et c'est repartit pour un tour

Avant la beurette voulait le beur et l'argent du beur, maintenant elle veut le black et la black-card



Aaaaaaah, parce que tu préconises qu'on oblige les "beurettes" à se marier avec les "beurs" parce qu'ils sont tellement paumés qu'ils ne trouvent personne quand ils décident de se ranger et d'arrêter de coucher à droite à gauche?

Bonne idée!

Mdrrrr on critique les parents qui refusent à leurs enfants les conjoints de leur choix, mais les bladinautes, eux: ils peuvent se permettre d'interdire untel et unetelle de se marier avec je sais pas qui!
 
Aaaaaaah, parce que tu préconises qu'on oblige les "beurettes" à se marier avec les "beurs" parce qu'ils sont tellement paumés qu'ils ne trouvent personne quand ils décident de se ranger et d'arrêter de coucher à droite à gauche?

Bonne idée!

Mdrrrr on critique les parents qui refusent à leurs enfants les conjoints de leur choix, mais les bladinautes, eux: ils peuvent se permettre d'interdire untel et unetelle de se marier avec je sais pas qui!
vous devez obeir c tou loool
 
Lol pour la forme ^^

Par contre sur le fond... La "beurette" vous l'appellez, a très bien le choix de se mettre en couple avec qui elle vx. Si elle sa ne la dérange pas une personne d'une autre culture (sois dis en passant ils y a des black qui sont arabe aussi...) bah c'est son choix et nous n'avons pas à intervenir la dedans. Chacun sa vie, chacun son destin... ;)

De plus, je n'ai jamais lu ni de verset, ni de hadith qui interdirais les mariage inter-raciaux ou interculturel, en faite, bien au contraire, c'est interdit d'interdir un mariage sur cette base la qui est irrecevable au près d'Allah swt. --> Donc aucun argument valable pour interdire ces unions... ;)
Exact ya des musulman partout mais il ya aussi des black musulman mais les arbiate ne sont pas avec des black musulman !!!
 
Mais sa, je ne cautionne pas, s'il n'es pas musulman, qu'il soit black ou arabe, c'est un grand non ;)

Cependant, rien ne vaut notre belle culture, pq aller chercher plus loin :love: lol
Oui la vérité c'est ça : elle ne sont Pa en kiff sur ceux qui sont musulman mais plutôt ceux qui sont rien a voir avec la religion et elle vont vite etre détourner du chemin c'est Pa un hasard quel ont une grosse réputation avec eux !!!!
 
Haut