J'aimerai bien voir la tête de certaines personnes mais de loin 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca tombe bien je sais les faire@nwidiya, je suis preneur pour les cornes de gazelles. Et aussi des milles feuilles et pastillas!
Ca tombe bien je sais les faire
Vu que c'est une réunion bladinautes top high level, je la vends 50€ l'unitémais pour toi ça sera 25€! l3ezz!
Des fans des Beatles ?... A croire que tout le monde veut me voir, je sais pas trop pourquoi
Si moi jai déjà rencontré 5 bladinettes et 5 bladinautes.
Ne dit-on pas que ce sont les femmes qui préservent les cultures?Reserves moi une bonne quantite; j'en suis friand!
Bonne idee. On va etre un super team (enfin, j'espere ne pas etre trop gauche...).Ne dit-on pas que ce sont les femmes qui préservent les cultures?
Bah maintenant les règles du jeu ont changé: relève tes manches je vais t'apprendre à les faire!![]()
Je suis patiente!Bonne idee. On va etre un super team (enfin, j'espere ne pas etre trop gauche...).![]()
Je viens avec mon tablier.Je suis patiente!
Je t'apprendrai également chebbakiya, baqlawa, !!
Ca tombe bien je sais les faire
Vu que c'est une réunion bladinautes top high level, je la vends 50€ l'unitémais pour toi ça sera 25€! l3ezz!
b7al ash?machi l3ezz, chi 7aja okhra![]()
Mdrrrr lay messkhek ! Niyytek kheybab7al dak chi lli ma mezianch, 7chemt ngoul8a![]()
Mdrrrr lay messkhek ! Niyytek kheyba![]()
Ahe ouais toi c'est juste ça qui te choque mdr et les droits d'entrée exorbitants que Farid nous propose te paraissent normaux?50 dhs l'unité de corne de gazelle, c'est quand même l'arnaque (bel francais zwine)![]()
Et tu m'as moi en cerise sur le gâteauAvec 550 € je suis au maroc moi pour 2 semaines en famille avec des gens que j'aime et qui m'aime...j'entends l'adhan, j'ai la mosquée derrière la maison que demander de plus....
Ahe ouais toi c'est juste ça qui te choque mdr et les droits d'entrée exorbitants que Farid nous propose te paraissent normaux?
Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...
Vous n'avez jamais pensé à vous rencontrer pour de vrai ?
Et tu m'as moi en cerise sur le gâteau![]()
Je peux marcher en voiture?Sissi on se fait un plateau de fruits de mer sur la corniche peut-être 80/100 dhs avec boisson...je t'inviterai ma belle et après on se fera une très très longue marche de ain diab jusqu'au marocco mall ...partante?
Tu peux me porter si ça te fait plaisir
Tu peux me porter si ça te fait plaisir![]()
Sage réflexion!heu non ...tu m'as pris pour une hmara ou quoi...on prendra ta voiture...![]()
Sissi on se fait un plateau de fruits de mer sur la corniche peut-être 80/100 dhs avec boisson...je t'inviterai ma belle et après on se fera une très très longue marche de ain diab jusqu'au marocco mall ...partante?
mdrrrJe ne sais plus qui c'est mais il me semble qu'une bladinette habite à Oulan Bator, c'est en Mongolie ou Khazakstan je crois, venez on va taper un délire là-bas à 5 ou 10 ou ché pas lol![]()
mdrrr
tu es sur qu elle ta pas dit qu elle vivait la bas pour t esquiver?![]()
mdrrrMais non, je ne l'ai pas su par MP mais c'était écrit sur son profil lol
Je suppose que tu habites à Sungai Buloh quand tu veux esquiver qqun![]()