Et sinon il en pense quoi ton frère ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
On est que des filles du coté de ma mère : mon oncle a eu 3 filles, ma tante 3 filles, ma mère 3 filles, seule une autre tante a eu 2 garcons.

ma sœur a eu trois filles,

Et finalement je me suis retrouvée avec trois ptits garçons :D
Des filles au moins c pas pas ingrat

Ya rebbi qu'ils soient gentils avec toi qd tu seras vieille

Si je compte les mecs des 2 familles qui travaillaient à l'époque dans notre ferme, le compte est bon :D
Au repas, nous étions facilement une 30 aine.
J'ai grandit avec ces mecs et jusqu'au jour d'aujourd'hui qd je l'ai rencontre ils se jettent dans mes bras o 3ane9ni comme des frères.
Je comprends c normal.

Magnifique les gdes table enfin moins pour celle qui cuisine. Mais lah lah l'ambiance

XPDr tu m'étonnes. Qd je vois ds l'émission famille XXL ils sont 4 j'ai envie de PTDR

Il était souvent 6, 8, 12 enfants.......

Quelque soit l'origine...... belge...italien...arabe....turc..... des grandes famille........

Je remerciais Allah de nous avoir fait 4 et surtout d'être la dernière......la place de reine :D

Il était souvent 6, 8, 12 enfants.......

Quelque soit l'origine...... belge...italien...arabe....turc..... des grandes famille........

Je remerciais Allah de nous avoir fait 4 et surtout d'être la dernière......la place de reine :D
Charleroi quoi
Magnifique surtt qd il y a de l'entraide c le top. La maison jamais vide même qd les gds se marient

Charleroi quoi
Magnifique surtt qd il y a de l'entraide c le top. La maison jamais vide même qd les gds se marient

Tu insinues quoi là avec ton "charleroi quoi"

Friend Conversation GIF

Franchement....j'aurais pas pu supporté une famille nombreuse....... c'est etouffant....... tu te sens envahit...... déjà les 3 que j'ai c'est limite :joueur: sans compter leurs monstres.....

Quand ils viennent à la maison j'attends qu'une chose.....:wazaa:

Get Out Friends GIF by NETFLIX

Friend Conversation GIF

Franchement....j'aurais pas pu supporté une famille nombreuse....... c'est etouffant....... tu te sens envahit...... déjà les 3 que j'ai c'est limite :joueur: sans compter leurs monstres.....

J'ai connu ça... ça touche à toutes tes affaires et quand ta chambre n'est plus ta chambre.. 🥴

Quand tout le monde rentre t'es tellement soulagé mais une autre partie t'attend faut tout remettre à sa place, tu retrouves plus certaines choses ou c'est cassé, le ménage etc.. enfin bref.

Ce sont les mauvais côté de la famille quand t'es encore à la maison avec les parents et que d'autres sont mariés et viennent en visite avec leur smala c'est mignion mais pas que..
.

Dernière édition:
J'ai connu ça... ça touche à toutes tes affaires et quand ta chambre n'est plus ta chambre.. 🥴

Je suis une sauvage....... j'aime être seule..... mais j'aime aussi ma fratrie......hamdullah on est pas des envahissants...... on a tjs eu notre espace et nos groupes distinct....

Friend Conversation GIF

Franchement c'est génial tu grandis sous divers influence et selon ton humeur il y'a toujours un auprès de qui tu trouveras refuge.
Ou bien tu te ligues pour dénoncer celui qui te saoule et quand ils fomentent un mauvais coup tu es en posture de négocier pleins de bonbons :D
Plus tard tu peux dire que tu connais tout les styles musicaux car tu as eu un frère qui était rasta funky, hard rok jazzie... Ma sœur a même été punk à une période je te dis pas la tête de ma mère quand elle est revenue de chez sa copine avec les cheveux :D
80s punk GIF

Franchement c'est génial tu grandis sous divers influence et selon ton humeur il y'a toujours un auprès de qui tu trouveras refuge.
Ou bien tu te ligues pour dénoncer celui qui te saoule et quand ils fomentent un mauvais coup tu es en posture de négocier pleins de bonbons :D
Plus tard tu peux dire que tu connais tout les styles musicaux car tu as eu un frère qui était rasta funky, hard rok jazzie... Ma sœur a même été punk à une période je te dis pas la tête de ma mère quand elle est revenue de chez sa copine avec les cheveux :D
80s punk GIF

Cet esprit là mes frères et ma soeur l'ont connu car il y a peu d'année qui les sépare..... moi je suis venu longtemps après....... ils avaient déjà établis leur personnalité.......leurs groupes de potes......(en fait on est 4 personnes totalement différentes)

Donc j'ai évolué en loup solitaire :p

Je vais te le dire combien mais après je supprime l'informationok... Dis moi @shams007 je sais toujours pas le rapport avec ton titre.. 🙄
Ah mince j'ai pas lu. Dommage . Vous étiezplus que 5 ?

Il n'y en a pas. A l'époque j'aimais bien les séquences de Camille combal "sinon il en pense quoi ton frère ? "et depuis qd je pense au mot frère je pense à ces micro-trottoir . Faut pas essayer de comprendre des fois tous les fils ne se touchent pas.

Dernière édition:

Friend Conversation GIF

Jte crois pas je sais que tu sautes de joie qd tu les vois enfin entends débarquer !!!

Je sais pas pq j'ai dis ça sur Charleroi comme si nous ici on avait que des familles à en enfant unique :D

Retour