Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...
Vous n'avez jamais pensé à vous rencontrer pour de vrai ?
Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...
Quel est ton retour sur cette expérience ? Était-ce enrichissant ?J'ai déjà rencontrée 3 personnes de bladi dont je tairai les noms![]()
C’est une idée très sympa...je l'ai fait avec d'autres personnes rencontrées sur d'autres forums, et n'ai jamais regretté pour l'instant d'être passée "IRL", j'ai même développé avec ces personnes une amitié qui dure maintenant depuis 10 ans pour certaines...Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...
Quel est ton retour sur cette expérience ? Était-ce enrichissant ?
Super alors si c'est positif ! On pourrait retenter l'expérience, ça te dit ?Oui enrichissant![]()
ExcellentC’est une idée très sympa...je l'ai fait avec d'autres personnes rencontrées sur d'autres forums, et n'ai jamais regretté pour l'instant d'être passée "IRL", j'ai même développé avec ces personnes une amitié qui dure maintenant depuis 10 ans pour certaines...
Super alors si c'est positif ! On pourrait retenter l'expérience, ça te dit ?
Une femme et toi ?T'es une femme ou un homme ?
Une femme et toi ?
Aussi.
Sinon ... sans vouloir te vexer, les rencontres ça ne me dit plus rien.
Même si je sais qu'il y a des gens biens sur ce forum.
Bonne rencontre![]()
Je peux pas j'ai piscine.
Si moi jai déjà rencontré 5 bladinettes et 5 bladinautes.Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...
HelloSi moi jai déjà rencontré 5 bladinettes et 5 bladinautes.
Genre... Ca va les chevilles ?Sans en être particulièrement fier, je pense ne pas être loin du record de celui qui en a vu le plus (une bonne quarantaine si ce n'est plus) ... A croire que tout le monde veut me voir, je sais pas trop pourquoi![]()
Genre... Ca va les chevilles ?
Sinon c'était sympa ou pas ?
Oui y a de réelles amitiés qui sont nées de cette rencontre...des rencontres qui n'ont pas donné naissance à une amitié... J'ai uaussi été déçue de certaines rencontres...Hello
C'est cool ! C'était sympa ?
Ça doit quand même faire drôle de se rencontrer en IRL, non ?
perso ça ne m interesse pas les rencontres ,ce que j aime dans un forum c est de parler avec des gens que je n aurai pas l occasion de cotoyer dans la vie,echanger nos avis sur tous et rien lol en vrai je serai timide du coup je ne m exprimerai pas avec autant de facilité que derriere mon ecran.Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...
mdrrrrrSans en être particulièrement fier, je pense ne pas être loin du record de celui qui en a vu le plus (une bonne quarantaine si ce n'est plus) ... A croire que tout le monde veut me voir, je sais pas trop pourquoi
Comment dire ... Ca dépend des fois
Je dois dire que la plupart des fois, je n'ai pas forcément décider de les voir (rencontres à plusieurs), mais globalement je n'ai à me plaindre de personne.
C'est tout?!!!!
Pffff.....déçue ibnou...![]()
Que quoi qu'est ce ?![]()
Qu'est-ce quand quoi ... combien....comment....
Tfahemna?
Franchement tu donnes pas envieLes forums sont sympas, on discute, on déblatère...
@Bladi peut louer 3 jours un centre de congres dans une capitale europeenne et organiser le 1er Congres Mondial de la Bladinauterie.
- Prix d'entree 550 euros pour bladinautes Early Birds,
750 Euros 1 mois avant l'evenement,
et 1,200 Euros le jour meme.
- 2,800 Euros pour visiteurs non-bladinautes,
avec un surplus de 5,000 Euros par personne pour membres accredites des RG mondiaux (RG marocains: 3,800 Euros prix special).
The a la menthe et couscous inclus; bordeaux, johnny walker black label, etc. au stand de @Difkoum.
![]()
Je peux l'aider pour préparer les mojitos?au stand de @Difkoum.
@Bladi peut louer 3 jours un centre de congres dans une capitale europeenne et organiser le 1er Congres Mondial de la Bladinauterie.
- Prix d'entree 550 euros pour bladinautes Early Birds,
![]()
Quelque chose me dit que ce stand va etre bien visite...Je peux l'aider pour préparer les mojitos?![]()
Non..