Et pour vous, ça s'est passé comment?

Ta maman ne se doute de rien ? :D
C'est trop chou !! Je t'imagine pas stresser ..
On va dire que ça fait un petit temps que je déserte la maison (j'enchainais deux jobs, je sortais à 7h30 et rentrais vers 1h30) donc on se croisait à peine...pas le temps pour elle de se douter de quoi que ce soit avant que je lui annonce... ah ouai je suis vraiment une flipette moi :p

Viens avec nous pour notre voyage de noces au Japon
La chance mdr mdr
sinon Félicitation hindou (une amie intime à moi qui vit aussi à Tanger à le même prénom ghir 8iya titouania :D) Mabrouk 3Lik o 3o9ba lina :love: Allah ykamal b lkhir (rah 9olna lik ghir twakli 3la allah o 9oli8a l mamak :p)

Plein de bonheur pour toi !

Dernière édition:
La chance mdr mdr
sinon Félicitation hindou (une amie intime à moi qui vit aussi à Tanger à le même nom ghir 8iya titouania ) Mabrouk 3Lik o 3O9ba lina :love: Allah ykamal b lkhir (rah 9olna lik ghir twakli 3la allah o 9oli8a l mamak :p)

Plein de bonheur pour toi !
Il a changé d'avis...c'était son idée le Japon aujourd'hui monsieur a fait toute une autre liste on verra mais on le fera le Japon que ce soit en voyage de noces ou pas en fait lui veut glander alors je lui ai dit on va pas au Japon pour ça il me dit alors on bouge ailleurs plage et chambre d'hôtel :p mais c'est pas mon délire donc on verra... amine je t'en souhaite tout autant incha'Allah safi 9olta nmama :timide:

Il a changé d'avis...c'était son idée le Japon aujourd'hui monsieur a fait toute une autre liste on verra mais on le fera le Japon que ce soit en voyage de noces ou pas en fait lui veut glander alors je lui ai dit on va pas au Japon pour ça il me dit alors on bouge ailleurs plage et chambre d'hôtel :p mais c'est pas mon délire donc on verra... amine je t'en souhaite tout autant incha'Allah safi 9olta nmama :timide:
ohhhhhh une excellente nouvelle !!! 3la slamtna !! comment elle l'a pris? (je suis encore à la page 5 du topic :p je lis doucement hihihihi)

PS : sirou l chi île isolée tranquille b3ad 3La bnadem hahahahahaha ach bghitou b chi japon mdr

ohhhhhh une excellente nouvelle !!! 3la slamtna !! comment elle l'a pris? (je suis encore à la page 5 du topic :p je lis doucement hihihihi)

PS : sirou l chi île isolée tranquille b3ad 3La bnadem hahahahahaha ach bghitou b chi japon mdr
C'est moi qui le lui ai annoncé pendant que je mangeais (et qu'elle me servait meskina) j'en ai profité on était qu'à deux et voilà elle l'a bien pris :p

Ah ah ah ah ouai on verra pour l'instant on en parle juste comme on a 1000 projets en même temps on verra quand on aura fixé une vraie date parce que là c'est encore abstrait...on s'était dit octobre mais c'est trop proche je pense

C'est moi qui le lui ai annoncé pendant que je mangeais (et qu'elle me servait meskina) j'en ai profité on était qu'à deux et voilà elle l'a bien pris

Ah ah ah ah ouai on verra pour l'instant on en parle juste comme on a 1000 projets en même temps on verra quand on aura fixé une vraie date parce que là c'est encore abstrait...on s'était dit octobre mais c'est trop proche je pense
Je pense qu'elle serait très heureuse à savoir qu'enfin sa hind va se marier :love: t'as bien fait de lui parler directement ! c'est un moment qu'une mère ne voudrait pas rater :p

Peu importe le lieu de votre honeymoon tant que vous serez heureux et amoureux :smiley qui tient une fleur:
Laisse toi le temps de te préparer mais ne tarde pas trop hahahahahaha bghina nchoufo k fo9 l3amaria :D

Je pense qu'elle serait très heureuse à savoir qu'enfin sa hind va se marier :love: t'as bien fait de lui parler directement ! c'est un moment qu'une mère ne voudrait pas rater :p

Peu importe le lieu de votre honeymoon tant que vous serez heureux et amoureux :smiley qui tient une fleur:
Laisse toi le temps de te préparer mais ne tarde pas trop hahahahahaha bghina nchoufo k fo9 l3amaria
Je pense qu'elle sera vraiment heureuse si je le suis :mignon:

Mdrrrrr alors là l3amaria jamais de la vie...ça ne me ressemble tellement pas...et lui non plus d'ailleurs:p

Bah rien.. tu trouves pas ça vrai ce que je dis ?!!
Non je ne trouve pas et je trouve tes propos déplacés et rageux, c'est pas ton problème qu'elle ait fréquenté avant le mariage ou pas, ce n'est d'ailleurs le problème de personne, c'est un post réjouissant ou chacun se remémore l'annonce à ses parents donc pourquoi venir pourrir avec des pseudos rappels à deux balles ou parler de la déception de ses parents que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam pour connaitre leurs déception ou pas, si tes parents à toi ont été déçus par tes choix c'est toi que ça regarde mais n'extrapole pas sur les autres

Non je ne trouve pas et je trouve tes propos déplacés et rageux, c'est pas ton problème qu'elle ait fréquenté avant le mariage ou pas, ce n'est d'ailleurs le problème de personne, c'est un post réjouissant ou chacun se remémore l'annonce à ses parents donc pourquoi venir pourrir avec des pseudos rappels à deux balles ou parler de la déception de ses parents que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam pour connaitre leurs déception ou pas, si tes parents à toi ont été déçus par tes choix c'est toi que ça regarde mais n'extrapole pas sur les autres
.t'es son avocate??
Arrete de t exciter et relis plus haut, je me suis excusée.
Elle a accepté mes excuses

En fait la sœur à parler à mon frère qui est plus jeune qu'elle lol . Il a été voir le prétendent de ma sœur. Puis il en a parler à mon père et ma mère. La rencontre s'est faite une semaine après....j'oublierai jamais mon père quand il a parler à mon beau frère loool. "Si tu imagine un instant que tu vas sortir avec la fille, aller au Resto, au ciné ou autre. Tu rêves. Si j'apprends que vous vous êtes vu en dehors du cadre légal. J'annule tout."

Le type qui faisait plus 1m80 s'est fait tt petit mdrrrrrrr on aurait dit un mini pouce mdr.
Mdrrr on dirait mon père. :D

Ah ah ah c'est pas grave...dommage que ma maman ne soit pas sur le forum mdr

Ahahahha moi je trouve pas ça mignon c'est une vraie corvée :D j'imagine même pas le jour où je vais rencontrer ses parents...(surtout que l'une des premières questions de sa maman ça été est elle voilée? Mdr si elle savait...)

Je me donne jusqu'en juin pour oser :timide:
courage ca va le faire, les parents cherche le bonheurs de leurs enfants et sí vous êtes heureux et bien Tt les deux ben kheir inchallah

Retour