États-unis: un homme transgenre va accoucher de son premier enfant

etre2en1

intersex people are cool
VIB
répondre a une question par une question
n'est pas le propre de la médecine

soit

un homme veut devenir femme
ou une femme veut devenir homme
peut-on classer ce comportement
dans la catégorie 'maladie mentale'?
Comme en réalité le classement binaire hommes/femmes est une utopie issue de minorités religieuses, je crois que s'accrocher à ce binarisme est de l'obsession.
 
Une majorité des médicaments produits sont là pour atténuer ou attaquer les symptômes. Qui, souvent, empêchent la guérison du patient. Il s'agit donc de soin et non de guérison..
Une majorité ? et les effets secondaires ?
Une partie de la panoplie des médecins est, elle, de l'ordre de la guérison. Faut savoir distinguer les deux..
Un médecin généraliste peut se tromper .
Rappelle-moi le taux de mortalité avant l'ère des antibiotiques ?.
C'est dû au comportement de l'individu . Quant aux antibiotiques ce n'est pas un produit chimique
de laboratoire mais un champignon .
**
Penicillium notatum, également connu sous le nom de Penicillium chrysogenum, est une espèce de champignon microscopique du genre Penicillium, célèbre pour être à l'origine de la découverte de la pénicilline par le docteur Alexander Fleming. Penicillium est connu pour être la moisissure bleu-vert que l'on retrouve sur le pain ou les fruits moisis ainsi que sur certains fromages.
En vérité il ne l'a pas découvert comme dans d'autres cas avec d'autres personnes .
**
Le 3 septembre 1928, le docteur Fleming alors âgé de 47 ans,
Elles ont été contaminées par les souches d'un champignon microscopique, le Penicillium notatum, qu'utilise son voisin de paillasse, un jeune mycologue irlandais, Charles J. Latouche, qui travaille sur cette espèce de champignon, qui entraîne des allergies chez les patients asthmatiques.
Alors qu'il doit désinfecter ces boîtes contaminées, Fleming s'aperçoit qu'autour des colonies de moisissure, il existe une zone circulaire dans laquelle le staphylocoque n'a pas poussé.
**
Il faut attendre une dizaine d'années avant que la Pénicilline ne revienne sur le devant de la scène. C'est en 1939, que Howard Walter Florey, pathologiste britannique, et Ernst Boris Chain, biochimiste et pathologiste d'origine allemande, réussirent à isoler l'agent actif de la pénicilline. En 1945, ces trois hommes (Fleming, Florey et Chain) se partagent le prix Nobel de physiologie ou médecine pour leurs travaux la pénicilline et son application thérapeutique

Soit au démarrage de la WW2 .

Hippocrate est une figure historique de la médecine. Mais ce n'était pas un scientifique. La notion de méthode scientifique est très récente dans l'histoire de l'humanité. Et n'est appliquée que depuis très peu de temps, au vu de notre existence.
Galien (en grec : Γαληνός Galīnós / Galênós ; en latin : Claudius Galenus[1]), né à Pergame en Asie mineure en 129 et mort vers 216 , est un médecin grec de l'Antiquité qui exerça la médecine à Pergame et à Rome où il soigna plusieurs empereurs.
Il est considéré comme le dernier des grands médecins créateurs de l'Antiquité gréco-romaine et avec Hippocrate, un des principaux fondateurs des grands principes de base sur lesquels repose la médecine européenne[. Il a donné la priorité à l'observation anatomique et a cherché à établir des hypothèses sur les processus physiologiques en procédant à des expérimentations sur l'animal wiki

PS: Il s'inspira d'Hippocrate .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Felicitations aux 2 futurs parents, puisse bébé être en très bonne santé, c'est le principal, 2 parents aimants.

Je remarque que personne n'a remarqué que c'est biologiquement un couple hétéros mariés, qu'ils ont déjà des enfants, adoptés ceux là, et que celui là est leur premier enfant biologique.
 
