous!!
je sais ma question est stupide mais j ai eu un prob avec une amie très proch et il m a insulté de tbouza et ca m a varaiment touchée
coté visage j ss assez belle j ai pas un gros ventre mais j ai des hanches, bref j ai pas du tout de complexes vis à vis de ma taille au contraire j me trouve plus attirante que d autre en plus j ss pas trop grosse.
Avant j essayé de faire des régime je me compliqué la vie et j m accepté pas du tout mais après je me suis dite que j attire pas mal de gens comme je suis et que je dois dire hamdollah.
Mais après cette dispute de cette amie qui disait tjrs qu'elle me trouvait belle...m a vraiment blessé surtout que je suis jusque là célibataire et ma série de déception continue tjrs ca ma démoralisé plus
Et je me demande vraiment esk c est un grand défaut d etre ronde???
Avant, j'étais très mince, 50kg pour 1m69, et franchement, voila koi, je me sentais un peu ronde quand meme, meme si tout le monde me disait le contraire, et j'avoue, ça faisait plaisir a entendre, mais meme si on me disait que j'étais belle, je n'avais aucun succès auprès du sexe opposé, ensuite, j'ai changé d'environnement, et en tant que fille, tu n'es pas sans savoir qu'un changement, d'environnement, de temps de façon brutale etc... agis sur notre métabolisme et donc ensuite on a tendance a perdre ou a prendre pas mal de poids, moi j'en j'ai pri, j'ai pris +/- 10kg et depuis non seulement, je me sens mieu, mais en plus, quand je sors, meme si je suis presk mariée, les gens se retourne sur moi dans la rue, je me sens vivante en fait, ça fait plaisir de voir qu'on plait meme si on a pas l'intention de faire koi ke ce soit avec ces gens
donc avoir du ventre, ben c mignon moi je trouve, et en plus, j'ai lu quelque part, qu'un peu plus de graisse au niveau du ventre, te permet une fois enceinte, d'avoir une sorte de protection pour ton bébé, et les hanches, moi j'en ai et je t'assure dans mes amis du sexe opposé, ça fait l'unanimité, ils trouve ça très attirant, ( et tu souffrira moins le jour de tes accouchement!!!

) alors franchement ta pas de souci a te faire...
si tu te sens belle, tu dégagera quelque chose qui fera que les gens te trouverons belle, si tu te dis que tu es monche ben ça fonctionne pareil, alors continue a faire attention a toi, et à te trouvé belle, et surtout calcul pas, ce qu'une copine pourrai te dire... dis toi que les fille entre elles, passe leur temps a ce rabaisser alors calcul vraiment pas pense a toi, di toi que tu es belle, et tu véra tu te sentira mieu!!!