et la suite est malheureuse!

Le débat n'est pas la..en tout cas pour moi

moi mon problème il est que des arabes des soit disant(e)s muslim(a)
combattent l'islam (quelque chose que dieu a autorisé et une pratique du messager de dieu)
Il s sont contre alors qu'il ne parlent pas de l'islam et qu'ils admetent une fois pour toute qu'ils n'en font nullement partie et je ne fait que transmettre ce dont moi meme j'ai été informé

oui mais la la plupart parlent d un "cas" bien precis celui de petitebabys
si tu avais pris le temps de lire tt le debat certaines sont pour la polygamie mais dans l histoire de petitebabys les principes meme de la polygamie ne sont pas respectés alors comment veux tu que des musulmans soient d accord avec ca?

Toi qui est modo tu peux facilement savoir si c'est le cas ou pas bref

Ta manoeuvre pour décribiliser la partie adverse est très habile

clap clap clap bravo

Je ne manoeuvre pas par contre je commence à penser que tu as subi un traumatisme ds ton enfance qui fait que tu imagines à tort d'ailleurs que tout le monde en veut à l'Islam ou même à toi.
J'avais l'impression que tu t'embrouillais, tu me réponds à sa place au lieu de répondre à ce que je te disais.

oui mais la la plupart parlent d un "cas" bien precis celui de petitebabys
si tu avais pris le temps de lire tt le debat certaines sont pour la polygamie mais dans l histoire de petitebabys les principes meme de la polygamie ne sont pas respectés alors comment veux tu que des musulmans soient d accord avec ca?

Bah tant que ça peut salir la femme, certains qui se croient musulmans blancs le seront ;)

Maos pkoi systématiquement prendre comme une insulte àa la religion?
Je crois en Dieu mais moi en tant qu'être humain doté d'un coeur, je ne peux partager mon mari, mon intimité ma sexualité, ma maison et mes enfants.
Tu comprends que ce n'est pas une critique contre la religion?:eek:

Mais je le comprend tout a fait que veuille ton mari pour toi uniquement
c'est normal et tout a fait justifié

ne combattez pas la polygamie,ne la detestez pas....c'est tout on est pas obligés d'etre polygames heureusement perso je voudrais pas avoir 4 fois plus de problèmes a gerer
Mais respectons cette pratique du prophète salla ALLAHU 3alayhi wa sallam,
meme si il certes il ya des abus de la part de certains c'est tout
tu comprend??

Je ne manoeuvre pas par contre je commence à penser que tu as subi un traumatisme ds ton enfance qui fait que tu imagines à tort d'ailleurs que tout le monde en veut à l'Islam ou même à toi.
J'avais l'impression que tu t'embrouillais, tu me réponds à sa place au lieu de répondre à ce que je te disais.

Nimporte quoi je repond a ce qui me fait réagir c'est tout

ne combattez pas la polygamie,ne la detestez pas....c'est tout on est pas obligés d'etre polygames heureusement perso je voudrais pas avoir 4 fois plus de problèmes a gerer
tu comprend??

Alors pkoi systématiquement rabaisser les autres à leur dire qu'ils ne sont pas croyants, qu'ils baffouent les préceptes de l'Islam?
Je ne la combats pas ni la déteste à vrai dire, je ne peux la comprendre tant pratiquement que sanitairement, c'est plus fort que moi :eek:

tu comprend??

quand il y a des abus, tu acceptes que la personne se cache derriere la religion pour faire n importe quoi
ou bien en tant que musulman tu te doit de denoncer ces abus?

ouah moi aussi la je vais me plaindre tu nous insulte de fornicateur c'est très grâve
tu te sens visee??? :D:D

c est pas ta vie ici, mais celle de babys, donc si tu es ds le mm cas qu elle dis le clairement. et dis nous quel effet ca fait d etre l autre femme, celle qui s incruste ds un nid, dans un lit ss scrupule... serieux, ca m interesse.

