Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j' attend lundi pour remettre au cardioIl faut alterner les phases canapé et les phases "activité" et se récompenser quand on a bien travaillé.
Oui c est vrai je m autorise parfois à quelque écart ça permet d être raisonnableT'est de quelle morphotype ?endomorphe, mesomorphe ou ectomorphe parce que ça joue beaucoup... et attention à ne pas frustrer ton cerveau et quil se mette en mode alerte avec l'effet inverse en stoquant tout ce que tu ingurgite.
C'est benefique croit moi, moins tu frustrera ton cerveau plus il te le rendra bienOui c est vrai je m autorise parfois à quelque écart ça permet d être raisonnable
T'est de quelle morphotype ?endomorphe, mesomorphe ou ectomorphe parce que ça joue beaucoup... et attention à ne pas frustrer ton cerveau et quil se mette en mode alerte avec l'effet inverse en stoquant tout ce que tu ingurgite.
Google est ton ami mais c’est aussi une légende car les morphotypes n’existent pas vraimentÇa veut dire quoi ?
Bah j’allais prendre ma douche et commencer le boulotJe le sais Google est un ami de longue date... je pensais qu'Origami aussi, mais je me suis fourvoyée
Pour tout les ignorants que nous sommes
Regarde la pièce jointe 240820
Toujours la même forme. Un peu de gras de perdu mais j’ai maintenu la majorité de la masse ^^.Alors c est quoi le bilan de fin de confinement ?![]()
Toujours la même forme. Un peu de gras de perdu mais j’ai maintenu la majorité de la masse ^^.
Si un peu de gras perdu mais c’est avec le ramadan. Il reste encore 2 semainesTu n as pas maigris alors ?