Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

La plupart des maghrébins sont habitués depuis petit à ne rien faire a la maison. Et c'est pas les filles qui vont me contredire :D
Disons que quand ils se posent avec une fille et se marient, ils cherchent une fille qui puisse s'occuper de la maison, bien entendu je sais que les générations ont changés mais quand même, une bonne cuisinière est de mise !

Tu as saisis ? D'un point de vue pratique, sans parler de l'aspect communautaire et culturelle, c'est déjà un point de plus pour les maghrébines. Apres bien entendu qu'il n'y a pas que ça...

ben moi je connais pas ça. Tous les arabes qu ej'ai connu depuis petite: ma meilleure amie du collège, des copains etc. sont habitués à vivre seuls et donc à maintenir un min l'appart. Ca veut pas dire faire la bonne, ça veut dire soulager sa femme quand elle le lui demande: pendant qu'elle fait la cuisine par exemple il peut mettre la table etc.

oui on vous connait meme tres bien;) et la plupart des couples arabe/francais que j'ai vu on divorcé à cause de difference de culture.

sa donne a réfléchire

sa veut dire
arabe avec arabe "franciais" avec francais chinois avec chinois et noir avec noir

en gros aucun melange c'est sa ??!!

escuze moi je ne suis pas sur d'avoir compris alors je me permet de te demander une explication .....

bn jme lance d'après moi tu voulais dire que les européenne ne save pa faire a manger et ne save pas faire le ménage

me concernant ma mere ma éduquer

j'ai appris a faire le menage impécablement
apres avoir laver mes dent ou mes mains toujours éssuyer le lavabos les goutte d'eau sa fait pas propres

pareille pr le repassage et autre tache ménagère

moi aussi, tout nickel, j'ai moi c'est un appart de poupée, tout est à sa place, propre et bien ranger jusqu'aux serviettes de papier :D. J'ai un copain marocain justement qui quand il vient dit qu'il sait pas où se mettre tellement qu'il a peur de déranger :D.

ben moi je connais pas ça. Tous les arabes qu ej'ai connu depuis petite: ma meilleure amie du collège, des copains etc. sont habitués à vivre seuls et donc à maintenir un min l'appart. Ca veut pas dire faire la bonne, ça veut dire soulager sa femme quand elle le lui demande: pendant qu'elle fait la cuisine par exemple il peut mettre la table etc.

oui je connais sa aussi

sa s'appelle des qualités de coeur
tu aime ta femme alors tu l'aide et la femme ferais la meme chose pr sn mari

bof pas de preference niveau physique...j'ai deja ete attiré par des blacks, des asiats, des allemands :D des canadiens, blond, black ou brun peu m'importe ca se complique plus au niveau de la mentalité des gens et de leurs comportements...les garcons ont un truc en commun quelque soit leurs origines ou couleur de peau: ils ont ennormement de mal a dire la verité et a etre sincere (je parle de ceux que j'ai rencontré bien evidement je ne generalise pas !)

bof pas de preference niveau physique...j'ai deja ete attiré par des blacks, des asiats, des allemands :D des canadiens, blond, black ou brun peu m'importe ca se complique plus au niveau de la mentalité des gens et de leurs comportements...les garcons ont un truc en commun quelque soit leurs origines ou couleur de peau: ils ont ennormement de mal a dire la verité et a etre sincere (je parle de ceux que j'ai rencontré bien evidement je ne generalise pas !)

les filles ont toutes un point commun elles tombent amoureuses de n'importe qui des blonds blacks asiats et après veulent du sérieux avec un rebeu pour etre digne devant la famille ...

attention je généralise pas non plus ...

nn je ne pense pas marie, je pense simplement qu'il faut avoir à l'esprit que ce n'est pas forcément évident. L'avoir en tete permet peut-etre de mieux anticiper et envisager l'avenir du couple et d'assurer sa perennité ;).

la "difference de culture" ne ma jammais dérenger bien au contraire connaitre l'autre et apprendre est un plus

mais j'ai pas l'impression que tout le monde pense comme sa

sa donne a réfléchire

sa veut dire
arabe avec arabe "franciais" avec francais chinois avec chinois et noir avec noir

en gros aucun melange c'est sa ??!!

ben souvent il y a des soucis avec les traditions la culture etc....

tu vois moi ma belle soeur est une francaise pur souche et elle est convertie et machallah elle est tres pratiquante mais elle et mon frere ont bcp de probleme par rapport avec la difference des cultures.

sa famille a elle ne compren pas certaines choses mais en même temps c'est sa famille elle ne peut pas les renier mais entre elle et mon frere des fois ça va mal à cause de ça.

