Et sinon il en pense quoi ton frère ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
J'ai connu ça... ça touche à toutes tes affaires et quand ta chambre n'est plus ta chambre.. 🥴

Quand tout le monde rentre t'es tellement soulagé mais une autre partie t'attend faut tout remettre à sa place, tu retrouves plus certaines choses ou c'est cassé, le ménage etc.. enfin bref.

Ce sont les mauvais côté de la famille quand t'es encore à la maison avec les parents et que d'autres sont mariés et viennent en visite avec leur smala c'est mignion mais pas que..
.
Mais avoue que s'ils ne venaient pas tes parents seraient tristes donc tant pis pour toi. C'est comme ça malheureusement. Tu subis :D

Franchement c'est génial tu grandis sous divers influence et selon ton humeur il y'a toujours un auprès de qui tu trouveras refuge.
Ou bien tu te ligues pour dénoncer celui qui te saoule et quand ils fomentent un mauvais coup tu es en posture de négocier pleins de bonbons :D
Plus tard tu peux dire que tu connais tout les styles musicaux car tu as eu un frère qui était rasta funky, hard rok jazzie... Ma sœur a même été punk à une période je te dis pas la tête de ma mère quand elle est revenue de chez sa copine avec les cheveux :D
80s punk GIF
yallatif :D

oui c vrai un fan de Michael Jordan une de Madona une qui se tient en blond une à la coupe garçonne une plus sage qui comprend pas ce qui arrive à ses frères et soeurs, une sportive, un qui fait le mur, une balance ....

Je pensais plutôt par les soeurs pas par les parents car ds mon esprit et ds celui de mes parents visiblement c pareil fille ou garçon
Mais j'ai vu par contre des soeurs êtres trop aux ptits soin pour leur frère
Pas plus de ça 😁
En fait y avait des clans , 2 sœurs 1 frère contre une autre sœur ,. 1soeur 1 frère contre 2 sœurs etc 😁
Mon frère( le deuxième ) et moi sommes proches en age donc c'était mon acolyte dans les bêtises surtout contrairement aux autres qui étaient bien plus grand .

Moi j’ai un souvenir de ma grande sœur qui commençait à avoir un copain ( c’est le même qu’elle a toujours aujourd’hui d’ailleurs…)
J’étais avec elle dans la chambre donc j’avais deviné , et je prévoyais une catastrophe quand mes parents le découvrirait ..,bingo
Elle avait des choses qui n’existait pas chez nous , une put111 de bouteille Chanel , des belles trousses , des belles boîtes ..

yallatif :D

oui c vrai un fan de Michael Jordan une de Madona une qui se tient en blond une à la coupe garçonne une plus sage qui comprend pas ce qui arrive à ses frères et soeurs, une sportive, un qui fait le mur, une balance ....
Je me souviens juste de ma mère ka dba3 khnaka et du mot jerkou9a et Feu mon père qui a sourit tout en disant qu'Allah devait bien l'aimer ainsi pour qu'il la laisse avoir une coupe pareil :D
Du coup entre les dreds de mon frère la coupe de ma sœur ma période Cindy Lauper est passée crème :D

Moi j’ai un souvenir de ma grande sœur qui commençait à avoir un copain ( c’est le même qu’elle a toujours aujourd’hui d’ailleurs…)
J’étais avec elle dans la chambre donc j’avais deviné , et je prévoyais une catastrophe quand mes parents le découvrirait ..,bingo
Elle avait des choses qui n’existait pas chez nous , une put111 de bouteille Chanel , des belles trousses , des belles boîtes ..
Cmt ils ont pu découvrir qu'elle sortait avec quelqu'un ?

Je me souviens juste de ma mère ka dba3 khnaka et du mot jerkou9a et Feu mon père qui a sourit tout en disant qu'Allah devait bien l'aimer ainsi pour qu'il la laisse avoir une coupe pareil :D
Du coup entre les dreds de mon frère la coupe de ma sœur ma période Cindy Lauper est passée crème :D
XDPR très philosophe ton père allah yrehmo

Sérieux t'as fait ta cindy ? Trop fort. J'aimais bien ses quelques chansons

Retour