shams007
VIB
Tbarkellah. Ils ont dû être chouchouté hadouk les 2Coucou nous on est 4 filles pour 2 garçons![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkellah. Ils ont dû être chouchouté hadouk les 2Coucou nous on est 4 filles pour 2 garçons![]()
Mais avoue que s'ils ne venaient pas tes parents seraient tristes donc tant pis pour toi. C'est comme ça malheureusement. Tu subisJ'ai connu ça... ça touche à toutes tes affaires et quand ta chambre n'est plus ta chambre..
Quand tout le monde rentre t'es tellement soulagé mais une autre partie t'attend faut tout remettre à sa place, tu retrouves plus certaines choses ou c'est cassé, le ménage etc.. enfin bref.
Ce sont les mauvais côté de la famille quand t'es encore à la maison avec les parents et que d'autres sont mariés et viennent en visite avec leur smala c'est mignion mais pas que..
.
yallatifFranchement c'est génial tu grandis sous divers influence et selon ton humeur il y'a toujours un auprès de qui tu trouveras refuge.
Ou bien tu te ligues pour dénoncer celui qui te saoule et quand ils fomentent un mauvais coup tu es en posture de négocier pleins de bonbons
Plus tard tu peux dire que tu connais tout les styles musicaux car tu as eu un frère qui était rasta funky, hard rok jazzie... Ma sœur a même été punk à une période je te dis pas la tête de ma mère quand elle est revenue de chez sa copine avec les cheveux![]()
![]()
Jte crois pas je sais que tu sautes de joie qd tu les vois enfin entends débarquer !!!
Je sais pas pq j'ai dis ça sur Charleroi comme si nous ici on avait que des familles à en enfant unique![]()
Kharejlia dwassaMachi l’khatri, aw !!
La dial la hausse du prix du pétrole pour justifier ton ingratitude.
40 € ??????Nta mrer nchid lihom taxi o 3andi rbe7. Zaama walidik hadouk
400€/dossier.Sinon t'as du croustillant sur eux ? Je suis preneuse
Allah y barek fik.Tbarkellah. Ils ont dû être chouchouté hadouk les 2
A ce prix tu me fournis un pass vaccinal pour tte la famille ?400€/dossier.
Hada tamane dyalek, 7itach khti.
Pour les autres, je taxe 750€/dossier.
Je pensais plutôt par les soeurs pas par les parents car ds mon esprit et ds celui de mes parents visiblement c pareil fille ou garçonAllah y barek fik.
Non même pas on était tous traité à la même enseigne Hamdoullah d'ailleurs![]()
En plus un ingrat qui va recevoir le double de moi
Tu ne perds pas le nord.A ce prix tu me fournis un pass vaccinal pour tte la famille ?
Pas plus de çaJe pensais plutôt par les soeurs pas par les parents car ds mon esprit et ds celui de mes parents visiblement c pareil fille ou garçon
Mais j'ai vu par contre des soeurs êtres trop aux ptits soin pour leur frère
Pas plus de ça
En fait y avait des clans , 2 sœurs 1 frère contre une autre sœur ,. 1soeur 1 frère contre 2 sœurs etc
Mon frère( le deuxième ) et moi sommes proches en age donc c'était mon acolyte dans les bêtises surtout contrairement aux autres qui étaient bien plus grand .
600€/dossier + 1 seul Pass.A ce prix tu me fournis un pass vaccinal pour tte la famille ?
Des clans par affinités, par bêtises, par pari par tout et n'importe quoi mais par contre si jamais quelqu'un avait le malheur de toucher à l'un d'entre nous ou à la famille , là on s'en mêlait tous en mode clan complet
des clans carrément pas des affinités
T'as raison mais en même tps personne ne me réponds lmgharba chakin bezzaf . J'ai juste demandé le nrb de frères et soeurs comme si je leur avait demandé le code de carte bleueTel9ou lina lfraja o fariwha men daba
![]()
wahe7 issafer ? c tt600€/dossier + 1 seul Pass.
Prix non négociable.![]()
Malek chtek chefti tamane wen’ti telfi ? Ketbi mezyane lah ykhellik.wahe7 issafer ? c tt
C normal trechtini avec tes prixMalek chtek chefti tamane wen’ti telfi ? Ketbi mezyane lah ykhellik.
Je me souviens juste de ma mère ka dba3 khnaka et du mot jerkou9a et Feu mon père qui a sourit tout en disant qu'Allah devait bien l'aimer ainsi pour qu'il la laisse avoir une coupe pareilyallatif
oui c vrai un fan de Michael Jordan une de Madona une qui se tient en blond une à la coupe garçonne une plus sage qui comprend pas ce qui arrive à ses frères et soeurs, une sportive, un qui fait le mur, une balance ....
Cmt ils ont pu découvrir qu'elle sortait avec quelqu'un ?Moi j’ai un souvenir de ma grande sœur qui commençait à avoir un copain ( c’est le même qu’elle a toujours aujourd’hui d’ailleurs…)
J’étais avec elle dans la chambre donc j’avais deviné , et je prévoyais une catastrophe quand mes parents le découvrirait ..,bingo
Elle avait des choses qui n’existait pas chez nous , une put111 de bouteille Chanel , des belles trousses , des belles boîtes ..
Ba c’était son futur mari donc elle est venue le dire tout simplement..Cmt ils ont pu découvrir qu'elle sortait avec quelqu'un ?
XDPR très philosophe ton père allah yrehmoJe me souviens juste de ma mère ka dba3 khnaka et du mot jerkou9a et Feu mon père qui a sourit tout en disant qu'Allah devait bien l'aimer ainsi pour qu'il la laisse avoir une coupe pareil
Du coup entre les dreds de mon frère la coupe de ma sœur ma période Cindy Lauper est passée crème![]()
Wellahila hada tamane dyalek.. ou nti maberraniyach 3lina (l’hedra dyal nessaba).C normal trechtini avec tes prix
Ben en quoi ce fut une cata j'ai pas comprisBa c’était son futur mari donc elle est venue le dire tout simplement..
Mais nous on savait déjà , car elle mentait pour le voir
Pas la bonne origine et ni la bonne religionBen en quoi ce fut une cata j'ai pas compris
AH oui je vois. C'est pas facile à faire avaler la pilule en effet.Pas la bonne origine et ni la bonne religion
J'en peux plus de ce baratin de vendeur de bab MarrakchWellahila hada tamane dyalek.. ou nti maberraniyach 3lina (l’hedra dyal nessaba).
La fin du monde ,AH oui je vois. C'est pas facile à faire avaler la pilule en effet.
Iwa hadchi li 3ta llah !!J'en peux plus de ce baratin de vendeur de bab Marrakch