Etes-vous amoureux(se)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
mdr mdr mdr option tchelhib : tta kidayr a bouya

wach ndir lik aa khoya.........7etta 7aja manaf3ate m3ak............ ha boya 3omar, ha lalla 3aicha lba7riya................ga3 ssadates ddinakes lihoume :D

makhllina sidi mas3oud, makhallina sidi 7razem, sidi 3li........walmasse........coca ...............ewa lghraleb llah...... ;)

njibo lik f9ih mericanu yfek had l7rira :D

desertman

wach ndir lik aa khoya.........7etta 7aja manaf3ate m3ak............ ha boya 3omar, ha lalla 3aicha lba7riya................ga3 ssadates ddinakes lihoume :

makhllina sidi mas3oud, makhallina sidi 7razem, sidi 3li........walmasse........coca ...............ewa lghraleb llah...... )

njibo lik f9ih mericanu yfek had l7rira :

desertman

:D vieux ffou vas ....

bonne nuit :D euuuh à ttalheur ;)

Le léxomil te fera dormir ! t'inkiète ! :

Tu sra tellement commateux demain que tu te rappelera même pas comment tu t'appelle ! D

iiiiiiiiiiiiiibin y été jouli l'autre avec son truc tout blanc ... j'ai pas osé lui dire qu'il resssemblait à un kouamanji .... le plus beau soir de sa malheureuse existan,ce :D

comme va mon amour :rouge:

bah a vrai dire je l'étais mais mnt ça y est pas besoin d'amour pour vivre enfin ça reste que mon avis car je sais que après ce message là bcp de gens me diront le contraire :D mais j'ai bien précisé que c 'est juste mon avis !! je dis pas que c'est pas bo l'amour mais ça fait tant soufrir :( donc d'après ce que j'ai constaté pas la peine en ce moment je parle de mnt car plutard b1sur que je tomberai amoureuse une autre fois ça c'est sur mais bon :D !!

salut
je voulais vous faire part de mon aventure amoureuse en fait je suis une fille qui tombe amoureuse mais qui ne sait jamais devoiler ses sentiments a son ame soeur pas propement dit mais dit ce qui compte c'est qu'on aime
a vrai dire je suis du genre timide et pour etre franche je soufre de ce sntiment ce qui m'empeche de m'entrouvrir sur autrui et surtout les garcons figurez que je n'ose meme pas le regarder apres la premiere je vous ment pas mais la timidite me tue donnez moi des conseils s'il vous plait et je vous aussi l'avis es garcons
s'il y' a des interventions j'ai un peu de questions a poser
et merci beaucoup pour la persone qui a lance le sujet

salut
je voulais vous faire part de mon aventure amoureuse en fait je suis une fille qui tombe amoureuse mais qui ne sait jamais devoiler ses sentiments a son ame soeur pas propement dit mais dit ce qui compte c'est qu'on aime
a vrai dire je suis du genre timide et pour etre franche je soufre de ce sntiment ce qui m'empeche de m'entrouvrir sur autrui et surtout les garcons figurez que je n'ose meme pas le regarder apres la premiere je vous ment pas mais la timidite me tue donnez moi des conseils s'il vous plait et je vous aussi l'avis es garcons
s'il y' a des interventions j'ai un peu de questions a poser
et merci beaucoup pour la persone qui a lance le sujet

allez y raconte moi je suis a l'écoute

tu dis que tu es timide , comment tu le prouve??

c'est que je n'ose pas le regarder chahque qu'il s'approche de moi ou vous me parler comme une maie car je sens qu'il m'aime pas et qu'aucun garcon ne m'aime mais un jour ou plutot toujours j'ai tord

j'aime un garcon gentil simple ....enfin je l'aime c'est tout apres je me suis rendu compte qu'il m'aime aussi certainement je n'ai jamais ose me montrer devant a cause de timidite cependant je ne sais comment il m'aaime car c'est pares une sortie que je l'ai sue mais je n'ai jamais ose lui parle et le pire c'est que je l'aime encore et je ne peux le detacher de ma conscience figure toiq u'il a essaye de me parle mais j'ai refuse et maintenent il fcrois que je l'aie helas!!!!!!je le vois plus car il a change d'eole!!!!

moi chui un gars je suis tombé amou kon javai 11ans mai mtn jami je ne tombrai amou packe c stupide sil netaime po elle l pe te brisé le coeur ou kelkechose comme ca je pense ke lamour e stupide alors eloigné vou c dangereux

moi chui un gars je suis tombé amou kon javai 11ans mai mtn jami je ne tombrai amou packe c stupide sil netaime po elle l pe te brisé le coeur ou kelkechose comme ca je pense ke lamour e stupide alors eloigné vou c dangereux

OUAIS c'est ce que je pense moi car je suis timide et complexe je crois que t'es du meme genre mais a l'age de 11ans t'a aimme ca s'appelle pas de l'amour figure toi je crois que malgre ce que tu dis je pourais croire que tu n'aime pas une fille c'est debile car je sens que tu ments pour cacher tes sentiments ou par ce que t'es un peu touche par ta premiere relatiion amoureuse et c'est pour que tu n'ose avouer ta decpetion
merci de ton intervention

j'aime un garcon gentil simple ....enfin je l'aime c'est tout apres je me suis rendu compte qu'il m'aime aussi certainement je n'ai jamais ose me montrer devant a cause de timidite cependant je ne sais comment il m'aaime car c'est pares une sortie que je l'ai sue mais je n'ai jamais ose lui parle et le pire c'est que je l'aime encore et je ne peux le detacher de ma conscience figure toiq u'il a essaye de me parle mais j'ai refuse et maintenent il fcrois que je l'aie helas!!!!!!je le vois plus car il a change d'eole!!!!

albara, c'est tres naturel que tu soit timide, ce n'est pas un défaut mais une qualité qui fait défaut chez pas mal de fille.

et vu ton age, c'est l'adolessence alors faut bien faire attention a ses relations et ne pas se lancer dans le vide.

donc finalement tu es une fille tres normale;)
voila

albara, c'est tres naturel que tu soit timide, ce n'est pas un défaut mais une qualité qui fait défaut chez pas mal de fille.

et vu ton age, c'est l'adolessence alors faut bien faire attention a ses relations et ne pas se lancer dans le vide.

donc finalement tu es une fille tres normale;)
voila

merci beaucoup!!!!!!!

Retour