Rappelle-moi le taux de mortalité avant l'ère des antibiotiques ?.
C'est dû au comportement de l'individu .
le taux de mortalité avant la découverte des ATB c'est dû au comportement de l'individu?? Voyez-vous ça...et tu le démontres comment?
Quant aux antibiotiques ce n'est pas un produit chimique
de laboratoire mais un champignon .
Ce n'est vrai que pour la pénicilline, et heureusement qu'on en a trouvé d'autres depuis...tout ce qu’il y a de plus "chimiques". Sans ça, tu serais sans doute mort, moi aussi, et la plupart des participants à ce forum également.
 
Se soigner de quoi? D'un rhume, d'une méningite à pneumocoques, d'un tétanos néonatal, d'une syphilis? D'une appendicite aiguë? D'une transposition des gros vaisseaux? D'un infarctus?
Il y avait moins de monde avant disons avant 1800 et il existait des remèdes plus " naturels" .
Maintenant le comportement de l'individu est responsable aussi de pas mal de dégâts.

PS; A-t -on reussi à vaincre les maladies au 21 iem siècle ?
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
rystan Reese va bientôt être papa. La différence avec la plupart des futurs pères qui l’entourent, c’est que c’est lui qui porte son enfant. Cet Américain de 34 ans, vivant à Portland dans l’Oregon, est né femme. Il y a dix ans, il a commencé à prendre des hormones pour devenir un homme. Trystan a cependant fait le choix de ne pas aller au bout de la transformation et de garder son utérus.

en couple avec Biff Chaplow, avec qui il a déjà adopté deux enfants, il a toujours manifesté son désir de grossesse, notamment sur les réseaux sociaux, où il partage son quotidien. Après une fausse couche, le rêve est sur le point de se réaliser, puisque leur bébé devrait voir le jour en juillet. L’homme a évidemment cessé de prendre des mois auparavant ses doses de testostérones, afin de préparer au mieux son corps à l’événement.
La première fois qu’un homme transgenre a donné naissance à un enfant, remonte à 2008 et cela se passait également aux États-Unis. Depuis, le schéma familial n’est pas accepté de tous et Trystan Reese se dit parfois blessé par les nombreux commentaires de haine. Commentaires auxquels il a tenu à répondre : « La raison pour laquelle vous avez un enfant est guidée par la volonté de répandre de l’amour dans le monde ».

http://www.20minutes.fr/monde/20835...-homme-transgenre-va-accoucher-premier-enfant
Salam remake,
En résumé une femme va devenir mère ... pas de quoi fouetter un chat :mignon:
 
Il y avait moins de monde avant disons 1800 et il existait des remèdes plus " naturels" .
Il n'existe pas de remèdes "naturels" à une appendicite aigue, une transposition des gros vaisseaux, un tétanos néonatal, et une méningite à pneumocoques.
Sans la chirurgie et la pharmacopée actuelle, on en meurt. .C'est aussi simple que ça.
Et même avec les possibilités actuelles, on peut quand même en mourir...c'est dire.

.
Maintenant le comportement de l'individu est responsable aussi de pas mal de dégâts..
Oui c'est vrai.

PS; A-t -on reussi à vaincre les maladies au 21 iem siècle ?
Ca dépend lesquelles. Mais toutes non. On n'y arrivera jamais.
 
le taux de mortalité avant la découverte des ATB c'est dû au comportement de l'individu?? Voyez-vous ça...et tu le démontres comment? .
Dans le jargon médical ne parle-t-on pas de comportement à risque ?
Les pouvoirs n'ont pas tenu compte de l'hygiène aussi pourtant important
dans une société dite "chrétienne" ou autres cultes . Quand la morale diminue il y a
des conséquences
 
