Ô b'tachelk7ite comment on ditLe mot "terrika" au vrai sens du terme.
Attends, pas taper.. Ghir kand7ek.![]()
Terrika diyal kheire ada ouwa l'mou8im
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ô b'tachelk7ite comment on ditLe mot "terrika" au vrai sens du terme.
Attends, pas taper.. Ghir kand7ek.![]()
Juste par curiosité vs êtes combien dans votre famille ? Avec combien de frères et sœurs avez vs grandit ?
Dizouli, ana @3roubi !!Ô b'tachelk7ite comment on dit![]()
Justement, lah ykhellikoum lbe3dyatkoum.Terrika diyal kheire ada ouwa l'mou8im![]()
Oui le fils de mes parents sinon tu seras bien un frère tkt Hegga samedi inch allah tu sais déposer les parents à l'aéroport 3afakJe suis un "frère" tu veux dire, a khalti !??![]()
Les services commencent…Oui le fils de mes parents sinon tu seras bien un frère tkt Hegga samedi inchg allah tu sais déposer les parents à l'aéroport 3afak
Ca commence déjà![]()
Walidya 3la rass ou l3ine.. Je ne dirais jamais non.Hegga samedi inchg allah tu sais déposer les parents à l'aéroport 3afak
Des filles au moins c pas pas ingratOn est que des filles du coté de ma mère : mon oncle a eu 3 filles, ma tante 3 filles, ma mère 3 filles, seule une autre tante a eu 2 garcons.
ma sœur a eu trois filles,
Et finalement je me suis retrouvée avec trois ptits garçons![]()
Faut pas ! J'ai des supers souvenirs et mes frères sont géniaux têtes à claque parfois mais géniauxJe compatis........
![]()
Je comprends c normal.Si je compte les mecs des 2 familles qui travaillaient à l'époque dans notre ferme, le compte est bon
Au repas, nous étions facilement une 30 aine.
J'ai grandit avec ces mecs et jusqu'au jour d'aujourd'hui qd je l'ai rencontre ils se jettent dans mes bras o 3ane9ni comme des frères.
XPDr tu m'étonnes. Qd je vois ds l'émission famille XXL ils sont 4 j'ai envie de PTDROn était à l'époque la plus petite fratrie du quartier.........
Yak Bedawi ! Sire l'7oubouss ô souwoul
Ben wai c mon frère ou pas ?Les services commencent…
Faut pas ! J'ai des supers souvenirs et mes frères sont géniaux têtes à claque parfois mais géniaux
Deux sont nés après moi donc sous mon influence![]()
![]()
Le rôle du frère est effectivement d’amener à l’aéroport ..,Ben wai c mon frère ou pas ?![]()
XPDr tu m'étonnes. Qd je vois ds l'émission famille XXL ils sont 4 j'ai envie de PTDR
Jte jure t'as pas eu de chance enfin d'autres me disent aussi que c pas tt à fait rose. Mais ds l'ensemble j'envie les familles nombreuses.Wé super … regardes je souris, que du bonheur
Le titre c juste le 1+1 gratuit en tête de gondoleSalam,
J'ai pas trop compris le rapport avec ton titre (?)
Voilà hakak ça c un frère digne de ce nom. Je te mets même 20 € dial mazotWalidya 3la rass ou l3ine.. Je ne dirais jamais non.![]()
Non pas forcément je t'assure tu peux prendre le rôle que tu veux aussiLe rôle du frère est effectivement d’amener à l’aéroport ..,
Mais le rôle de la sœur : laisses tomber , préparer la table et écouter les problèmes et au passage être également dans les problèmes
Charleroi quoiIl était souvent 6, 8, 12 enfants.......
Quelque soit l'origine...... belge...italien...arabe....turc..... des grandes famille........
Je remerciais Allah de nous avoir fait 4 et surtout d'être la dernière......la place de reine![]()
D’accord, ghir 3ewli 3lya nmchi l7oubouss.Yak Bedawi ! Sire l'7oubouss ô souwoul![]()
Khelliha 40€, 3endi l7did essence.Je te mets même 20 € dial mazot
Charleroi quoi
Magnifique surtt qd il y a de l'entraide c le top. La maison jamais vide même qd les gds se marient
Tu insinues quoi là avec ton "charleroi quoi"
![]()
Franchement....j'aurais pas pu supporté une famille nombreuse....... c'est etouffant....... tu te sens envahit...... déjà les 3 que j'ai c'est limitesans compter leurs monstres.....
Quand ils viennent à la maison j'attends qu'une chose.....
![]()
J'ai connu ça... ça touche à toutes tes affaires et quand ta chambre n'est plus ta chambre..![]()
Coucou nous on est 4 filles pour 2 garçonsJuste par curiosité vs êtes combien dans votre famille ? Avec combien de frères et sœurs avez vs grandit ?
Franchement c'est génial tu grandis sous divers influence et selon ton humeur il y'a toujours un auprès de qui tu trouveras refuge.Tu insinues quoi là avec ton "charleroi quoi"
![]()
Franchement....j'aurais pas pu supporté une famille nombreuse....... c'est etouffant....... tu te sens envahit...... déjà les 3 que j'ai c'est limitesans compter leurs monstres.....
![]()
Je suis une sauvage....... j'aime être seule..... mais j'aime aussi ma fratrie......hamdullah on est pas des envahissants...... on a tjs eu notre espace et nos groupes distinct....
Franchement c'est génial tu grandis sous divers influence et selon ton humeur il y'a toujours un auprès de qui tu trouveras refuge.
Ou bien tu te ligues pour dénoncer celui qui te saoule et quand ils fomentent un mauvais coup tu es en posture de négocier pleins de bonbons
Plus tard tu peux dire que tu connais tout les styles musicaux car tu as eu un frère qui était rasta funky, hard rok jazzie... Ma sœur a même été punk à une période je te dis pas la tête de ma mère quand elle est revenue de chez sa copine avec les cheveux![]()
Ah mince j'ai pas lu. Dommage . Vous étiezplus que 5 ?Je vais te le dire combien mais après je supprime l'informationok... Dis moi @shams007 je sais toujours pas le rapport avec ton titre..![]()
40 € ??????Nta mrer nchid lihom taxi o 3andi rbe7. Zaama walidik hadoukKhelliha 40€, 3endi l7did essence.![]()
Jte crois pas je sais que tu sautes de joie qd tu les vois enfin entends débarquer !!!Tu insinues quoi là avec ton "charleroi quoi"
![]()
![]()
Machi l’khatri, aw !!40 € ??????Nta mrer nchid lihom taxi o 3andi rbe7. Zaama walidik hadouk
Un gain important lié à la hausse des cours mondiaux du pétrole.