bonjours
Vous annonce qu'il est étéro !! Vous faite quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours
Je le renie.
Devoir devenir grand mère un jour alors que je n'aurai rien demandé moi. Et puis m'imposer une belle fille ou un beau fils et puis quoi encore !!
mais il/elle reste quand meme ton enfantJe le renie.
Devoir devenir grand mère un jour alors que je n'aurai rien demandé moi. Et puis m'imposer une belle fille ou un beau fils et puis quoi encore !!
Oui par le sang mais c'est tout je les renierai j'ai ditmais il/elle reste quand meme ton enfant![]()
mon dieu louiza tes une sans cœur, comment tu peux faire cela a ton propre enfantOui par le sang mais c'est tout je les renierai j'ai dit![]()
@Ebion, que peut on faire![]()
wach aide jehovah ya sarbi,Tu n'as qu'à prier Jéhovah pour qu'il le change. Mais souviens-toi : quoi qu'il arrive, ce n'est jamais de la faute de Jéhovah : c'est toujours de la faute des humains, en particulier les marginaux.![]()
mashallah mon frèreça me fera de la peine et je me dirais que Dieu est entrain de me punir parce qu il faut qu.il soit homo c est ce qui est normal.
mais je ferais tout pour qu il revienne à ce qui est naturel c est à dire la homosexualité comme ça les gens diront que je suis un musulman cool et tolérant.
wach aide jehovah ya sarbi,
c,est quoi ce-la jehovah mon ami,J'ai rien compris!
Ce qui est sans doute le signe que tu es dans ton état normal!![]()
c,est quoi ce-la jehovah mon ami,
sa cache quelque chose de louche, tu va le tuer son héro ineJ'attendrais qu'il me présente son héro îne![]()
bonjours
Non j'ai bien dit étéroHomo tu veux dire ?
Je lui dis qu'il est complètement ringard.bonjours
Je lui dis qu'il est complètement ringard.![]()