Tu es chouSi t'es dans le 59, je te conseille un café avec @Marok19 , elle n'est pas très loin du 59 et elle est de très bonne compagnie en terrasse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es chouSi t'es dans le 59, je te conseille un café avec @Marok19 , elle n'est pas très loin du 59 et elle est de très bonne compagnie en terrasse lol
Merci encore pour tu sais quoi...et pour la mousse au chocolatOuais franchement super aprèm !
Les forums sont sympas, on discute, on déblatère...
Vous n'avez jamais pensé à vous rencontrer pour de vrai ?
Merci encore pour tu sais quoi...et pour la mousse au chocolat
Arrête avec les bledards, mange des baskets et déstresse![]()
Tu lirais ce qu'il post, l'autre zozo tu serais
![]()
Tu lirais ce qu'il post, l'autre zozo tu serais
![]()
Arrête tu aimes sans le savoir
Quand je te lis j'ai l'impression de voir les pervers pré-puberts qui s'isolaient dans la cours de récréation du collège pour mater un magazine de charme ...![]()
Ils font petete partie de ton entourrage, mais sûrement pas moi
miaouoh je pense qu'ils sont passés à autre chose depuis mais toi pas ...
Mrhbabik 3la rass ou l3aynOk mais c est toi ki invite loll![]()
Mrhbabik 3la rass ou l3ayn![]()
J'ai encore quelques griefs envers toi! par contre @nwidiya, je me donne jusqu'à 2030 pour la rencontrer![]()
CoucouJ'ai encore quelques griefs envers toi! par contre @nwidiya, je me donne jusqu'à 2030 pour la rencontrer![]()
Un jour, ta gentillesse t'étouffera... mais t'inquiète pas, c'est pas pour bientôt...Franchement tu donnes pas envie![]()