Le cochon ne tue pas mais le sanglier provoque des centaines de mort chaque années ne l'oublions pas !N'importe quoi.
Le ridicule ne tue malheureusement pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le cochon ne tue pas mais le sanglier provoque des centaines de mort chaque années ne l'oublions pas !N'importe quoi.
Le ridicule ne tue malheureusement pas.
Complexe de colonisée...Pourquoi tu viens dans un forum maghrébin ?Salut les amis , je suis nouvelle sur ce forum ,j'espère avoir vos avis et ne me critiquez pas svp, alors je me présente je suis une jeune femme qui vis au Maroc ( Casablanca ), je suis architecte, j etravaille ici et j'ai toute ma famille ici , et pas l'envie de quitter le Maroc et pour le moment je suis obligée de travailler dans mon pays ( en fait pour le moment je bosse dans une société qui appartient à ma famille et je gagne bien ma vie ) . Sauf que j'ai un soucis qui me tracasse c'est que aucun homme marocain ni maghrébin ne m'attire ( les hommes svp ne me jugez pas c'est mon gout et mon choix je n'ai rien contre vous ) , je préfère me mettre en couple avec un européen mais je ne sais pas comment je peux réaliser ça est ce par le bias des forums , des sites de rencontres ou quoi . S'il ya des femmes dans ma situation n'hésiter pas à me parler sur mp ( au moins pour me soulager ) . Merci
Je pense pas que c'est un complexe,c'est plus un syndrome de StockholmComplexe de colonisée...Pourquoi tu viens dans un forum maghrébin ?
Oui vas voir les européens qui te comprennent...Si tu savais ce qu'ils pensent des "bougnoules" dans leur cœur...Juste en vous lisant je suis encore sure que la mentalité de l'homme maghrébin est totalement nulle
Salut les amis , je suis nouvelle sur ce forum ,j'espère avoir vos avis et ne me critiquez pas svp, alors je me présente je suis une jeune femme qui vis au Maroc ( Casablanca ), je suis architecte, j etravaille ici et j'ai toute ma famille ici , et pas l'envie de quitter le Maroc et pour le moment je suis obligée de travailler dans mon pays ( en fait pour le moment je bosse dans une société qui appartient à ma famille et je gagne bien ma vie ) . Sauf que j'ai un soucis qui me tracasse c'est que aucun homme marocain ni maghrébin ne m'attire ( les hommes svp ne me jugez pas c'est mon gout et mon choix je n'ai rien contre vous ) , je préfère me mettre en couple avec un européen mais je ne sais pas comment je peux réaliser ça est ce par le bias des forums , des sites de rencontres ou quoi . S'il ya des femmes dans ma situation n'hésiter pas à me parler sur mp ( au moins pour me soulager ) . Merci
Bonsoir, je m'appelle Marco , je suis Italien , et je suis au Maroc ( à Casablanca) depuis 4 mois . On peut en discuter en mp, si tu veux.
Raté, le sujet ne respire absolument pas la piétéBonjour pieuse @Manwela555 !![]()
GrilléÇa te permettrait surtout de savoir qui dans ce forum est attiré par les européens
Avoues que tu es un homme et dis nous quel est ton vrai pseudo ^^
Baraka 3lik men tberguig![]()
Mais non.....Entre Nathan, beaux châtain aux yeux bleu d'1m84, ouvert d'esprit, doux et cultivé, respectueux des droits et des femmes et Farouk, 1m72, chauve, petits yeux noirs et mesquins, méprisant les femmes, assoiffé de ***, sans aucune culture.. le choix est vite fais, l'un représente le Maghreb et l'autre l'Europe
SalamOui vas voir les européens qui te comprennent...Si tu savais ce qu'ils pensent des "bougnoules" dans leur cœur...
Mais grave.Salam
Pas tous les Européens considèrent les maghrébins comme des bougnoules, même une minorité
Non y’a pas beaucoup de non- maghrébinTa boîte de mp va exploser.![]()
Heureusement! Même si certains sont racistes et ça ressort parfois dans des propos, la majorité des gens sont pas racistes. Surtout ceux qui ont côtoyé des gens venant d'un peu partout...je constate en Suisse les gens racistes viennent souvent de petits villages reculés où les gens ont toujours vécus ensemble...pour eux un français ou un allemand c'est déjà un étranger...Mais grave.
La majorité des mes potes ici ne sont pas maghrébin et aucuns ne traitent les autres de bougnoule
Oui trop logique !Complexe de colonisée...Pourquoi tu viens dans un forum maghrébin ?
