"Une"? Pauvre score...Oui dans ma vie j'ai connu une guadeloupéenne.
.
Mais moi, je ne parlais pas de toi, mais de ton pote noir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Une"? Pauvre score...Oui dans ma vie j'ai connu une guadeloupéenne.
.
"Une"? Pauvre score...
Mais moi, je ne parlais pas de toi, mais de ton pote noir...![]()
"Une"? Pauvre score...![]()
Chuis mort de rire.
Oui, paix à son âme.Il est mort que Dieu ait son âme. il était marié avec une blanche Qui lui a fait deux beaux garçons noir clair et cheveux roux.
Bah, je suis passé dessus... Quoi qu'il ait dit...Tu sais quand un maghrébin insulte une française parce qu'elle est avec un noir ca peut pas aller dans le bon sens...
Demande lui qu'il te traduise juste pour rire....
D'ailleurs d'autres maghrébins ont compris mais personne n'a réagi...
Ce qu'on se dit quand on n'a pas la quantité...C'est la qualité et non la quantité qui compte.
.
Bah, je suis passé dessus... Quoi qu'il ait dit...
(Tu me traduiras cela en MP...)
Oui, paix à son âme.
Je ne demanderai donc pas s'il avait beaucoup de copines en dehors de son épouse au risque de te rendre jaloux.
Et ça se croit malin a sortir des phrases de ***** comme ça ???Enfin, toutes celles qui aiment les odeurs dial al3anzi
.
Je suppose que tu as dû beaucoup beaucoup beaucoup te maîtrisé..MDR je ne suis pas jaloux mais pas du tout
c'est une émotion que maîtrise très bien et avec succès.
ça c'est le message qui a suivi : http://www.bladi.info/threads/etats-unis-faut-bannir-negre.389928/page-4#post-13325473Et ça se croit malin a sortir des phrases de ***** comme ça ???
Tfou 3la l3onssori![]()
Et l'humour t'autorise a parler des noirs en disant 3azi ?ça c'est le message qui a suivi : http://www.bladi.info/threads/etats-unis-faut-bannir-negre.389928/page-4#post-13325473
C'est Godless qui m’intéressait dans tout le tas
.
Et l'humour t'autorise a parler des noirs en disant 3azi ?![]()
Le doublon de quoi ou qui ? Ne prends pas ton cas pour une généralité , j'ai un truc a dire je le dis maintenant assume tes propos racistes et puantslâche moi les baskettes ce n'est pas parce que tu es le doublon de je ne sais pas quoi, que tu fais le cake
le langage va tourné très court. J'étais trop aimable avec toi..............
.
Le doublon de quoi ou qui ? Ne prends pas ton cas pour une généralité , j'ai un truc a dire je le dis maintenant assume tes propos racistes et puants
Et alors ? Y a t'il une quelconque règle dans la charte qui m'interdit de commenter quand je le veux ? Non en revanche il y a des lois contre le racisme et non pas juste des règles sur un forumTu n'as rien à me dire
le seul message dans ce poste que tu as posté c'était pour m'insulter
De l'air
.
Oui exactement ca.
Les noirs se le sont appropriés.
A noter qu ils faisaient la differance entre negre des champs,concideres comme esclave au sens propre du therme et le negre de maison,conciderer comme traitre (aujourd hui on dirait bounty) et la mot negre redevenait pejoratif.
Les esclaves detestaient les negres de maison
Merci pour l illustration
Je comprend tout à fait ta réaction... Mes enfants étant eux même métisse jamais je n'accepterais qu'ils "s'injurient" ou injurent parcequ'ils sont noirs, métisse (café au laitQuand Senghor ou Cesaire parle de la négritude tu vois bien que celà n'a rien à voir avec ce que l'Homme blanc renvoit comme cliché...moi si dans ma famille il se traite de noir ou de nègre ça me dérange et mes filles sont métisses mais elles savent que pour le blanc elles sont des négresses ou des femmes de couleur lol...![]()