Il n'existe pas de remèdes "naturels" à une appendicite aigue, une transposition des gros vaisseaux, un tétanos néonatal, et une méningite à pneumocoques.
Sans la chirurgie et la pharmacopée actuelle, on en meurt. .C'est aussi simple que ça.
Et même avec les possibilités actuelles, on peut quand même en mourir...c'est dire.
.
Qu'est ce qui te fait croire qu'on ne peut pas guérir de ces pathologies ?
Je suis persuadé qu'il existe des combinaisons dites "naturels" qui peuvent guérir sans procéder
à des interventions chirurgicales ou utiliser des produits de laboratoires avec des effets secondaires . Quant une personne à un maux de tête on lui prescrit de l'aspirine ou du paracétamol .
Doliprane, Dafalgan, Efferalgan qui sont des syhthèses avec des effets .
***
MAIS pas comme avant .
L'écorce de saule est connue au moins depuis l'Antiquité pour ses vertus curatives. On a retrouvé la mention de décoctions de feuilles de saule dans un papyrus égyptien dès 1550 av. J.-C. (papyrus Ebers). Le médecin grec Hippocrate (460 – 377 av. J.-C.) conseillait déjà une préparation à partir de l'écorce du saule blanc pour soulager les douleurs et les fièvres.

L'usage d'antipyrétiques remonte à l'Antiquité, ils étaient des préparations à partir de composés naturels d'écorces de cinchona (dont dérive la quinine), soit du salicylate (dont dérive l'aspirine) contenu dans l'écorce de saule.

Mais aujourd'hui ils ne les ont pas .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un homme va accoucher ? y'a un hic là non.... C'est une femme qui est née et qui va accoucher pas un homme...un homme n'a pas d'utérus!!! m'enfin ils connaissent pas l'appareil génital féminin ces journaleux?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comme en réalité le classement binaire hommes/femmes est une utopie issue de minorités religieuses, je crois que s'accrocher à ce binarisme est de l'obsession.

Effectivement, et c'est pas un fait scientifique, mais le regard des gens, qui décide que les intersexes sont des anomalies. La nature se fiche de nos classifications simplistes.

Mais ne jette pas la pierre aux religions, je crois pas qu'elles aient inventé ce binarisme. Elles l'ont absorbé, plutôt, et l'ont fondé de façon illusoire sur la volonté des dieux. Mais le binarisme lui-même n'est pas intrinsèquement religieux. On en voit déjà la manifestation dans les langues les plus anciennes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Effectivement, et c'est pas un fait scientifique, mais le regard des gens, qui décide que les intersexes sont des anomalies. La nature se fiche de nos classifications simplistes.

Mais ne jette pas la pierre aux religions, je crois pas qu'elles aient inventé ce binarisme. Elles l'ont absorbé, plutôt, et l'ont fondé de façon illusoire sur la volonté des dieux. Mais le binarisme lui-même n'est pas intrinsèquement religieux. On en voit déjà la manifestation dans les langues les plus anciennes.
Les langues finnoises n'ont pas cette binarité, pas de sexualisation des choses, on n'a pas de il, elle, tout est neutre et c'est des langues très anciennes qui datent de la préhistoire.
Peu de gens le savent mais les premières religions avaient des dieux à la fois hommes et femmes, en Europe et ailleurs.
C'est pourquoi les catholiques ont cherché à diaboliser les personnes n'entrant pas dans le moule binaire, pour diaboliser les anciens dieux.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un homme va accoucher ? y'a un hic là non.... C'est une femme qui est née et qui va accoucher pas un homme...un homme n'a pas d'utérus!!! m'enfin ils connaissent pas l'appareil génital féminin ces journaleux?
Administrativement elle est " il ", mais a toujours son utérus comme moi, pas facile à faire accepter cette idée, c'est vrai c'est une femme qui va donner la vie, je l'envie, mon utérus à moi n'a pas encore porté la vie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les langues finnoises n'ont pas cette binarité, pas de sexualisation des choses, on n'a pas de il, elle, tout est neutre et c'est des langues très anciennes qui datent de la préhistoire.
Peu de gens le savent mais les premières religions avaient des dieux à la fois hommes et femmes, en Europe et ailleurs.
C'est pourquoi les catholiques ont chercher à diaboliser les personnes n'entrant pas dans le moule binaire, pour diaboliser les anciens dieux.

