Etant au Maroc je ne suis pas attirée par les maghrébins, comment rencontrer un Européen ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manwela555
  • Date de début Date de début
Entre Nathan, beaux châtain aux yeux bleu d'1m84, ouvert d'esprit, doux et cultivé, respectueux des droits et des femmes et Farouk, 1m72, chauve, petits yeux noirs et mesquins, méprisant les femmes, assoiffé de ***, sans aucune culture.. le choix est vite fais, l'un représente le Maghreb et l'autre l'Europe
Le complexe d'infériorité de l'éternel colonisé :D "Moussié"

Entre Nathan, beaux châtain aux yeux bleu d'1m84, ouvert d'esprit, doux et cultivé, respectueux des droits et des femmes et Farouk, 1m72, chauve, petits yeux noirs et mesquins, méprisant les femmes, assoiffé de ***, sans aucune culture.. le choix est vite fais, l'un représente le Maghreb et l'autre l'Europe
En attendant les maghrébins que tu méprises tant tu aimes à venir leur humer le fond de leur culotte en restant accroché au forum tel un morpion
Je mets donc fin à tes souffrance, afin que sois enfin entouré que de nathan et de steven
baille baille
:D

C'est souvent comme ça, ça critique les maghrébines et ça fantasme dessus car ça se fait rejeter :D

Ne le banni pas, c'est un spécimen rare d'un syndrome intéressant à étudier :D

En attendant les maghrébins que tu méprises tant tu aimes à venir leur humer le fond de leur culotte en restant accroché au forum tel un morpion
Je mets donc fin à tes souffrance, afin que sois enfin entouré que de nathan et de steven
baille baille
:D

bonjour,
çà paraît impossible, tu cherches un mouton à 5 pattes...
tu veux rester vivre au MAROC, tu cherches un européen, tu cherches un musulman....
J'ai une amie MAROCAINE, elle voulait pas se marier avec un MAROCAIN, elle a quitté son emploi et vendu sa maison à CASA pour se marier avec un retraité en FRANCE....(ils ont 20 ans de différence d'âge)...ils se sont rencontrés via un site de rencontre, çà a l'air d'aller pour eux, évidemment pas musulmans tous les 2.....
tout çà pour dire que tu devrais revoir le plus honnêtement possible ce qui est vraiment important pour toi... sinon tu risques de finir vieille fille....
cordialement

Moi j'attends toujours mon mp, je garde espoir.

@Manwela555

Je suis Rital et je le reste
Arrivederci manwela ...

C'est vrai je suis un étranger
On me l'a assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Mon prénom à moi c'est Marco
Et j'ai l'accent de mon pays
Italien jusque dans la peau

C'est pour attiser la haine. Exact.
Elle aime les européens ok c'est bien, pourquoi venir dans un forum maghrébins le poster ? C'est de la pure provoc'. ça veut dire "vous les maghrébins je vous aime pas mais j'ai quand même besoin de votre avis" gros LOL
Exactement !
Beaucoup de femmes non-musulmanes ont fait le choix d'épouser un maghrébin.
et de nombreux couples résistent dans la durée.

Venir généraliser sur nos hommes c'est honteux !

Salut les amis , je suis nouvelle sur ce forum ,j'espère avoir vos avis et ne me critiquez pas svp, alors je me présente je suis une jeune femme qui vis au Maroc ( Casablanca ), je suis architecte, j etravaille ici et j'ai toute ma famille ici , et pas l'envie de quitter le Maroc et pour le moment je suis obligée de travailler dans mon pays ( en fait pour le moment je bosse dans une société qui appartient à ma famille et je gagne bien ma vie ) . Sauf que j'ai un soucis qui me tracasse c'est que aucun homme marocain ni maghrébin ne m'attire ( les hommes svp ne me jugez pas c'est mon gout et mon choix je n'ai rien contre vous ) , je préfère me mettre en couple avec un européen mais je ne sais pas comment je peux réaliser ça est ce par le bias des forums , des sites de rencontres ou quoi . S'il ya des femmes dans ma situation n'hésiter pas à me parler sur mp ( au moins pour me soulager ) . Merci
Je sais que c'est pas un sujet serieux mais je vais te repondre quand meme...

T'es mal partie pour trouver le bonheur...
On choisi une personne dont on est amoureux, avec qui on partage des valeurs communes, des projets communs... Pas parce qu'elle est de telle ou telle couleur, ou de telle ou telle ethnie...

T'es architecte... Tu sais que sans fondations solide ton ouvrage ne resistera pas au temps...

Retour