il s'appelle ManoelaIwa baz![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'appelle ManoelaIwa baz![]()
Possédé par son entre-jambes, rien de plus. Il arrive plus à contrôler meskine, c'est un danger bladien.Il a subi de la sorcellerieil est possédé par quelque chose ma parole !
@DuneDuRif et ce maghrébin avec qui j'étais en concurrence vivait a Nîme, en France. Par contre géographiquement, la Belgique ça ne lui plait pas, elle aurait préféré Nîme, et moi aussi !
T'es taré ma parole
T'abuses
C'est clair..et tu aimes ta famille. Ça permet même de t'apprécier virtuellement malgré d'autres points de vueElle sait, elle connait mon ancien pseudo. Elle lit. Souvent ça la choque, mais après j'ai un amour du Maroc et des marocains hors norme, et ça, tu ne pourras jamais le contester même ici![]()
Le complexe d'infériorité de l'éternel coloniséEntre Nathan, beaux châtain aux yeux bleu d'1m84, ouvert d'esprit, doux et cultivé, respectueux des droits et des femmes et Farouk, 1m72, chauve, petits yeux noirs et mesquins, méprisant les femmes, assoiffé de ***, sans aucune culture.. le choix est vite fais, l'un représente le Maghreb et l'autre l'Europe
J'ai sans doute le point de vue d'un vieil européen aigris par la mondialisation alors qu'au final, j'y ai moi même participé.C'est clair..et tu aimes ta famille. Ça permet même de t'apprécier virtuellement malgré d'autres points de vue
En attendant les maghrébins que tu méprises tant tu aimes à venir leur humer le fond de leur culotte en restant accroché au forum tel un morpionEntre Nathan, beaux châtain aux yeux bleu d'1m84, ouvert d'esprit, doux et cultivé, respectueux des droits et des femmes et Farouk, 1m72, chauve, petits yeux noirs et mesquins, méprisant les femmes, assoiffé de ***, sans aucune culture.. le choix est vite fais, l'un représente le Maghreb et l'autre l'Europe
En attendant les maghrébins que tu méprises tant tu aimes à venir leur humer le fond de leur culotte en restant accroché au forum tel un morpion
Je mets donc fin à tes souffrance, afin que sois enfin entouré que de nathan et de steven
baille baille
![]()
La petite bourgeoisie Marocaine qui estime avoir droit à "The must" du Franchouillard et qui crache sur nos frères maghrébins .genre ds ton cercle de fréquentation de Bourges t'as jamais vu un gawri ni lors de tes voyages ????
la quantité de fantasmes que les bladinautes ont déversée sur ce pauvre post est parlante !
ouah quels délires vous vous faites à propos d'une jeune femme marocaine qui préfère un Européen !![]()
Qui a de l' intérêt à produire des fakes ? Surtout ça la question à se poser.Je pense que c'est un fake
Qui a de l' intérêt à produire des fakes ? Surtout ça la question à se poser.
Qui a de l' intérêt à produire des fakes ? Surtout ça la question à se poser.
Pour avoir des réactions surtout. Tu trouve pas bizarre que des pseudos viennent poster un thread et ne reviennent plus ?? Au moins signe de présence.Pour provoquer les hommes maghrébins, je pense. Bof bof certains sont tombés dans son piège n'empêche lol
Attiser la hainePour avoir des réactions surtout. Tu trouve pas bizarre que des pseudos viennent poster un thread et ne reviennent plus ?? Au moins signe de présence.
Pas que pour des clics, mettre de l'ambiance... faire vivre les différentes sections du forum en gros.Attends, tu penses que ça vient de la hautpour faire des clics ?
![]()
C'est pour attiser la haine. Exact.Attiser la haine
Pourquoi ils m'ont banni alors ?! je mettais plein d'ambiance moiPas que pour des clics, mettre de l'ambiance... faire vivre les différentes sections du forum en gros. Les possibilités sont vaste, mais bon on peut pas vraiment savoir, ya des choses qui mettent le doute et me font tiquer moi berda.
Oui tu fais réagir, c'est le moins que l'on puisse dire.Pourquoi ils m'ont banni alors ?! je mettais plein d'ambiance moi![]()
Souvent je me dis que je devrais arrêter de poster... surtout pour ne rien dire, comme maintenantOui tu fais réagir, c'est le moins que l'on puisse dire.
Banni je sais pas pourquoi, mais c'est sûre toi tu le sais sûrement![]()
Moi aussi, pareilSouvent je me dis que je devrais arrêter de poster... surtout pour ne rien dire, comme maintenant![]()
Exactement !C'est pour attiser la haine. Exact.
Elle aime les européens ok c'est bien, pourquoi venir dans un forum maghrébins le poster ? C'est de la pure provoc'. ça veut dire "vous les maghrébins je vous aime pas mais j'ai quand même besoin de votre avis" gros LOL
Je sais que c'est pas un sujet serieux mais je vais te repondre quand meme...Salut les amis , je suis nouvelle sur ce forum ,j'espère avoir vos avis et ne me critiquez pas svp, alors je me présente je suis une jeune femme qui vis au Maroc ( Casablanca ), je suis architecte, j etravaille ici et j'ai toute ma famille ici , et pas l'envie de quitter le Maroc et pour le moment je suis obligée de travailler dans mon pays ( en fait pour le moment je bosse dans une société qui appartient à ma famille et je gagne bien ma vie ) . Sauf que j'ai un soucis qui me tracasse c'est que aucun homme marocain ni maghrébin ne m'attire ( les hommes svp ne me jugez pas c'est mon gout et mon choix je n'ai rien contre vous ) , je préfère me mettre en couple avec un européen mais je ne sais pas comment je peux réaliser ça est ce par le bias des forums , des sites de rencontres ou quoi . S'il ya des femmes dans ma situation n'hésiter pas à me parler sur mp ( au moins pour me soulager ) . Merci
Elle cherche pas ici, elle veut des temoignages...Tu trouve normal de venir chercher un non maghrébin dans un forum maghrébin?![]()
Elles j'avais plutot compris qu'elles veulent des musulmans, mais qu'elle les trouvent pas assez serieux... J'ai compris de travers?...