Bonjour féroce etre2en1 ! :joueur:

Donc vous utilisez le même pronom pour représenter un homme et une femme??

Les gens connaissent au moins un peu la mythologie grecque et ses déesses. Et ceux qui sont un peu plus instruits connaissent les déesses babyloniennes, égyptiennes, nordiques et hindoues!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour féroce etre2en1 ! :joueur:

Donc vous utilisez le même pronom pour représenter un homme et une femme??

Les gens connaissent au moins un peu la mythologie grecque et ses déesses. Et ceux qui sont un peu plus instruits connaissent les déesses babyloniennes, égyptiennes, nordiques et hindoues!!
La seule chose qui différentie males et femelles c'est des mots comme jument et étalon, fille et garçon, époux et épouse, des mots spécifiques, les personnes comme moi sont 0,1% de nôtre population depuis toujours et étaient considérées comme des liens avec le monde spirituel, les divinités ou même comme des divinités, je suis prêtresse comme ma mère, sa sœur, ma grand mère, ses sœurs .................. elles ont fait appel à leurs déesses lunaires quand j'ai failli mourir bébé, alors pour certaines personnes je suis une incarnation de l'une d'elles.:p
 
Qu'est ce qui te fait croire qu'on ne peut pas guérir de ces pathologies ?
Je suis persuadé qu'il existe des combinaisons dites "naturels" qui peuvent guérir sans procéder
à des interventions chirurgicales ou utiliser des produits de laboratoires avec des effets secondaires ..
Non, y a rien qui guérit d'une transposition des gros vaisseaux. Rien que la chirurgie. Pas la peine de chercher.
Quant à la complication gravissime des méningites qui est le purpura fulminans...me fais pas rigoler avec tes écorces de saule et tes antibiotiques "naturels", hein...
http://www.urgences-serveur.fr/Purpura-fulminans,636.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On s'en fiche de l'administratif hein!!! c'est une femme point barre même si vous l'appelez Albert ça sera toujours une femme avec un utérus!!!


Administrativement elle est " il ", mais a toujours son utérus comme moi, pas facile à faire accepter cette idée, c'est vrai c'est une femme qui va donner la vie, je l'envie, mon utérus à moi n'a pas encore porté la vie.
 
Surtout qu'apparemment l'enfant est d'elle biologiquement, ce sont ses ovocytes.
On récapitule ;
- elle a des ovaires fonctionnels
- elle a un utérus
- elle est enceinte :
bah je suis désolée, mais y a pas à tortiller ; c'est une femme.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On s'en fiche de l'administratif hein!!! c'est une femme point barre même si vous l'appelez Albert ça sera toujours une femme avec un utérus!!!
Je t'adores :love: si seulement mon ex médecin traitant, mon ex gynéco et les autres médecins pouvaient penser comme toi, je ne serais en si mauvaise santé, accablée par des soucis de santé féminins non soignés.
Pour eux c'est marqué " homme " sur mes papiers, alors pour eux pas question de soigner mes soucis de santé féminins, pourtant j'ai un vagin, un utérus, des trompes, des ovaires, des seins, mais ils ne veulent tenir compte que des organes masculins qui sont à peine développés.
Donc à moi de me débrouiller seule avec mes mastites, infections, vaginales, mon syndrome menstruel, mon hirsutisme .............
 
Une majorité ? et les effets secondaires ?

Et oui, les effets secondaires. Qu'on obtient avec n'importe quelle médecine d'ailleurs. Après tout, tu peux mourir d'avoir bu trop d'eau. C'est pourtant indispensable de boire, non ? Je crois qu'il y a un indice qui se cache quelque part.

