Et si demain on apprenait que Dieu n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je serais tjrs aussi gentille polie aimable ... mais enceinte à 16 ans

tout à fait, je crois que les valeurs morales qui impliquent ma conduite avec les autres, c'est à dire être hônnete, ne pas faire du mal aux autres , ne leur porter aucun préjudice...etc, je ne les changerai pas

le porc aussi, ça ne me tente absolument pas...

mais pour le reste , je ne garantie rien ;) je crois même que je serais polyandre !!

Même étonnement

bah elle aurait pu le dire plus tôt quand même...!!

Quel interdit oseriez-vous franchir ?

Quel precepte religieux laisseriez-vous tomber ?

Par contre, quelle valeur continureriez-vous à chérir ? Même si une valeur n'est pas dictée uniquement par l'éducation religieuse.

Pour celles qui ont eu recours à l'hyménoplastie vous auriez fait une petite économie :langue:

1) j'ai beau cherché, je ne trouve pas quel interdit je franchirais ( sans doute parce que j'en ai déjà franchis pas mal )

2) Je laisserais tomber la prière.

3) la tolérance

Il n'est tjrs pas dispo en DVD ?

Salam

Non je ne crois pas ... un moment dans le film il se retrouve dans une manif pro Palestine ... un moment après il se retrouve a une barmitzva où il passe pour un juif ... assis à une table une femme juive lui tend une pétition à signer en faveur d'Israël ... à mourir de rire lol

Salam

Non je ne crois pas ... un moment dans le film il se retrouve dans une manif pro Palestine ... un moment après il se retrouve a une barmitzva où il passe pour un juif ... assis à une table une femme juive lui tend une pétition à signer en faveur d'Israël ... à mourir de rire lol

De quoi perdre la tête. Dur dur d'être objectif qd on ne veut pas faire de la peine aux siens

Retour