Et si votre enfant ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Oui par le sang mais c'est tout je les renierai j'ai dit :rolleyes:
mon dieu louiza tes une sans cœur, comment tu peux faire cela a ton propre enfant :(

il a pas choisi ce qui lui arrive, c'est plus fort que lui on devient pas stéréo juste pour embêté c'est parent .....

ça me fera de la peine et je me dirais que Dieu est entrain de me punir parce qu il faut qu.il soit homo c est ce qui est normal.
mais je ferais tout pour qu il revienne à ce qui est naturel c est à dire la homosexualité comme ça les gens diront que je suis un musulman cool et tolérant.

ça me fera de la peine et je me dirais que Dieu est entrain de me punir parce qu il faut qu.il soit homo c est ce qui est normal.
mais je ferais tout pour qu il revienne à ce qui est naturel c est à dire la homosexualité comme ça les gens diront que je suis un musulman cool et tolérant.
mashallah mon frère :cool:

c,est quoi ce-la jehovah mon ami,

Jéhovah est un dieu terrible qui règne sur l'univers d'une main de fer! Il a imposé ses commandements sévères et il faut y obéir car nous sommes ses esclaves! Les péchés le rendent furieux, en particulier les péchés sexuels! Chaque jour il devient un peu plus furieux de voir les humains pécher, et il va finir par exploser de rage, déclenchant l'apocalypse!

Cependant, il n'existe que pour les témoins du terrible Jéhovah! :joueur:

Retour