Un médecin généraliste peut se tromper .

Comme tous les humains. Mais puisqu'il est secondé par une méthode rationnelle, il se trompe moins.

C'est dû au comportement de l'individu .

C'est à dire, concrètement ?

Quant aux antibiotiques ce n'est pas un produit chimique
de laboratoire mais un champignon .

Ce n'est pas un produit chimique ? Comment se fait-il que je peux écrire la formule de la pénicilline alors ?

PS: Il s'inspira d'Hippocrate .

Oui, et donc ? En quoi cela fait d'Hyppocrate ou de Galien des scientifiques ?
 
Tu as entendu parler des reclassements ? Une formation adaptée est largement suffisante .

Voui voui, c'est tellement facile que des bac+3 sortant d'études informatique avec une spécialisation réseau, on doit les former pendant 2 à 4 ans pour qu'ils soient efficaces.

S'il-te-plait, ne parle pas de ce que tu ne comprends pas. Il ne s'agit pas de savoir choisir le bon matériel et de brancher les câbles. N'importe quel technicien informatique sortant d'une école secondaire est capable de le faire. C'est pourtant très loin de suffire.

Monter un réseau local même de 25000 postes ou plus n'est pas une si grosse tache .

Bien sûr, bien sûr. Tous les informaticiens de ce forum vont t'adorer pour cette phrase.

Dans une grande entreprise il y a plusieurs personnes qui sont en charge du réseau local

C'est tellement simple que Cisco propose 60 formations différentes. Et ça ne vaut que pour son propre matériel. Et ces formations ne sont proposées qu'à des professionnels (pour qu'elles portent leurs fruit, en tout cas).

C'est pour cela que des formations de master en cybersécurité au sein des universités existent et sont des compléments proposés uniquement à des masters en informatique. Parce que c'est tellement simple.

Tu ne sais absolument pas faire cela en autodidacte. Trop d'éléments indispensables manqueront à la formation de celui qui est seul dans sa cave. L'informatique du temps de Gates et Jobs, c'est fini. On ne peut plus travailler dans son garage et inventer quelque chose de fiable seul.

Certes, t'auras deux trois apps basiques qu'on pourra produire. Ou Minecraft. Mais mettre en place un réseau sécurisé dans une entreprise, c'est un autre monde.
 
Voui voui, c'est tellement facile que des bac+3 sortant d'études informatique avec une spécialisation réseau, on doit les former pendant 2 à 4 ans pour qu'ils soient efficaces..
Pour un réseau local ? C'est toujours la même chose on est pas dans une architecture mais en exploitation et supervision .
S'il-te-plait, ne parle pas de ce que tu ne comprends pas. Il ne s'agit pas de savoir choisir le bon matériel et de brancher les câbles. N'importe quel technicien informatique sortant d'une école secondaire est capable de le faire. C'est pourtant très loin de suffire..
Justement il s'agit de cela . EN 2017 les logiciels ont évolué .


.
Bien sûr, bien sûr. Tous les informaticiens de ce forum vont t'adorer pour cette phrase..
Le principe est toujours le même . Que se soit sur Unix ou Microsoft les logiciels sont plus
performants avec des politiques . Et 25000 postes ça veut dire qu'il y a plusieurs équipes d'administrateurs systèmes et réseaux . C'est 25000 sur plusieurs sites .


C'est tellement simple que Cisco propose 60 formations différentes. Et ça ne vaut que pour son propre matériel. Et ces formations ne sont proposées qu'à des professionnels (pour qu'elles portent leurs fruit, en tout cas).
Un gros business qui rapporte comme les autres font . Le monopole c'est mauvais .

