et c'est repartit pour un tour

Police Nationale monsieur
Voulez vous que je sorte les enregistrements ? :sournois:
Allez mettez vous à table et dites ce que vous savez au sujet de ses trafics :sournois:

D'accord je passe a table

C'est du trafic de carburant entre le maroc et l'algerie monsieur

et c'est redondochleuh (le mec en claquettes sur la mobylette 103) le chef du réseau lool

ps: j'envoi dedek sur une fauste piste lool
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
D'accord je passe a table

C'est du trafic de carburant entre le maroc et l'algerie monsieur

et c'est redondochleuh (le mec en claquettes sur la mobylette 103) le chef du réseau lool

ps: j'envoi dedek sur une fauste piste lool
Bon redondo c'est le frustré ? oki lui il est bon pour la taule au cameroun ça lui fera du bien :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est lui qui m'incite misschemsy

pourtant je mange pas de ce pain la

Oui je sais , tu sais pourtant que les beurs ne sont pas fréquentables :D
mdrrrrrr merci du conseil chemsy

Avec plaisir : )
redondo je l'imagine avec une tete de vendeur de n3rn3r je sais pas pourquoi lool

y a des mecs juste en les lisant tu imagines de ces ganaches lool
Moi je l'imagine 3assas sur les parking au bled avec la blouse bleue ( tu sais celui qui sert a rien , qui fait semblant de t'aider à te garer et après qui te tend la main pour que tu le paye ) :D
 
Oui je sais , tu sais pourtant que les beurs ne sont pas fréquentables :D


Avec plaisir : )

Moi je l'imagine 3assas sur les parking au bled avec la blouse bleue ( tu sais celui qui sert a rien , qui fait semblant de t'aider à te garer et après qui te tend la main pour que tu le paye ) :D

LOL té méchante

c'est pas bien de parler sur lui j'arrette lool

hors sujer
je suis entrain d'ecouter cette musique j'avoue je la kiff

cheb hassni matebkich ..الشاب حسني متبكيش. - YouTube
 
c une programmation informatic baser sur des calcul enfin ki sai pa ça loool
prk cette kestion ??

ralalal ta mal lus la défnition lool

je t'explique modulo c'est le reste de la division dans les languages de programmation

par exemple dans un programme desfois tu peux etre ammener a calculer le modulo (pour les dates par exemples)

et a partir de cela tu fais ton programme

lool

alors tu penses que mes escroqueries se limites a habiller des sdf en costume delaveine mdr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je kiff hasni genre tu kiff hasni

je kiff rohff genre tu kiff rohff

je kiff bob marley genre tu kiff bob marley

arrette de me copier lol
j'y peux rien si on a presque les mêmes gouts musicaux ( et je t'avais dis que j'aimais beaucoup de style de musique , de Hasni en passant par IAM , Dire Straits , Queen , Farinelli, Goldman etc...) :)
 
ralalal ta mal lus la défnition lool

je t'explique modulo c'est le reste de la division dans les languages de programmation

par exemple dans un programme desfois tu peux etre ammener a calculer le modulo (pour les dates par exemples)

et a partir de cela tu fais ton programme

lool

alors tu penses que mes escroqueries se limites a habiller des sdf en costume delaveine mdr
tu ma tuéééé loooool en gros tu fai glisser des envelloppe entre plusieur transaction financiere pour eu c des centime il ny voi ke du feu c ça??
 
tu ma tuéééé loooool en gros tu fai glisser des envelloppe entre plusieur transaction financiere pour eu c des centime il ny voi ke du feu c ça??


rien n'avoir la c'est juste une parenthése pour te montrer que je connais la programamtion informatique mais aussi le prix du kilo de teuchi , de skunk ou de CC lool

je fais toujours 100 000 trucs a la fois et donc j'ai des combines qui me remontent aux oreilles lool
 
rien n'avoir la c'est juste une parenthése pour te montrer que je connais la programamtion informatique mais aussi le prix du kilo de teuchi , de skunk ou de CC lool

je fais toujours 100 000 trucs a la fois et donc j'ai des combines qui me remontent aux oreilles lool
je voi t un mec interressent je te sous estimer ??? prk ya un wall street des produi stupefian kelke part??
 
je voi t un mec interressent je te sous estimer ??? prk ya un wall street des produi stupefian kelke part??

Ben oui

c'est comme tout ta des mecs qui font grimper les prix en periode de pénurie

genre ils coffrent le bedo et attendent les periodes creusent pour le vendre lool

la rue c'est la base de tout mdr

vous etez plusieurs a me sous estimer lool
 
Haut