Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai un frère qui ce nome 3aflit, est ce que je peux le comptabiliserJuste par curiosité vs êtes combien dans votre famille ? Avec combien de frères et sœurs avez vs grandit ?
ta tourner la veste ?Aujourd’hui je suis seule .., donc finalement peu importe, honnêtement j’avais des atomes en fusions avec une seule …
Non c’est elle , elle s’est trouvé un mec chelou , et byby , et franchement ça ne m’a pas pluta tourner la veste ?
Plus de contact avec tes frères et sœurs c ca ?Aujourd’hui je suis seule .., donc finalement peu importe, honnêtement j’avais des atomes en fusions avec une seule …
Toi et Isma vs avez décidé de me parler en morse ?moi j'ai un frère quitte nome 3aflit, est ce que je peux le comptabiliser![]()
a ok elle a juste changer de vesteNon c’est elle , elle s’est trouvé un mec chelou , et byby , et franchement ça ne m’a pas plu
Wé pourtant j’aime pas m’occuper de la vie privée des gens , et elle le sait très bien , je pose pas de questions etc ..a ok elle a juste changer de veste![]()
mon 3aflit et moi on ses toujours côtoyer on a grandi ensemble comme deux vraie frères, est ce que je peux le comptabiliser ?Toi et Isma vs avez décidé de me parler en morse ?
dons en gros elle ta quittéWé pourtant j’aime pas m’occuper de la vie privée des gens , et elle le sait très bien , je pose pas de questions etc ..
mais bon , elle a commencé à changer etc … alors voilà …
On attend , un jour ce sera comme avant, faut patienter , mais on était fusionnel donc je pense que ça reviendra un jour ..
Mdrrr … Elle avait déjà commencé à me quitter Avant , car j’étais pas dispo h24 pour elle .., j’ai des enfants .dons en gros elle ta quitté![]()
donc elle ta mis au pied du mur soit elle soit tes enfantsMdrrr … Elle avait déjà commencé à me quitter Avant , car j’étais pas dispo h24 pour elle .., j’ai des enfants .
Parfois j’ai été sa mère de substitution.
Pas comme ça …. C’est juste que pendant ses moments difficiles j’ai pas été là h24 , car je pouvais pas , pas tout le tempsdonc elle ta mis au pied du mur soit elle soit tes enfants![]()
elle te voulait pour elle plus souvent, et pour te rendre jalouse elle es allez voir un mecPas comme ça …. C’est juste que pendant ses moments difficiles j’ai pas été là h24 , car je pouvais pas , pas tout le temps
donc ceux qui on 10 ou plus, non pas le droit de participer et les filles aussi ?Combien de frères et sœurs ? Je veux juste un chiffre les gars
Cava pas ?elle te voulait pour elle plus souvent, et pour te rendre jalouse elle es allez voir un mec![]()
je n'en doute pas !Cava pas ?
Je suis contente pour elle ..,
Mais je préfère qu’elle aille un peu mieux avant de la revoir ..,
Car il y’a plusieurs choses qui n’allaient plus ..
Sa façon de parler etc , trop de caractère tue le caractere .
On essaye d’aider , mais chacun a déjà sa charge mentale , parfois on ne peut plus
Oui , mais je pense pas que c’est le moment là , le temps ça fait du bien parfoisje n'en doute pas !
elle te manque un peu quant-même![]()
un chiffre ou un nombre entier yallatifdonc ceux qui on 10 ou plus, non pas le droit de participer et les filles aussi ?
ok mais vs étiez combien ?C’est un devoir , ca devrait l’être ..
Aider un minimum plus petit que soi
#zeroempathie
1 seule compte , donc 1ok mais vs étiez combien ?
#zeroempathie
Et toi ?
Juste par curiosité vs êtes combien dans votre famille ? Avec combien de frères et sœurs avez vs grandit ?
Quoi moi ? Et toi ?Et toi ?
C triste .1 seule compte , donc 1
Quoi moi ? Et toi ?
Ana me9tou3 men chejra. Voudrais-tu m’adopter ?![]()
Mais non , on ne garde que les meilleursC triste .
25Combien de frères et sœurs ? Je veux juste un chiffre les gars
Nous sommes 3Quoi moi ? Et toi ?
Ana me9tou3 men chejra. Voudrais-tu m’adopter ?![]()