C'est pour cela que des formations de master en cybersécurité au sein des universités existent et sont des compléments proposés uniquement à des masters en informatique. Parce que c'est tellement simple.
La "sécurité" est une autre domaine . Un réseau peut tourner si on met pas de pare feu
ou des détecteurs ou des anti virus par exempe .
Tu ne sais absolument pas faire cela en autodidacte. Trop d'éléments indispensables manqueront à la formation de celui qui est seul dans sa cave. L'informatique du temps de Gates et Jobs, c'est fini. On ne peut plus travailler dans son garage et inventer quelque chose de fiable seul.

Certes, t'auras deux trois apps basiques qu'on pourra produire. Ou Minecraft. Mais mettre en place un réseau sécurisé dans une entreprise, c'est un autre monde.
Pas d'accord car on peut virtualiser et simuler
à condition que les firmes ouvrent le code source . Et si la personne a des moyens elle peut innover .
L'enseignement du futur va changer il change déjà dans certains territoires .
 
Et oui, les effets secondaires. Qu'on obtient avec n'importe quelle médecine d'ailleurs. Après tout, tu peux mourir d'avoir bu trop d'eau. C'est pourtant indispensable de boire, non ? Je crois qu'il y a un indice qui se cache quelque part.
Avec des plantes ?


Comme tous les humains. Mais puisqu'il est secondé par une méthode rationnelle, il se trompe moins.
Pourtant il y a des bavures et ceux qui meurent après avoir consulté mais bien après .


C'est à dire, concrètement ?
J'ai le dit plus haut . Le comportement à risque est un exemple .

Ce n'est pas un produit chimique ? Comment se fait-il que je peux écrire la formule de la pénicilline alors ?
CC'est un champignon microscopique dont les chimistes ont fait une "synthèse moléculaire"

Oui, et donc ? En quoi cela fait d'Hyppocrate ou de Galien des scientifiques ?
Que leurs méthodes de travail étaient basées sur la réflexion les tests .
 
Non, y a rien qui guérit d'une transposition des gros vaisseaux. Rien que la chirurgie. Pas la peine de chercher.
Quant à la complication gravissime des méningites qui est le purpura fulminans...me fais pas rigoler avec tes écorces de saule et tes antibiotiques "naturels", hein...
http://www.urgences-serveur.fr/Purpura-fulminans,636.html
La transposition des gros vaisseaux (TGV) ou discordance ventriculo-artérielle dans la nomenclature actuelle est la malformation cardiaque congénitale cyanogène (responsable d’une cyanose) la plus fréquente chez le nouveau-né. Elle est caractérisée par une malposition des vaisseaux de la base du cœur telle que, à l’inverse du cœur normal, l'aorte est issue du ventricule droit et l'artère pulmonaire du ventricule gauche.
La première description de cette malformation est attribuée à Matthew Baillie (1761-1823) à partir de l'examen anatomique du cœur d'un nourrisson âgé de deux mois (en 1793)
Jusqu'en 1950 il n'y avait pas de dépistage lors de la grossesse
**
Mais à ce jour ils n'ont toujours pas trouvé la ou les raisons de cette malformation comme pour les autres
maladies qui tu cites .
**
Le purpura fulminans est une forme grave, parfois mortelle, de sepsis sévère, touchant plus fréquemment les enfants et les adolescents. Il est défini comme l'association d'un sepsis sévère, d'une coagulation intravasculaire disséminée et de lésions purpuriques (ne s'effaçant pas à la vitropression) vasculaires et plaquettaires. L'agent infectieux bactérien en cause est le plus souvent le méningocoque (80 %) et plus rarement le pneumocoque, haemophilus, bacilles gram positif ou gram négatif.
**
Depuis la fin des années 1980, les bactéries Gram-positives sont devenues les organismes le plus souvent responsables de sepsis. Les taux de mortalité (pour la septicémie comme pour les sepsis sévères) ont diminué des années 1980 à 2000, mais le risque nosocomial et l'antibiorésistance restent préoccupants. Les patients qui survivent à leur épisode de sepsis semblent en conserver des séquelles ou risquent, plus que la moyenne[Laquelle ?], de retomber malades ou de mourir dans les cinq ans qui suivent la guérison.
*
En 1957, un groupe de chercheurs italiens dirigés par Maria Teresa Timbal (1925-1969) et Piero Sensi du laboratoire de recherche pharmaceutique Lepetit à Milan, découvre dans un échantillon de sol d'une forêt de pins de la Côte d'Azur nouvelle bactérie produisant une nouvelle classe de molécules à activité antibiotique.


