lehwa ?
c'est quoi ?
nari yalatef
le "h" se prononce comme dans hicham
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lehwa ?
c'est quoi ?
nari yalatef
le "h" se prononce comme dans hichamlatemchi ghalete a oulidi
![]()
XPT de rire .... moi innocent que je suis je l'ai lu comme Hicham : D
nari yalatef
le "h" se prononce comme dans hichamlatemchi ghalete a oulidi
![]()
Soit ke7la soit brune .. Khouk kaymout 3la la beauté afro-américaine .. Salamne3te9???????? l9adiya 7amda 7etta lhad ddaraja?
ki bghiti had lcolis, tkoun bayda wlla ke7la! blonde wlla brune
je fais l'import-export des nanas "amitié et plus si affinités"![]()
Euuuuuuuuuuuuuuh !! 3tallah maitarbi8 !!![]()
il faut dire tfou a3la l'amour : D
Exact vu ce que je vois, je n'ai pas du tout envie de tomber amoureuse un de ces jours en tout cas je suis contente que ce ne soit encore très loin
![]()
:langue:
le pluuuuuuuuuuuuuus loooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiin possible héhéhéhé :langue:
J'ai l'impression que t'as eu d'autres pseudos toi ??? .. Salammais encore ??????
Vive nous
J'ai l'impression que t'as eu d'autres pseudos toi ??? .. Salam
Je sais maintenant t'es qui .. J'espère que tout va bien pour toi chère soeur .. Salamah bon?![]()
![]()
Je sais maintenant t'es qui .. J'espère que tout va bien pour toi chère soeur .. Salam![]()
Je vais bien chère soeur et tout va bien dans ma vie et mon entourage .. Prend soin de toi à Zine .. Que Allah te préserve du mal .. Salamca va hamdoulilah j'espère que toi ainsi que ta petite famille ce porte bien!
bon j'y go! au plaisir!!![]()
Moi aussi je suis amoureuse, on est même fous amoureux l'un de l'autre, mais c'est un amour impossible car mes parents ne veulent pas de lui...C'est triste hein???
à votre avis :fu:
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime hadik lmssatya ..je t'aime je t'aime je t'aime :roe:
atta jma3 rasek aadak lmahboul
wlla nsifet lik chi f9ih 9ari fi lhavard school
desertman
atta jma3 rasek aadak lmahboul
wlla nsifet lik chi f9ih 9ari fi lhavard school
desertman
mdrrrrrrr
ça sens casawi ça loooool
hadak lmflippije dois y aller wa7ed lmssati khour est entrain de crier à laiiiiiiiiiiiiiiide