Et quoi vous aussi vous avez l application tango

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crilorams
  • Date de début Date de début
Et vous faites plein de rencontres virtuelles avec des cassos?
Avis aux mecs si vous voulez vous faire du bien, ça marche tango!!!
Tu ouvres combien de postes par jours?????????????:p

Normalement tango se n etait que les gens du répertoire et apres tout le quartier puis la ville puis tout le pays j ai du l enlever piur finir

J'avais tango pour appeler à l'étranger gratuitement, mais du jour au lendemain j'ai commencé à recevoir des messages d'inconnus, j'ai jamais compris pourquoi... Bref je l'ai supprimé, c'est dommage, surtout qu'on est pas forcément d'accord de s'afficher comme ça.

J'avais tango pour appeler à l'étranger gratuitement, mais du jour au lendemain j'ai commencé à recevoir des messages d'inconnus, j'ai jamais compris pourquoi... Bref je l'ai supprimé, c'est dommage, surtout qu'on est pas forcément d'accord de s'afficher comme ça.
J ai vraiment eu le même problème que toi j etais au bled la premiere fois que j ai commencer a avoir des messages bizarre et des photos aussi tres tres bizarres!!!!!!!!!!!!

J ai vraiment eu le même problème que toi j etais au bled la premiere fois que j ai commencer a avoir des messages bizarre et des photos aussi tres tres bizarres!!!!!!!!!!!!
Moi ça va j'ai pas eu de photos bizarres lol et heureusement! Par contre, j'ai eu la surprise en me connectant de voir plus d'une centaine de messages!! J'ai halluciné :eek:
La plupart des demandes d'amis venaient de maghrébins ou de turcs! Tango c'est devenu un espèce de site de rencontre communautaire lol
J'ai même reconnu un vieux blédard qui traine toujours dans la gare de ma ville hahahaha

Moi ça va j'ai pas eu de photos bizarres lol et heureusement! Par contre, j'ai eu la surprise en me connectant de voir plus d'une centaine de messages!! J'ai halluciné :eek:
La plupart des demandes d'amis venaient de maghrébins ou de turcs! Tango c'est devenu un espèce de site de rencontre communautaire lol
J'ai même reconnu un vieux blédard qui traine toujours dans la gare de ma ville hahahaha
Mdrrrrrrrrrrrr ho la honte moi j allais voir le profil de mes voisins sans les rajoute puis je l ai enlever directement. Il n y a plus de vie privé. Le pire ca sera pour nos enfants ils n en auront pas du tout de vie privée

Loool oui j'ai essayé aussi de reconnaître les gens autour de moi aussi je l'avoue !! :indigne::timide::D
C'est clair bientôt il faudra lutter pour avoir une vie privée!
Impossible aec les nouveaux téléphones on peut te dire ou tu étais a quel moment, ........ Facebook pareil d ailleurs je n ai jamais compris le delires des gens qui ont 5000 amis et qui raconte tout le fait et gestes puis se demande pourquoi ils ont ete cambriolé pfff génération pourri

Retour