Et si on laissait nos mains s'exprimer !

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vous envie beaucoup pour ces oeuvres que vous postez. C'est magnifique, bravo :)

J'aurais besoin de vos conseils : mon fils a toujours beaucoup aimé dessiner. Mais il est daltonien. Au début il confondait bleu et violet mais cela semble s'empirer (en discutant, j'ai vu qu'il confondait aussi gris et rose, marron et vert...).

Du coup, il ne veut plus peindre en couleurs, sauf si moi ou sa mère sommes à côté de lui pour valider que c'est bien un vert ou un bleu. Ce qui est compliqué...

Je lui ai dit que ce n'était pas grave et qu'on pouvait aussi, dans une oeuvre artistique, interpréter les couleurs comme on voulait. Cela ne l'a pas trop convaincu.
Savez-vous comment je peux l'aider ?


Salam
Écrire la couleur sur le crayon ?
 
Salam jmenfoutiste :p

Et toi tu veux pas nous montrer de quoi tu es capable?:sournois: c'est trop facile de lui jeter la pierre :D

Salam,

Ok, je relève le défi, je dessinerai l'image que je me fais de evilcow. Ça ne va pas être tri tri tri zoli tissa.

PS: non mais @ya3ni qui nous tape un orgasme artistique devant une feuille format A4 toute blanche : ^non mais akhi, tu connais rien à l'art koi, ta barbe t'aveugle koi, tsé koi l'autre jour je suis partie à une expo dans le bloc en bas de chez moi, c'était sur Mahmoud Monet, c'est un impressionniste contemporain du 17ème siècle, ouais j'sais j'mis connais grave akhi... ^. Le tout avec un petit rictus qui feint l'intelligence, un pauvre chewing-gum en bouche qui n'a rien demandé à personne et qui passe un sale moment...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je vous envie beaucoup pour ces oeuvres que vous postez. C'est magnifique, bravo :)

J'aurais besoin de vos conseils : mon fils a toujours beaucoup aimé dessiner. Mais il est daltonien. Au début il confondait bleu et violet mais cela semble s'empirer (en discutant, j'ai vu qu'il confondait aussi gris et rose, marron et vert...).

Du coup, il ne veut plus peindre en couleurs, sauf si moi ou sa mère sommes à côté de lui pour valider que c'est bien un vert ou un bleu. Ce qui est compliqué...

Je lui ai dit que ce n'était pas grave et qu'on pouvait aussi, dans une oeuvre artistique, interpréter les couleurs comme on voulait. Cela ne l'a pas trop convaincu.
Savez-vous comment je peux l'aider ?
Montre lui des tableaux d'abstrait, on ne comprend rien mais on est toujours impressionné :D
 
Haut