Et puis pleins de francaises que je connais qui étaient avec des arabes on vu leur couple s'ecrouler a cause de ces differences.

genre tu vois une femme arabe ne se permettra jamais GRAND JAMAIS même lol :D de venir reveiller son mari le dimanche matin tôt en lui balancant une corbeille de linge en lui disant tiens plies ça:eek:

nn je ne pense pas marie, je pense simplement qu'il faut avoir à l'esprit que ce n'est pas forcément évident. L'avoir en tete permet peut-etre de mieux anticiper et envisager l'avenir du couple et d'assurer sa perennité ;).

voilà c'est exactement ça il faut bien se mettre d'accord avant tout car il faut pas cacher que nos cultures sont completements differentes les unes des autres...

quel rassemblement de bogossité en une vidéo,on s'en régale!!... : D

régale toi bien alors

Franchement parfois je leurs donne -20/20!!
c'pas tous des hommes!

sourciles épilés, maquillé... puis quoi encore :eek :

c'est la mode :D

Boarf , j'aime pas !

t'est difficile toi.

0,59s
1,1o mns
1,23(mai il es homo)
2,12 (mon amourrrr) :rouge :

ah j'avoue 1m23 :cool:

oui je connais sa aussi

sa s'appelle des qualités de coeur
tu aime ta femme alors tu l'aide et la femme ferais la meme chose pr sn mari

oui voilà et d'ailleurs dernier exemple en date: le beau frère de moncopain est un modèle pour ça, sa femme (donc la soeur de mon cop) vient d'avoir un bébé, il aime faire la cuisine donc il la fait. Meme mon copain qui devrait prendre la défense de sa soeur n'a rien à lui reprocher ;).

ben souvent il y a des soucis avec les traditions la culture etc....

tu vois moi ma belle soeur est une francaise pur souche et elle est convertie et machallah elle est tres pratiquante mais elle et mon frere ont bcp de probleme par rapport avec la difference des cultures.

sa famille a elle ne compren pas certaines choses mais en même temps c'est sa famille elle ne peut pas les renier mais entre elle et mon frere des fois ça va mal à cause de ça.

Et puis pleins de francaises que je connais qui étaient avec des arabes on vu leur couple s'ecrouler a cause de ces differences.

genre tu vois une femme arabe ne se permettra jamais GRAND JAMAIS même lol :D de venir reveiller son mari le dimanche matin tôt en lui balancant une corbeille de linge en lui disant tiens plies ça:eek:

me concernant jme voi mal ballancer une corbeille a 9h du mat

enfin je comprend ske tu veu dire

mai pour moi rien avoir avec la culture juste du respect

ou alors je c pas comment j'ai été éduqué

j'étais en train de penser à mon père àl'instant. C'est un français 100% et memenormand et ben il en fout pas une à la maison :D. Mais moi je vois en direct comment ça se passe aussi, ma mère gémit pour qu'il se bouge, elle sait pas demander de l'aide :rolleyes:.Soit elle geint soit elle commande, évidemment mon père ne bouge pas de devant la télé. Il faut l'art et la manière aussi...

les filles ont toutes un point commun elles tombent amoureuses de n'importe qui des blonds blacks asiats et après veulent du sérieux avec un rebeu pour etre digne devant la famille ...

attention je généralise pas non plus ...

question bete: les blacks , les blonds , les asiats ne sont pas des etres humains?????? on ne peut pas avoir de relation serieuse avec eux????

si tu me relis j'ai dit que j'ai ete attiré (donc attiré physiquement!!! ) cela ne veut pas dire que j'ai ete amoureuse, ni que j'ai couché avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ose me dire que t'as jamais regardé une blonde qui passait dans la rue :D

encore une fois cela ne me generais absolument pas de me marier avec un non maghrebin dans la vie il y a des choses bien plus importante qu'une peau mate et des cheveux frisés!!

Il y'a aussi des maghrébines qui lancent lkoffa à leur mari et lui ordonne d'aller faire le marché à 9h du mati un dimanche et lui acheter les légumes et la viande et surtout faut pas qu'il oublie la menthe :D

ça n'a rien à voir avec la culture, ça a avoir avec les bonnes manières de la femme et de son tempérament !!

enfin je comprend ske tu veu dire

mai pour moi rien avoir avec la culture juste du respect

ou alors je c pas comment j'ai été éduqué

lol tu ma trop fait rire.:D
c'est un exemple parmis tant d'autres....

ben en fait mes amies en questions étaient du genre l'homme et la femme se partage toutes les taches genre 1jour sur 2 faut que l'homme fasse la vaisselle hors les hommes arabes detestent ça.