HelloSalut les amis , je suis nouvelle sur ce forum ,j'espère avoir vos avis et ne me critiquez pas svp, alors je me présente je suis une jeune femme qui vis au Maroc ( Casablanca ), je suis architecte, j etravaille ici et j'ai toute ma famille ici , et pas l'envie de quitter le Maroc et pour le moment je suis obligée de travailler dans mon pays ( en fait pour le moment je bosse dans une société qui appartient à ma famille et je gagne bien ma vie ) . Sauf que j'ai un soucis qui me tracasse c'est que aucun homme marocain ni maghrébin ne m'attire ( les hommes svp ne me jugez pas c'est mon gout et mon choix je n'ai rien contre vous ) , je préfère me mettre en couple avec un européen mais je ne sais pas comment je peux réaliser ça est ce par le bias des forums , des sites de rencontres ou quoi . S'il ya des femmes dans ma situation n'hésiter pas à me parler sur mp ( au moins pour me soulager ) . Merci
Salam,je préfère me mettre en couple avec un européen mais je ne sais pas comment je peux réaliser ça est ce par le bias des forums , des sites de rencontres ou quoi . S'il ya des femmes dans ma situation n'hésiter pas à me parler sur mp ( au moins pour me soulager ) .
Ou bien ces maghrébins qui vivent eu Europe et demandent aux autres de pas venir, quelle ironie.Salam,
Ce que tu aime chez l'européen c'est surtout l'europe...
Tu as une bonne situation vaut mieux pour toi d'envisager ta vie au maroc et avec un marocain qui a les mêmes valeurs que toi.
Je ne comprends pas ces gens qui ont des bonnes situations au pays et qui ambitionne venir en europe... quel gâchi !!!
T'as aimé ce que j'ai écrisOu bien ces maghrébins qui vivent eu Europe et demandent aux autres de pas venir, quelle ironie.
Ton message pue la provoc'. Rencontre qui tu veux mais fous nous la paix avec tes histoires de coeur. t'as une multitudes de sites pour rencontrer un tas d'e.nfoirés mâles maghrébins, européens, blacks, chinois, au final un homme restera un homme, peu importe son origine.Salut les amis , je suis nouvelle sur ce forum ,j'espère avoir vos avis et ne me critiquez pas svp, alors je me présente je suis une jeune femme qui vis au Maroc ( Casablanca ), je suis architecte, j etravaille ici et j'ai toute ma famille ici , et pas l'envie de quitter le Maroc et pour le moment je suis obligée de travailler dans mon pays ( en fait pour le moment je bosse dans une société qui appartient à ma famille et je gagne bien ma vie ) . Sauf que j'ai un soucis qui me tracasse c'est que aucun homme marocain ni maghrébin ne m'attire ( les hommes svp ne me jugez pas c'est mon gout et mon choix je n'ai rien contre vous ) , je préfère me mettre en couple avec un européen mais je ne sais pas comment je peux réaliser ça est ce par le bias des forums , des sites de rencontres ou quoi . S'il ya des femmes dans ma situation n'hésiter pas à me parler sur mp ( au moins pour me soulager ) . Merci
Ou bien ces maghrébins qui vivent eu Europe et demandent aux autres de pas venir, quelle ironie.
Ton message pue la provoc'. Rencontre qui tu veux mais fous nous la paix avec tes histoires de coeur, t'as une multitudes de sites pour rencontrer un tas d'e.nfoirés mâles maghrébins, européens, blacks, chinois, au final un homme restera un homme, peu importe son origine.
Il me semblait que ton épouse est marocaine, tu pense pas que tu es mal placé pour lui sortir ça...Ton message pue la provoc'. Rencontre qui tu veux mais fous nous la paix avec tes histoires de coeur. t'as une multitudes de sites pour rencontrer un tas d'e.nfoirés mâles maghrébins, européens, blacks, chinois, au final un homme restera un homme, peu importe son origine.
Je connais quelques jeunes hommes tunisiens qui idéalisaient énormément la Suisse...pour ça ils ont tout fait, mariage blanc notamment...et lorsqu'il on eu enfin papiers et boulot ils ont décidé de repartir...Il lui faut un guinéen-européen, il a les deux atouts: être né en Europe et disposer d'un gros " piston" entre les jambes![]()
Qu'es ce que ça fiche ici çaLe gland du pénis joue le rôle d’un airbag et d’un amortisseur, protégeant à la fois le fond du vagin et les corps caverneux du pénis.
Pour comprendre à quoi sert le gland, il faut faire un peu de d’anatomie et de biomécanique. La verge est en effet formé de deux cylindres souples reliés entre eux, les corps caverneux, qui deviennent rigides quand ils se remplissent de sang sous l’effet de l’excitation sexuelle. Mais ces deux cylindres sont aussi associés à une troisième colonne, le corps spongieux, qui se termine par une sorte de chapeau creux dans lequel s’enfoncent les corps caverneux, le gland.
«Le gland a pour vocation de protéger le sommet des corps caverneux lors de la pénétration et d’être souple et doux pour faciliter la pénétration vaginale», explique au Figaro le Dr Marc Galiano, chirurgien urologue à Paris. Un rôle «d’airbag» mais aussi d’amortisseur pour les pressions auxquelles est soumis le pénis. Car en érection, la pression sanguine augmente considérablement dans le pénis et les corps caverneux pourraient devenir blessants sans la protection du gland.