***
Les pénicillines sont des antibiotiques bêta-lactamines. À la base, la pénicilline est une toxine synthétisée par certaines espèces de moisissures du genre Penicillium et qui est inoffensive pour l'homme.
Elles n'ont été introduites pour des thérapies qu'à partir de 1941, treize ans après la découverte de la pénicilline G. La pharmacie allemande avait préféré pour sa part s'orienter dans la voie des sulfamidés.

Les sepsis génèrent annuellement une dépense de soins qui a été évaluée à 16,7 milliards de dollars aux États-Unis

Tu connais le dicton qui dit : Il vaut mieux prendre des précautions pour rester en bonne santé que de devoir soigner une maladie. Mieux vaut prévenir que guérir est le principe de base de la médecine traditionnelle chinoise.
 
Pour un réseau local ? C'est toujours la même chose on est pas dans une architecture mais en exploitation et supervision .

Pour un réseau local, en effet. Parce que derrière le terme "LAN" se cache autant un réseau de particulier qu'un ensemble de sous-réseaux nombreux et variés amenés à être soigneusement planifiés et mis en place selon des règles de sécurité bien précises pour chacun de ceux-ci. Ne serait-ce que cette partie demande une connaissance approfondie des réseaux et de leur conception afin de pouvoir y opérer correctement. Histoire, justement, de ne pas créer de faille involontaire par ignorance.

Justement il s'agit de cela . EN 2017 les logiciels ont évolué .

Oui, donc, je me répète : merci de ne pas avancer des éléments sur des concepts qui t'échappent.

Le principe est toujours le même . Que se soit sur Unix ou Microsoft les logiciels sont plus
performants avec des politiques .

Ah, parce que tu penses que gérer un réseau c'est simplement être capable de jouer avec Active Directory ?

Et 25000 postes ça veut dire qu'il y a plusieurs équipes d'administrateurs systèmes et réseaux . C'est 25000 sur plusieurs sites .

Pas forcément, non.

Un gros business qui rapporte comme les autres font . Le monopole c'est mauvais .

Voui voui...

La "sécurité" est une autre domaine . Un réseau peut tourner si on met pas de pare feu
ou des détecteurs ou des anti virus par exempe .

Non. D'un point de vue d'entreprise, un réseau non sécurisé n'est pas un réseau.

Pas d'accord car on peut virtualiser et simuler
à condition que les firmes ouvrent le code source . Et si la personne a des moyens elle peut innover .
L'enseignement du futur va changer il change déjà dans certains territoires .

Donc, ici, tu nous montre simplement que tu ne sais pas ce qui est mis en place lors du développement d'un projet informatique. Et de la bonne trentaine de métiers nécessaires à celui-ci. J'aimerais bien que tu me montres une seule personne capable d'être considérée comme un expert dans plus de 30 domaines différents.
 
Avec des plantes ?

Bien sur. Essaye la noix de muscade en quantité suffisante, tu verras.

Pourtant il y a des bavures et ceux qui meurent après avoir consulté mais bien après .

Dois-je me requoté ou tu reliras simplement mon intervention ?

J'ai le dit plus haut . Le comportement à risque est un exemple .

Concrètement ?

CC'est un champignon microscopique dont les chimistes ont fait une "synthèse moléculaire"

Donc, la molécule est bien un produit chimique. Qu'elle soit issue du champignon ou d'une usinde industrielle.

Que leurs méthodes de travail étaient basées sur la réflexion les tests .

Non, une partie seulement.
 
Haut