Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous faites quoi ?
Si des viruses attaquent les satellites de telecommunication et nos PC nos Cellular-phones ne fonctionnent plus.
La TV et le Radio non plus...
Vous faites quoi ?
Perdu ?
Et moi, comment faire pour donner un bizou @cuty-pieMais... comment vais-je faire pour dire bonjour au peuple de bladi???![]()
T'as un grand coeur @EbionMais... comment vais-je faire pour dire bonjour au peuple de bladi???![]()
T'as un grand coeur @Ebion
Tu vas tjr trouver ta facon de dire bonjour.
Meme si l'internet stop a notre planete.
Si necessaire ,
moi et ma famille on se casse vers la planete Mars.
Next destination.
Mars
Hasta la Vista Baby.
La planete Mars est la plus proche de nous ou on peut vivre.Je pense pas qu'on puisse vraiment établir de colonie sur Mars avant quelques siècles...![]()
Vous faites quoi ?
Si des viruses attaquent les satellites de telecommunication et nos PC nos Cellular-phones ne fonctionnent plus.
Vous faites quoi ?
Perdu ?
Ben je continue à vivre et je lirais plus,j'ai pas de smartphone donc pas toutes ces appli (Facebook,Twitter,snapchat etc) qui permettent d'être connectés en permanence avec des gens,donc déjà ça ça pourra pas me manquer,mon IPad,ben c'est celui du boulot,perso j'en ai pas,j'ai juste mon vieux pc à la maison qui me sert surtout pour ma banque en ligne,donc si tout ça s'arrêtait,ben je devrais me rendre à pied au guichet de la banque pour la moindre transaction,c'est tout,puis pour prendre des nouvelles,ben je rendrais plus de visites aux gens de la famille et aux proches,je rebrancherai ma PlayStation lol et comme j'ai une collection de DVD assez impressionnante,a peu près 2000,ben j'ai de quoi faire passer le temps,plus des disques durs remplie d'émission,voilà.Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Perdu ?
Je pense pas qu'on puisse vraiment établir de colonie sur Mars avant quelques siècles...![]()
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Perdu ?
Et moi, comment faire pour donner un bizou @cuty-pie
J'ai pas son phone number.
Sans Inrernet, plus de communication.
C 'est Armageddon.
Fin du monde![]()
Qolili8 tboussek jrana
Salam Southpaw,Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Perdu ?
Salam cuty,
WeshÇa serait marrant de revenir à l’ancinne
Ouaip tranquille,j'ai squatté un peu avec les potes la,on s'est fait quelques slams en se tapant le poing sur le cœur et en faisant des "yo" on a trop déchiré,mais la faut que je rentre,le weekend j'ai le droit de sortir jusqu'à 20hYo man ca roule dans le quartier ?
pourquoi dure il reste yahoo bing qwant ixquick exalead aol etc apres google est je pense le moteur de recherche le plus pertinent , mais les autres font le travail aussi correctement ,personnelement je prefere utiliser de preference les outsiders pour eviter le monopole googleImaginez la vie sans Google.
Tres dure de faire des recherches![]()
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Perdu ?
Cela serait le chaos (voir st barth ou st martin).Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Perdu ?
On parle d'un monde sans internet.pourquoi dure il reste yahoo bing qwant ixquick exalead aol etc apres google est je pense le moteur de recherche le plus pertinent , mais les autres font le travail aussi correctement ,personnelement je prefere utiliser de preference les outsiders pour eviter le monopole google
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Perdu ?
C'est bien ce que je disait il ne restera que les vieux@Southpaw, là j aurais vraiment du mal je suis un vrais citadin sans internet sms tel je m ennuies grave j ai toujours besoins d etre en activités j ai capish mais je ne suis pas adapté au monde du silence que ce soit sur tel ou internet
Moi aussi.@Southpaw, là j aurais vraiment du mal je suis un vrais citadin sans internet sms tel je m ennuies grave j ai toujours besoins d etre en activités j ai capish mais je ne suis pas adapté au monde du silence que ce soit sur tel ou internet
Ouaip tranquille,j'ai squatté un peu avec les potes la,on s'est fait quelques slams en se tapant le poing sur le cœur et en faisant des "yo" on a trop déchiré,mais la faut que je rentre,le weekend j'ai le droit de sortir jusqu'à 20h![]()
Vous faites quoi ?
Vous faites quoi ?
Perdu ?
donc si tout ça s'arrêtait,ben je devrais me rendre à pied au guichet de la banque pour la moindre transaction,c'est tout,