Le fait de dire que critiquer un acte accordé par le prophète est haram et fait de nous des mécréants, c'était pas toi oula je suis skyzo

tu dit que j'ai dit cette phrase alors que c'est faux l moindre des choses reconnait tes erreurs
mais vu que tes 1 modo tu te permet de plein de choses
pour moi 1 modo ou elles est juste avec les parties adverse ou elle reste neutre

Meme les chrétiens sont plus ouverts et plus respectueux que toi
Va refaire ton éducation avant de me traiter de gamin,ton discour est plein de haine tu es submergée par tes émotions.........respire ma grande remet toi en question aussi u te sentiras mieux

crcrcr. mdr. lol.

je me marre derriere mon pc. une bande de types qui defendent leur droit a se taper des pigeonnes seules et desesperees et ces dernieres qui se couvrent la tete de la parole de Dieu pour essayer de justifier leurs actes.

perso j rien contre vous, tant que vous etes tous heureux de vous partager.:rolleyes:

tu dit que j'ai dit cette phrase alors que c'est faux l moindre des choses reconnait tes erreurs
pour moi 1 modo ou elles est juste avec les parties adverse ou elle reste neutre

pkoi tu nous racontes pas ton histoire?
tu es seconde epouse comment sa se passe avec la premiere?
peut etre qu en te lisant, on comprendras mieux ton point de vue;)

tu te sens visee??? :D:D

c est pas ta vie ici, mais celle de babys, donc si tu es ds le mm cas qu elle dis le clairement. et dis nous quel effet ca fait d etre l autre femme, celle qui s incruste ds un nid, dans un lit ss scrupule... serieux, ca m interesse.

pffff du vent tu ne m'interesse pas je préfère encore parler a sherazad elle a plus de retenu que toi

Tu n'as pas du comprendre le fonctionnement et ça ne m'étonne pas :D
Je donne mon avis en tant que bladinaute lambda, je nettoie et corrige en tant que modératrice alors arrête 30 secondes parce que c'est pénible, si j'étais pas neutre j'aurais supprimé tes inter pr me conforter ds mon opinion. C'est le cas? Non alors merci de rester ds le sujet, je ne suis pas mariée à un polygame, ma life n'a rien à voir avec le sujet

Arrange toi avec lui c'est très ironique sachant que tu ne peut pas....bref meme si je respecte la polygamie sache que je ne suis pas polygame mais juste un vrai muslim c'est tout

tu as l air bien sur de toi...

si ma memoire est bonne, nul ne peut de son vivant certifier qu il a atteint le maximum de sa croyance... :rolleyes:

Alors pkoi systématiquement rabaisser les autres à leur dire qu'ils ne sont pas croyants, qu'ils baffouent les préceptes de l'Islam?
Je ne la combats pas ni la déteste à vrai dire, je ne peux la comprendre tant pratiquement que sanitairement, c'est plus fort que moi :eek:

Prend sur toi dans le but d'etre une muslmane a 100%

et renseigne toi sur ce qui est des nawakides ca pourras t'etre tres enrichissant a toi et ton entourage

Prend sur toi ouvre ton esprit fais des effort pour comprendre et accepter dans le but de plaire a ALLAH subhana wa ta3la

Je ne peux te dire mieux

Prend sur toi dans le but d'etre une muslmane a 100%

et renseigne toi sur ce qui est des nawakides ca pourras t'etre tres enrichissant a toi et ton entourage

Prend sur toi ouvre ton esprit fais des effort pour comprendre et accepter dans le but de plaire a ALLAH subhana wa ta3la

Je ne peux te dire mieux

Tu sais je prends sur moi pr bcp de choses. Notamment qd un de mes bébés est mort j'ai eu beau m'en remettre à Dieu et espérer qu'il l'avait rappelé à lui, je regrette c'est parfois plus fort que soi.
Je pense que pr certaines c'est plus une facilité de s'en remettre à Dieu que de lutter et chercher un foyer pr soi, ds le cas de la polygamie.
Je réitère, c'est cru mais comment accepter de se faire pénétrer (terme visuel et réaliste) par un homme qui en a pénétré une autre 5h plus tôt? C'est une chose qui me dépasse, c'est seulement un aspect de la polygamie mais mon esprit tordu bloque sur cet aspect.
Ensuite vient la dimension humaine, pr les enfants, la pratique...
PKoi se compliquer la vie qd on peut faire simple.

Retour