Et si on laissait nos mains s'exprimer !

Pumpkin

Bismillah
VIB
Chose promise, chose due. Maintenant, vous allez me demander qu'est-ce qu'on va faire avec tant de sagesse. Je vous réponds tout de suite : Rien ! on ferme sa gueule et on laisse ses mains s'exprimer. Vous l'aurez compris. Ici, on gribouille et on invente. Je vous invite à partager vos dessins, ceux de vos enfants, de vos parents, de vos grands-parents. Tout est le bienvenu* :

*Chaque chose a des limites. Exemples :





Maravilloso !!!



Accepté


Accepté


Pourquoi pas


Abusez pas


WTF????? Brule-moi cette horreur





Je commence. Lalla l3ayla moulati, jebna biha l moghreb 😏



A vos pinceaux les enfants !
oh tu es super doué !! tu nous en montres d'autres?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends que je deviens plus douée et je toffre chi 7ajja b 39al8a :p
Mille mercis et bonne continuation.
Le charme réside justement dans le geste imprécis, en tous les cas moi je prends !!! trop belle !!
Je me demande si c'est héréditaire nan parce que clairement j'ai pas le gêne ahah et a priori mes gosses non plus, on est à trois pour faire les exercices d'art plastiques à chaque fois...
La dernière fois je devais aider ma filler à faire une représentation déformée.....nan mais je lui ai dit c'est pas grave si t'as une mauvaise note walou elle m'a dit aide-moi, je voulais pleurer................
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mille mercis et bonne continuation.
Le charme réside justement dans le geste imprécis, en tous les cas moi je prends !!! trop belle !!
Je me demande si c'est héréditaire nan parce que clairement j'ai pas le gêne ahah et a priori mes gosses non plus, on est à trois pour faire les exercices d'art plastiques à chaque fois...
La dernière fois je devais aider ma filler à faire une représentation déformée.....nan mais je lui ai dit c'est pas grave si t'as une mauvaise note walou elle m'a dit aide-moi, je voulais pleurer................

Normalement si tu n'es pas douée en dessin, essaye de dessiner droit et ça donnera automatiquement un truc déformé :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mille mercis et bonne continuation.
Le charme réside justement dans le geste imprécis, en tous les cas moi je prends !!! trop belle !!
Je me demande si c'est héréditaire nan parce que clairement j'ai pas le gêne ahah et a priori mes gosses non plus, on est à trois pour faire les exercices d'art plastiques à chaque fois...
La dernière fois je devais aider ma filler à faire une représentation déformée.....nan mais je lui ai dit c'est pas grave si t'as une mauvaise note walou elle m'a dit aide-moi, je voulais pleurer................
Merci beaucoup :love:
😘
Je ne pense pas que c'est héréditaire lol ni mon père, ni ma mère n'ont essayé de faire de la peinture. J'ai toujours aimé dessiner (depuis que j'étais enfant) :p
Il faut beaucoup de temps et de passion pour réussir un joli dessin ou tableau et aussi des petites astuces. Les pinceaux sont aussi essentiels.
Essayes de t’entraîner sur des formes faciles et avec le temps, tu t'apercevras que tu t'améliores :mignon:
PS : Sincèrement, je fais souvent n'importe quoi 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sharm
Je dois faire un violon en carton pendant les vacances ))
j'ai expliqué à ma fille que ça va pas être possible puisque pour faire ça, il faut pour le moins le dessiner et déjà cette étape, c'est mort.
alors comme ça, faut que j'aille découper un patron sur internet.
Je lui ai dit ma kayane la patron la syndicat
Je vais aller à Toy's Rus, je vais acheter un violon en plastique tu colles du carton dessus et tu donnes ça à ton prof.

A l'époque mon mari avait du construire un orgue en bois pour son frère........................................................mon mari ne sait pas planter un clou dans un mur ))
 
@Sharm
Je dois faire un violon en carton pendant les vacances ))
j'ai expliqué à ma fille que ça va pas être possible puisque pour faire ça, il faut pour le moins le dessiner et déjà cette étape, c'est mort.
alors comme ça, faut que j'aille découper un patron sur internet.
Je lui ai dit ma kayane la patron la syndicat
Je vais aller à Toy's Rus, je vais acheter un violon en plastique tu colles du carton dessus et tu donnes ça à ton prof.

A l'époque mon mari avait du construire un orgue en bois pour son frère........................................................mon mari ne sait pas planter un clou dans un mur ))
Siiii c’est possible :D
Ta fille a quel âge?
 
Elle est au collège
Fais le et envoie le moi, tu as 15 jours !!
Envoie le moi dans un stal avec un peu de chebakkia ))
J’aurais bien aimé pouvoir le faire pour toi enfin pour elle :D

Mais tiens un lien ça peut l’aider, et en plus elle peut le faire seule.

 
A

AncienMembre

Non connecté
J’aurais bien aimé pouvoir le faire pour toi enfin pour elle :D

Mais tiens un lien ça peut l’aider, et en plus elle peut le faire seule.


T'es trop mignonne ....... je sais pas comment on va s'en sortir mais on va tenter )) ..... je vous dirai .... elle aussi elle est pas débrouillarde....à mon époque je ramenais pas mes devoirs à ma mère obligé de me démerder.....
 
T'es trop mignonne ....... je sais pas comment on va s'en sortir mais on va tenter )) ..... je vous dirai .... elle aussi elle est pas débrouillarde....à mon époque je ramenais pas mes devoirs à ma mère obligé de me démerder.....
Il suffit qu’elle suive les étapes sur le lien.
Elle va y arriver et toi tu va juste superviser quand il faudra découper (au cutter).
 
Haut