Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et vous faites plein de rencontres virtuelles avec des cassos?
Avis aux mecs si vous voulez vous faire du bien, ça marche tango!!!
Tu ouvres combien de postes par jours?????????????Et vous faites plein de rencontres virtuelles avec des cassos?
C etait la meme chose mais maintenant les gens qui habitent pres de chez toi peuvent entrer en communication. Des gens d autre ville aussisi tango c'est la même appli que whatsapp, c'est juste ton répertoire !
ah bon pour le moment non !! c'est juste mon repertoireC etait la meme chose mais maintenant les gens qui habitent pres de chez toi peuvent entrer en communication. Des gens d autre ville aussi
Je l'installe tout de suite.C etait la meme chose mais maintenant les gens qui habitent pres de chez toi peuvent entrer en communication. Des gens d autre ville aussi
Moi j avais plein de gens bizarres qui me rajoutait je me demandais pourquoi puis j ai compris qu il avait changé de systèmeah bon pour le moment non !! c'est juste mon repertoire
Mdrrrrrrrrrrr parfois il y a des beaux goss et tu peux même voir leurs photos hihi c est devenu meeticJe l'installe tout de suite.![]()
moi ca doit faire deux ans que j'ai cette appli et jamais eu de soucisMoi j avais plein de gens bizarres qui me rajoutait je me demandais pourquoi puis j ai compris qu il avait changé de système
Ces pas trop la même tu peux faire des rencontre ça changer tu peux voir les gens autour de toi les amis en commun quand ça a changer je l'ai supprimersi tango c'est la même appli que whatsapp, c'est juste ton répertoire !
Ne me tente pas looooooool.Mdrrrrrrrrrrr parfois il y a des beaux goss et tu peux même voir leurs photos hihi c est devenu meetic
sur tango alors pas sur whatsapp alorsCes pas trop la même tu peux faire des rencontre ça changer tu peux voir les gens autour de toi les amis en commun quand ça a changer je l'ai supprimer
Oui mais tu es comment sur la photo de profil?????? Tu as mis un déguisement de sorcieres? Alors c est normalmoi ca doit faire deux ans que j'ai cette appli et jamais eu de soucis
bizarre !!
Non whatsapp ces que le répertoire ces mieux , que tangos ces devenu un applique de rencontre en grossur tango alors pas sur whatsapp alors
et impossible que je supprime cette appli pour ma part lol
Essaie qui sais tu trouvera l homme de ta vie c est peut etre le voisin du dessusNe me tente pas looooooool.
J ai vraiment eu le même problème que toi j etais au bled la premiere fois que j ai commencer a avoir des messages bizarre et des photos aussi tres tres bizarres!!!!!!!!!!!!J'avais tango pour appeler à l'étranger gratuitement, mais du jour au lendemain j'ai commencé à recevoir des messages d'inconnus, j'ai jamais compris pourquoi... Bref je l'ai supprimé, c'est dommage, surtout qu'on est pas forcément d'accord de s'afficher comme ça.
Je rigole hein... aucune envie de rencontrer quoi que ce sout dans cette ville.Essaie qui sais tu trouvera l homme de ta vie c est peut etre le voisin du dessus
Moi ça va j'ai pas eu de photos bizarres lol et heureusement! Par contre, j'ai eu la surprise en me connectant de voir plus d'une centaine de messages!! J'ai hallucinéJ ai vraiment eu le même problème que toi j etais au bled la premiere fois que j ai commencer a avoir des messages bizarre et des photos aussi tres tres bizarres!!!!!!!!!!!!
Tu fais se que tu veux heinJe rigole hein... aucune envie de rencontrer quoi que ce sout dans cette ville.
Mdrrrrrrrrrrrr ho la honte moi j allais voir le profil de mes voisins sans les rajoute puis je l ai enlever directement. Il n y a plus de vie privé. Le pire ca sera pour nos enfants ils n en auront pas du tout de vie privéeMoi ça va j'ai pas eu de photos bizarres lol et heureusement! Par contre, j'ai eu la surprise en me connectant de voir plus d'une centaine de messages!! J'ai halluciné
La plupart des demandes d'amis venaient de maghrébins ou de turcs! Tango c'est devenu un espèce de site de rencontre communautaire lol
J'ai même reconnu un vieux blédard qui traine toujours dans la gare de ma ville hahahaha
Loool oui j'ai essayé aussi de reconnaître les gens autour de moi aussi je l'avoue !!Mdrrrrrrrrrrrr ho la honte moi j allais voir le profil de mes voisins sans les rajoute puis je l ai enlever directement. Il n y a plus de vie privé. Le pire ca sera pour nos enfants ils n en auront pas du tout de vie privée
Tu ouvres combien de postes par jours?????????????
Normalement tango se n etait que les gens du répertoire et apres tout le quartier puis la ville puis tout le pays j ai du l enlever piur finir
si tango c'est la même appli que whatsapp, c'est juste ton répertoire !
Impossible aec les nouveaux téléphones on peut te dire ou tu étais a quel moment, ........ Facebook pareil d ailleurs je n ai jamais compris le delires des gens qui ont 5000 amis et qui raconte tout le fait et gestes puis se demande pourquoi ils ont ete cambriolé pfff génération pourriLoool oui j'ai essayé aussi de reconnaître les gens autour de moi aussi je l'avoue !!
C'est clair bientôt il faudra lutter pour avoir une vie privée!
ben écoute je suis desolée , mais oui , c'est juste que mon répertoire , apres tango j'ai pas cette appliHeu non c est pas juste ton répertoire
Et vous faites plein de rencontres virtuelles avec des cassos?
Y a que des K SOS je ne répond jamais! PffffEt vous faites plein de rencontres virtuelles avec des cassos?
Tu as bien raison ils sont la que pour ce divertir le serieux ne les interesse pas ... C l'appli a K-Sos comme tu dis par exellence !!!!!! Perte de temps TOTALEEEY a que des K SOS je ne répond jamais! Pffff