Ete 2014 et les vacances :)

Pour la première fois de ma vie, je ne pars pas :(
Enfin, j'ai tendance à me décider à la dernière minute mais là c'est quasi certain que je reste

Moi je pense que je vais me décider à la dernière minute !! Ca fait 4 ans que j'ai pas été en vacances, et 4 ans aussi que j'ai pas été au Maroc comme mes dernières vacances étaient là bas !!

Moi je pense que je vais me décider à la dernière minute !! Ca fait 4 ans que j'ai pas été en vacances, et 4 ans aussi que j'ai pas été au Maroc comme mes dernières vacances étaient là bas !!
Moi je vais au Maroc chaque année mais plus en été...je vais ailleurs en été et le Maroc pendant l'année (bon l'année dernière j'ai été de mi août à mi septembre quand même)

Moi je vais au Maroc chaque année mais plus en été...je vais ailleurs en été et le Maroc pendant l'année (bon l'année dernière j'ai été de mi août à mi septembre quand même)

Ouais je vois :) J'ai rarement été au Maroc en dehors de l'été, sauf quand j'étais très petit, mais je ne m'en souviens pas ^^ Septembre oui j'ai déjà fait un peu :)

Mdrrr décidément tu me fait marée aujourd'hui ..oui je suis prête a payer des kilos en trop pour avoir une charmante compagnie avec beaucoup d'humour :D

toi je t'aime bien :mignon:

tu passeras les meilleurs vacances qui soient :love:

suis un amour (je ne demande pas bcp d'entretien :intello: )

Ben sebhallah idem que toi et cet été j'ai changé d'avis et finalement mon grand père est décédé quand j'y étais comme quoi j'ai bien fait d'y aller..:)

Mais voir tous les clodos de mre (dont je fais partie :D) j'aime pas..

Désolé pour ton grand-père !! Mes condoléances.

En réalité, quand je dis que ça fait 4 ans que j'y ai pas été c'est faux.

J'y ai été entre temps pour un enterrement, mais je ne compte pas cette fois-là. C'est pour ça que je dis 4 ans.

lol je passerai sûrement :D Insha'Allah ;)

Tu vas supporter qui ? :) Moi généralement je veux qu'une équipe européenne gagne la Coupe du Monde, après les Africains bien sûr, car l'Algérie ou les autres pays africains ont peu de chance d'arriver en finale ^^

Mes souhaits :

Je prefere que l'Espagne brillera à nouveau ;)
Je prefere que le Portugal puisse atteindre la demi finale ;)
J'espère une Finale : Espage / Bresil :)

Mes souhaits :

Je prefere que l'Espagne brillera à nouveau ;)
Je prefere que le Portugal puisse atteindre la demi finale ;)
J'espère une Finale : Espage / Bresil :)

Moi je sais pas trop :D Je suis toujours perdu avec les nations ^^ Je sais jamais qui supporter !

Par défaut je dis souvent l'Angleterre, car j'aime ce pays en terme de football, car c'est le berceau du football, et que c'est là où tout a commencé.

Mais bon ... je sais pas en fait :D L'Angleterre est trop à la ramasse j'ai l'impression, par rapport aux autres nations !

Si je dis la France, tu vas pas m'incendier ? J'ai souvent supporté la France mais depuis Knysna et 2010, je suis dégoûté ^^

L'Allemagne aussi :D

L'Espagne moins car ils ont trop gagné, 3 fois de suite, Euro-Monde-Euro :claque::D

Moi je sais pas trop :D Je suis toujours perdu avec les nations ^^ Je sais jamais qui supporter !

Par défaut je dis souvent l'Angleterre, car j'aime ce pays en terme de football, car c'est le berceau du football, et que c'est là où tout a commencé.

Mais bon ... je sais pas en fait :D L'Angleterre est trop à la ramasse j'ai l'impression, par rapport aux autres nations !

Si je dis la France, tu vas pas m'incendier ? J'ai souvent supporté la France mais depuis Knysna et 2010, je suis dégoûté ^^

L'Allemagne aussi :D

L'Espagne moins car ils ont trop gagné, 3 fois de suite, Euro-Monde-Euro :claque::D

Supporter la France ???? !!!! Tu m'envois ton adresse et je passerai te mettre une bombe :D

Non serieux, depuis Zidane , Je me suis jamais interessé à la France .

L'Allemagne ??? depuis la defaite du Bayern ??? !!!! euuuuh non , je pense pas ;)

Supporter la France ???? !!!! Tu m'envois ton adresse et je passerai te mettre une bombe :D

Non serieux, depuis Zidane , Je me suis jamais interessé à la France .

L'Allemagne ??? depuis la defaite du Bayern ??? !!!! euuuuh non , je pense pas ;)

looool :D

Mais l'Allemagne faut faire attention hein :D Ils sont toujours présents même quand on les y attend pas :) D'ailleurs pour moi, la nation la plus impressionnante de tous les temps, c'est 1) l'Allemagne, puis 2) le Brésil :D

Enfin ce n'est que mon avis car l'Allemagne a 7 finales de coupe du monde comme le Brésil, alors certes 4 victoires au lieu de 5 pour le Brésil :D Mais ce qui fait la différence pour moi c'est l'Euro qui est très difficile comparé au Brésil en Amérique Latine, et l'Allemagne y a pas photo là dessus : 6 finales, 3 victoires, et 3 défaites :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Europe_de_football#Bilan_par_nation

C'est pour ça que je dis : l'Allemagne 3aaaaaaandek lol :D

looool :D

Mais l'Allemagne faut faire attention hein :D Ils sont toujours présents même quand on les y attend pas :) D'ailleurs pour moi, la nation la plus impressionnante de tous les temps, c'est 1) l'Allemagne, puis 2) le Brésil :D

Enfin ce n'est que mon avis car l'Allemagne a 7 finales de coupe du monde comme le Brésil, alors certes 4 victoires au lieu de 5 pour le Brésil :D Mais ce qui fait la différence pour moi c'est l'Euro qui est très difficile comparé au Brésil en Amérique Latine, et l'Allemagne y a pas photo là dessus : 6 finales, 3 victoires, et 3 défaites :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Europe_de_football#Bilan_par_nation

C'est pour ça que je dis : l'Allemagne 3aaaaaaandek lol :D

Je te rassure , Radi n'charmlou'houm :D:D.

Retour