Et si on laissait nos mains s'exprimer !

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
c pas un debat coraniste sunnite
c @Sharm qui a commencé a me parler de tourment et de vivre
je precisé juste que le probleme viens pas de moi mais c l'enseignement islamique qui tourment les esprits

je precise juste que ce n'est pas moi qui invente j'ai donc preferé cité mes sources et les hadith en question

Pourquoi tu te tourmentes l'esprit ? Laisse pisser comme on dit. A trop te prendre la tête sur ces sujets, tu vas la perdre (la tête).

@ raynox

Croire qu'une chaîne de transmission (orale) suffit à donner des certitudes n'a pas vraiment de sens mais admettons.

Le Coran lui même a dû se figer à un moment et les premiers supports ont montré qu'il y a eu usage de palimpsestes.

J'aime bcp qu'on parle de religions du livre. AU début, il n'y avait que des papyrus, supports rudimentaires (ossements, peaux) donc parler livre lol est anachronique si l'on veut être précis.

Vous faites pas de noeuds au cerveau. Faites votre prière et n'entrez pas dans des débats qui vous dépasse. Moi compris LoL.

Aimez vous les uns les autres b$rdel de m$rde :)

++
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pourquoi tu te tourmentes l'esprit ? Laisse pisser comme on dit. A trop te prendre la tête sur ces sujets, tu vas la perdre (la tête).

@ raynox

Croire qu'une chaîne de transmission (orale) suffit à donner des certitudes n'a pas vraiment de sens mais admettons.

Le Coran lui même a dû se figer à un moment et les premiers supports ont montré qu'il y a eu usage de palimpsestes.

J'aime bcp qu'on parle de religions du livre. AU début, il n'y avait que des papyrus, supports rudimentaires (ossements, peaux) donc parler livre lol est anachronique si l'on veut être précis.

Vous faites pas de noeuds au cerveau. Faites votre prière et n'entrez pas dans des débats qui vous dépasse. Moi compris LoL.

Aimez vous les uns les autres b$rdel de m$rde :)

++

si je n'ai pas perdu la tete parmis les musulmans et dans l'enseignement islamique ce n'est pas une fois sorti que je la perdrai :D
prendre conscience que mon probleme viens de l'enseignement islamique et m'en liberé fait partie du remede pas du tourment
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi tu as arrete ?
tu en as garde des copies ?

Oui j ai qq archives mais au fil des déménagements ça doit bien être cache je ne sais plus où. Je faisais bcp de portraits

Mon père lui dessinait bcp mais surtout les paysages

J ai arrête en 1er par manque de temps , puis religieusement j ai un doute si dessiner des êtres vivants est bien ou pas ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui j ai qq archives mais au fil des déménagements ça doit bien être cache je ne sais plus où. Je faisais bcp de portraits

Mon père lui dessinait bcp mais surtout les paysages

J ai arrête en 1er par manque de temps , puis religieusement j ai un doute si dessiner des êtres vivants est bien ou pas ...

ca se transmet de generation en generation ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Wesh ma caille !

Si tu vois rien c'est que t'as pas fumé assez de menders :D

looooooooool bien possible 😂😂

Oui, c'est fait au gré de mon imagination.

Dis @IntricationQ de faire tourner les menders :D

Regarde la dernière photo, essaye de ne voir que le fond blanc à bonne distance, genre une longueur de bras, tu vois quelque chose ?! :D

Purée j'ai essayé là mais difficile d'isoler le fond blanc, c'est le fond noir qui l'emporte 😅

J'espère que c'est pas un test psychologique qui dit que si tu n'arrives à isoler que le fond noir, t'es un psychopathe 🙀
 
looooooooool bien possible 😂😂



Purée j'ai essayé là mais difficile d'isoler le fond blanc, c'est le fond noir qui l'emporte 😅

J'espère que c'est pas un test psychologique qui dit que si tu n'arrives à isoler que le fond noir, t'es un psychopathe 🙀
Tu vois rien ?! tu fais flipper :D
Essaye en troublant ta vue, légèrement, entre un regard ds le vide et un regard conscient.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bien vu ma gueule ! T'es un mec normal, ouf ! :D

Tu es sérieuse ? Juste au dessus tu viens de confirmer pour les visages que je n'arrive pas à voir ! En fait, tu confirmes à @Mamacoco et à moi juste nous rassurer mais tu nous as déjà mis dans la case cinglés avoue 😂😂😂

Non en fait, il peut y avoir plusieurs images possibles j'imagine, ça dépend du cerveau de tout un chacun ^^

J'essaye de me rassurer comme je peux 😂
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Tu es sérieuse ? Juste au dessus tu viens de confirmer pour les visages que je n'arrive pas à voir ! En fait, tu confirmes à @Mamacoco et à moi juste nous rassurer mais tu nous as déjà mis dans la case cinglés avoue 😂😂😂

Non en fait, il peut y avoir plusieurs images possibles j'imagine, ça dépend du cerveau de tout un chacun ^^

J'essaye de me rassurer comme je peux 😂

J'ai posté avant de lire ça^^
Je trouve ça très beau mais je vois rien, je dois avoir un pet au casque :D
 
Dernière édition:
Tu es sérieuse ? Juste au dessus tu viens de confirmer pour les visages que je n'arrive pas à voir ! En fait, tu confirmes à @Mamacoco et à moi juste nous rassurer mais tu nous as déjà mis dans la case cinglés avoue 😂😂😂

Non en fait, il peut y avoir plusieurs images possibles j'imagine, ça dépend du cerveau de tout un chacun ^^

J'essaye de me rassurer comme je peux 😂
Hahahaha !!! Pas du tout, y pas de case "cinglé" dans mon tri sinon y aurait qu'une case et ça rimerait à rien en revanche j'ai une case "plane de naissance", elle est faite pour toi :D

Oui, ça dépend de l'imagination de chacun, en fait je n'ai rien essayé de dessiner, c'est totalement du freestyle, je laisse faire mon imagination.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai posté avant de lire ça^^
Je trouve ça très beau mais je vois rien, je dois avoir un pet au casquette :D

C'est très difficile parfois ! Y a pas longtemps, j'ai été à une expo de peintres surréalistes et crois-moi y a des tableaux indescriptibles ! Au plus on voit rien, au plus ça a de la valeur ! @paperclip tu as du potentiel tu sais :D

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahahaha !!! Pas du tout, y pas de case "cinglé" dans mon tri sinon y aurait qu'une case et ça rimerait à rien en revanche j'ai une case "plane de naissance", elle est faite pour toi :D

Oui, ça dépend de l'imagination de chacun, en fait je n'ai rien essayé de dessiner, c'est totalement du freestyle, je laisse faire mon imagination.

loooooool plane de naissance, j'avoue 😂😂

Aaaaah voilà tu me rassures ! Y avait rien de précis que tu as essayé de dessiner ! C'est très beau en tout cas !
 
Haut