Et si on se rencontrait pour de vrai autour d'un café ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...

Vous n'avez jamais pensé à vous rencontrer pour de vrai ?
C’est une idée très sympa...je l'ai fait avec d'autres personnes rencontrées sur d'autres forums, et n'ai jamais regretté pour l'instant d'être passée "IRL", j'ai même développé avec ces personnes une amitié qui dure maintenant depuis 10 ans pour certaines...

C’est une idée très sympa...je l'ai fait avec d'autres personnes rencontrées sur d'autres forums, et n'ai jamais regretté pour l'instant d'être passée "IRL", j'ai même développé avec ces personnes une amitié qui dure maintenant depuis 10 ans pour certaines...
Excellent :cool:
Bon et bien l'appel est lancé à tous ceux qui veulent !

Sans en être particulièrement fier, je pense ne pas être loin du record de celui qui en a vu le plus (une bonne quarantaine si ce n'est plus) ... A croire que tout le monde veut me voir, je sais pas trop pourquoi :wazaa:

Hello ;)
C'est cool ! C'était sympa ?

Ça doit quand même faire drôle de se rencontrer en IRL, non ?
Oui y a de réelles amitiés qui sont nées de cette rencontre...des rencontres qui n'ont pas donné naissance à une amitié... J'ai uaussi été déçue de certaines rencontres...

Drôle? Non le feeling est à chaque fois vite passé.

Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...

Vous n'avez jamais pensé à vous rencontrer pour de vrai ?
perso ça ne m interesse pas les rencontres ,ce que j aime dans un forum c est de parler avec des gens que je n aurai pas l occasion de cotoyer dans la vie,echanger nos avis sur tous et rien lol en vrai je serai timide du coup je ne m exprimerai pas avec autant de facilité que derriere mon ecran.

ceci dit bonne rencontre a vous :D

@Bladi peut louer 3 jours un centre de congres dans une capitale europeenne et organiser le 1er Congres Mondial de la Bladinauterie.

- Prix d'entree 550 euros pour bladinautes Early Birds,
750 Euros 1 mois avant l'evenement,
et 1,200 Euros le jour meme.
- 2,800 Euros pour visiteurs non-bladinautes,
avec un surplus de 5,000 Euros par personne pour membres accredites des RG mondiaux sur presentation de carte d'identite prouvant leur affiliation (RG marocains: 3,800 Euros prix special).

The a la menthe et couscous inclus; bordeaux, johnny walker black label, etc. au stand de @Difkoum.

:D

@Bladi peut louer 3 jours un centre de congres dans une capitale europeenne et organiser le 1er Congres Mondial de la Bladinauterie.

750 Euros 1 mois avant l'evenement,
et 1,200 Euros le jour meme.
- 2,800 Euros pour visiteurs non-bladinautes,
avec un surplus de 5,000 Euros par personne pour membres accredites des RG mondiaux (RG marocains: 3,800 Euros prix special).

The a la menthe et couscous inclus; bordeaux, johnny walker black label, etc. au stand de @Difkoum.

hahahahahahahahah tgoul wash tey khrej men les bladinautes d8eb o le3ssel l7or :D

Cousoucs merzguegz tagdine semoule
Danse du ventre! Loukoum et cornes de gazelles et pluie de chameau!

Le tout sous une tente traditionnelle !

Avec 550 € je suis au maroc moi pour 2 semaines en famille avec des gens que j'aime et qui m'aime...j'entends l'adhan, j'ai la mosquée derrière la maison que demander de plus....

Retour