Et si on se rencontrait pour de vrai autour d'un café ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rize59
  • Date de début Date de début
Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...

Vous n'avez jamais pensé à vous rencontrer pour de vrai ?

Ou et quand? moi je viens.

J'ai déjà bien rencontré une ex bladinette la nuit à 1 heure du mat' dans ma voiture en région Parisienne (c'était chaud, c'était l'été). Je peux bien faire cela.

Je suis même descendu dans le sud quelque jours pour rencontrer une bladinette. Y'a longtemps.

Bon j'en dirai pas plus.

Pour ceux qui seront interressés, il y aura tournée d'oxymores.

Ou et quand? moi je viens.

J'ai déjà bien rencontré une ex bladinette la nuit à 1 heure du mat' dans ma voiture en région Parisienne (c'était chaud, c'était l'été). Je peux bien faire cela.

Je suis même descendu dans le sud quelque jours pour rencontrer une bladinette. Y'a longtemps.

Bon j'en dirai pas plus.

Pour ceux qui seront interressés, il y aura tournée d'oxymores.

les pervers ne sont pas acceptés, tu peux aller retourner dans ta voiture jouer au général ...:malade::npq:

mdrrr
non j ai trouver autre chose moi regarde mon avatar ^^

je te propose une rencotre mais exclusivement au bled avec mes cousins bledards tu es partant?

Oui j'avoue pour certains ça peut être du diirect :joueur:

Après pour toi et tes cousins, je pense que j'aurai sûrement piscine ce jour là ou que l'heure du RDV tombera tout juste avec l'heure de passage de ma série TV préférée :p

En fait quand j'y repense ça fait des aaaaaanéééééées que je n'ai pas fais d'ambiance posage avec des blédards lol

si jamais tu arrives à ne serait ce qu'apercevoir une femme avant qu'elle ne s'échappe à ta simple vision, prends une photo :D et ouvre un post pour partager ta victoire sur la vie :D

Tu m'excuseras, mais je discute avec les gens pourvus avec un minimum de neurones.
Sinon, tu peux amener tes copines; pendant que tu ameneras les cafés je m'occuperai d'elles.

Tu m'excuseras, mais je discute avec les gens pourvus avec un minimum de neurones.
Sinon, tu peux amener tes copines; pendant que tu ameneras les cafés je m'occuperai d'elles.

Je n'ai pas l'impression que tu discutes avec beaucoup de monde mais plutôt que beaucoup de monde se moque de toi :D.
Désolée mes copines ne sont pas des crèves la dalle :npq:

Je n'ai pas l'impression que tu discutes avec beaucoup de monde mais plutôt que beaucoup de monde se moque de toi :D.
Désolée mes copines ne sont pas des crèves la dalle :npq:

Si les gens se moquent de moi, c'est que je suscite l'attention ainsi que la curiosité contrairement à toi.

C'est plus facile de s'assumer crève la dalle que sociopathe refoulée.

Oui j'avoue pour certains ça peut être du diirect :joueur:

Après pour toi et tes cousins, je pense que j'aurai sûrement piscine ce jour là ou que l'heure du RDV tombera tout juste avec l'heure de passage de ma série TV préférée :p

En fait quand j'y repense ça fait des aaaaaanéééééées que je n'ai pas fais d'ambiance posage avec des blédards lol
mmdrrrrrrrrrr

zut alors lol

Si les gens se moquent de moi, c'est que je suscite l'attention ainsi que la curiosité contrairement à toi.

C'est plus facile de s'assumer crève la dalle que sociopathe refoulée.

ce type d'attention je m'en passe bien volonté :D
T'es sociopathe refoulé en plus de pervers, ça va tu les collectionnes ... :npq:

La plupart des bladinautes sont en France, et toi Webmaster tu sièges où ?
A moins que tu ne sois un nomade comme nos ancêtres, insaisissable dans les dunes des flux migratoires lol

PS: Vu l'éloignement entre les bladinautes, mieux vaudrait qu'ils se rencontrent par région

Bonjour,

J'ai rencontré dans le passé par mal de bladinautes. De mémoire à Bruxelles et à Rabat. J'en garde un très bon souvenir. Un ptit coucou en passant à @incognito @Yazz et bien d'autres!

Plateau de fruits de mer sur la corniche ? C'est mon point faible les fruits de mer, vous allez arriver à me faire changer d'avis, c'est pas du jeu . Attendez au moins l'été qu'on soit au bled ! lol

Sissi on se fait un plateau de fruits de mer sur la corniche peut-être 80/100 dhs avec boisson...je t'inviterai ma belle et après on se fera une très très longue marche de ain diab jusqu'au marocco mall ...partante?
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [/QUOT

J'ai rencontré quelqu'un d'un forum, mais c'était de Myspace, on a fait ça à l'envers, on s'est rencontré chez le second mari de ma mère, " bonjour ...... bisous " , j'ai su son nom, un tas de détails, puis on s'est croisé sur leur forum, il avait un pseudo et moi aussi, mais il avait mis sa photo et laissé son nom en public, un breton marocain de Sarcelles.:D

Retour