Le gland, organe de plaisir
Des urologues grecques se sont aperçus, en mesurant la pression dans les corps caverneux d’homme dont le gland avait été amputé à cause de cancers, que la pression d’érection, initialement autour de 15/16 (cm de mercure), grimpait en l’absence de gland au-delà de 20/22, lors de l’érection. Ce n’est pas une bonne nouvelle car de telles pressions pourraient, expliquent-ils, abîmer les vaisseaux du pénis. Il est en outre inutile d’atteindre une telle rigidité car cela est largement supérieur à la pression d’environ 6 ou 7 cm de mercure requise pour la pénétration.
Sans oublier, bien sûr, le rôle érogène du gland. «Dans la muqueuse du gland se trouvent des récepteurs sensoriels qui jouent un rôle dans le plaisir et l’excitation et le gland gorgé de sang augmente en taille et favorise ainsi la stimulation de ces récepteurs», souligne le Dr Galiano.
Moins de résistance vaginale en missionnaire
La position peut aussi avoir son importance comme l’ont démontré des chercheurs de l’université de Copenhague en 1986 grâce à six femmes volontaires. Lorsque la femme est au-dessous de son partenaire, plutôt qu’en missionnaire classique, cela augmente la pression vaginale de résistance à la pénétration qui passe d’environ 7 cm de mercure à 9 cm. Plus difficile donc pour une érection un peu limite.
Les chercheurs danois ont toutefois refait des mesures après avoir demandé à leurs six volontaires de se stimuler le clitoris et ils ont observé une baisse de la pression vaginale allant jusqu’à 6 cm de mercure. De plus les troubles de lubrification augmentent (si l’on n’utilise pas de lubrifiant!) et ils sont plus fréquents après la ménopause.
Quelle rigidité pour la pénétration?
En pratique, il est compliqué de mesurer la pression intracaverneuse mais sachez que si votre pénis peut supporter 500 grammes soit le poids du livre «Les piliers de la terre» (édition de poche) sans plier, c’est que sa rigidité est suffisante pour la pénétration. Une force de 500 grammes (cela équivaut environ à 6 cm de mercure de pression), c’est en effet ce qui est requis pour pénétrer un vagin lubrifié, selon des mesures effectuées au milieu des années 1980. Toutefois, comptez plutôt sur le poids du dernier tome des piliers de la terre («Une colonne de feu») en grand format si votre partenaire présente des troubles de la lubrification. La force nécessaire peut avoisiner 1500 grammes de pression.
Mauvaise nouvelle enfin pour les grands pénis, dans la formule qui permet de calculer la force nécessaire pour plier une colonne, la longueur intervient en dénominateur au carré. Plus le pénis est grand moins il sera rigide.
Source: Figaro-Santé
http://sante.lefigaro.fr/article/le-gland-du-penis-joue-le-role-d-un-airbag-/
Mon épouse ne cherchait pas du tout un européen. Elle était comme la plupart d'entre vous, à considérer cela comme anormal, contre ses convictions. Au final elle m'a choisit entre moi et un autre maghrébin, qui ne faisait aucun effort pour la conquérir sinon une promesse vague qu'il viendra un jour avec sa mère lui demander sa main.Il me semblait que ton épouse est marocaine, tu pense pas que tu es mal placé pour lui sortir ça...
Il a subi de la sorcellerieQu'es ce que ça fiche ici ça
Tu as perdu ta cervelle en cours de route toi![]()
Qu'es ce que ça fiche ici ça
Tu as perdu ta cervelle en cours de route toi![]()
Il a subi de la sorcellerieil est possédé par quelque chose ma parole !
Si je la connaissais, je lui dirais qui tu es sur bladi.net, comme ça elle pourra te lireMon épouse ne cherchait pas du tout un européen. Elle était comme la plupart d'entre vous, à considérer cela comme anormal, contre ses convictions. Au final elle m'a choisit entre moi et un autre maghrébin, qui ne faisait aucun effort pour la conquérir sinon une promesse vague qu'il viendra un jour avec sa mère lui demander sa main.
il a bien regretté la suite... Elle je sais pas![]()
FilouCe thème : Le gland du pénis joue le rôle d’un «airbag»
Vient du Figaro santé , de la médecine autrement dit
esprits mal tournés![]()
Filou
Quoiqu'il en soit c'est section sexualité ou santé bien être
Elle sait, elle connait mon ancien pseudo. Elle lit. Souvent ça la choque, mais après j'ai un amour du Maroc et des marocains hors norme, et ça, tu ne pourras jamais le contester même iciSi je la connaissais, je lui dirais qui tu es sur bladi.net, comme ça elle pourra te lire, c'est sûre elle t'aimera encore plus...
![]()