Et sinon il en pense quoi ton frère ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je pensais plutôt par les soeurs pas par les parents car ds mon esprit et ds celui de mes parents visiblement c pareil fille ou garçon
Mais j'ai vu par contre des soeurs êtres trop aux ptits soin pour leur frère

Mdrrrrrrr quand on vivait encore sous le même toit.....mes frères pensaient vraiment que j'allais être à leur service......parce que dans les familles voisine c'était ainsi......les filles servaient les garçons.....

Je leur disais...... t'es malade? Handicapé? Non? Et bah débrouilles toi! Je suis pas venue au monde pour te servir mdrrrrrr ils avaient la haine à cette époque (trop jeune et immature) surtout que mon père tenait avec moi :sournois:

Mdrrrrrrr quand on vivait encore sous le même toit.....mes frères pensaient vraiment que j'allais être à leur service......parce que dans les familles voisine c'était ainsi......les filles servaient les garçons.....

Je leur disais...... t'es malade? Handicapé? Non? Et bah débrouilles toi! Je suis pas venue au monde pour te servir mdrrrrrr ils avaient la haine à cette époque (trop jeune et immature) surtout que mon père tenait avec moi :sournois:
:D
3aberti 3alihom
Et ton père :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Non ne me dis pas que c'était toi
Ooooh non , moi j'étais parmi ceux qui se faisaient balancer 😁
La balance c'était ma plus grande sœur , l aînée de la famille.
Laisse tomber quand elle chopait nos bulletins scolaires , ou savait qu'on avait fait une bêtise , c'était mort pour nous et pas moyen de la corrompre 😁

Ooooh non , moi j'étais parmi ceux qui se faisaient balancer 😁
La balance c'était ma plus grande sœur , l aînée de la famille.
Laisse tomber quand elle chopait nos bulletins scolaires , ou savait qu'on avait fait une bêtise , c'était mort pour nous et pas moyen de la corrompre 😁
:D Tu me rassures
Sur le coup t'as la haine mais avec du recul elle faisait ça pour votre bien.

Juste par curiosité vs êtes combien dans votre famille ? Avec combien de frères et sœurs avez vs grandit ?

Salam shaaaams :wazaa:

J'ai deux petites sœurs, elle ont leur père. Moi le mien.

Ce que j'en pense? Ouille, ouille, ouille :D
Ca n'a pas été toujours facile, malgré les différents on est là s'il faut.
L'essentiel c'est que ça aille.
Suis je le gardien de mon frère? C'est sûr.

Salam shaaaams :wazaa:

J'ai deux petites sœurs, elle ont leur père. Moi le mien.

Ce que j'en pense? Ouille, ouille, ouille :D
Ca n'a pas été toujours facile, malgré les différents on est là s'il faut.
L'essentiel c'est que ça aille.
Suis je le gardien de mon frère? C'est sûr.

Pq est-il si difficile de répondre à cette question ?

C pas une thérapie les gars

@David39 tu sais je plaisante :D

Dernière édition:
7 à la 🏠

3 sœurs et 3 frères. Est-ce que c'était chouette ?

backing up homer simpson GIF

Juste par curiosité vs êtes combien dans votre famille ? Avec combien de frères et sœurs avez vs grandit ?
Mon grand frère et m'a petite sœur chérie de 4 ans et demi de moins que moi...
Mon frère c'était plus compliqué enfants mais adultes on s'entend très bien et je l'aime beaucoup. Ma sœur c'est mon petit trésor

Wé pourtant j’aime pas m’occuper de la vie privée des gens , et elle le sait très bien , je pose pas de questions etc ..
mais bon , elle a commencé à changer etc … alors voilà …
On attend , un jour ce sera comme avant, faut patienter , mais on était fusionnel donc je pense que ça reviendra un jour ..
Je vous le souhaite du fond du cœur 🌺

Mon grand frère et m'a petite sœur chérie de 4 ans et demi de moins que moi...
Mon frère c'était plus compliqué enfants mais adultes on s'entend très bien et je l'aime beaucoup. Ma sœur c'est mon petit trésor
Comme nous nous sommes que 3. Je trouve que c un peu short. Mais hamdoullilah tt c bien passé mais adultes j'aurais préféré avoir plus de frères et soeurs

Retour