moi par exemple je suis d'accord pour qu'il m'aide de temps en temps quand je suis debordée mais de la à lui faire mettre le tablier non jamais ça fait pas tres virile en plus lol.

ben en fait mes amies en questions étaient du genre l'homme et la femme se partage toutes les taches genre 1jour sur 2 faut que l'homme fasse la vaisselle hors les hommes arabes detestent ça.

moi par exemple je suis d'accord pour qu'il m'aide de temps en temps quand je suis debordée mais de la à lui faire mettre le tablier non jamais ça fait pas tres virile en plus lol.
moi j'irais pas jusque là quand meme. Il choisit ce qu'il fait mais il le fait bien.

question bete: les blacks , les blonds , les asiats ne sont pas des etres humains?????? on ne peut pas avoir de relation serieuse avec eux????

si tu me relis j'ai dit que j'ai ete attiré (donc attiré physiquement!!! ) cela ne veut pas dire que j'ai ete amoureuse, ni que j'ai couché avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ose me dire que t'as jamais regardé une blonde qui passait dans la rue :D

encore une fois cela ne me generais absolument pas de me marier avec un non maghrebin dans la vie il y a des choses bien plus importante qu'une peau mate et des cheveux frisés!!

mdr!!!!!!! alors toi tu m a tué

ose me dire que t'as jamais regardé une blonde qui passait dans la rue : D

des relations sérieuses avec des blacks ? MDR
non je déconne :D bien sur que tu peux avoir des relations sérieuses avec mais ce qui me fait rire et ce que je stygmatise c'est pas le fait d'etre attirée par des blonds chinois blacks et autres ... c'est que tu dénigres les hommes avec le fait qu'ils soient tous des menteurs et le discours redondant alors qu'on peut aussi dire que les filles sont volages qu'elles aiment 1 mec tous les week end (vu le nombre que t'as cité on peut le présumé ... l'allemand le khal ... bref c'est tout

sinon j'aime pas trop les blondes blondes mais je regarde mais j'suis un homme s'pas pareil j'ai le droit :D

ps attiré physiquement c'est déja trop !

des relations sérieuses avec des blacks ? MDR
non je déconne :D bien sur que tu peux avoir des relations sérieuses avec mais ce qui me fait rire et ce que je stygmatise c'est pas le fait d'etre attirée par des blonds chinois blacks et autres ... c'est que tu dénigres les hommes avec le fait qu'ils soient tous des menteurs et le discours redondant alors qu'on peut aussi dire que les filles sont volages qu'elles aiment 1 mec tous les week end (vu le nombre que t'as cité on peut le présumé ... l'allemand le khal ... bref c'est tout

sinon j'aime pas trop les blondes blondes mais je regarde mais j'suis un homme s'pas pareil j'ai le droit

ps attiré physiquement c'est déja trop !

hahahaha encore une fois attiré c'est trouver jolie...mignon ..bogosse... enfin pour moi!!!!!!!!!!!! donc oui a 24ans en frequentant les assoc etudiantes on rencontre pas mal de gens , dont des garcons, dont des allemands, des afriquains, etc etc
et non je n'ai pas denigré LES HOMMES j'ai denigré les mecs que je connais seuleument...bon ok ok je pensais a une personne en particulier lol

et puis je suis une femme je ne fais qu'admirer les creations de dieu j'ai le droit c'est pas pareil :D

ta derniere phrase m a fait sourire.
sinon,
bin moi je respecte ton choix, personnellement je ne suis attiree que par les maghrebins.... mais comme je l ai deja dit tous lesgouts sont dans la nature et chacun fait ce qu il veut...

;) evidement!!!!!! ce que je voulais dire c'est que ca ne sert a rien de se limiter a un physique il faudrait aller au dela!!!!!!

p.s: les 2seuls garcons avec qui je suis sorti etaient algerien et marocain comme quoi...(oui je prefere le preciser pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas lol)

hahahaha encore une fois attiré c'est trouver jolie...mignon ..bogosse... enfin pour moi!!!!!!!!!!!! donc oui a 24ans en frequentant les assoc etudiantes on rencontre pas mal de gens , dont des garcons, dont des allemands, des afriquains, etc etc
et non je n'ai pas denigré LES HOMMES j'ai denigré les mecs que je connais seuleument...bon ok ok je pensais a une personne en particulier lol

et puis je suis une femme je ne fais qu'admirer les creations de dieu j'ai le droit c'est pas pareil : D
les "afriquains" alors celle la est culte ! :D

quand tu te marieras tu continues a admirer les créatures de dieu ... j'espère que ton mai te fera admirer la puissance de ses mains mdr

vas-y circule, tu sais pas ce que tu perds :co ol:.
si si tkt pas et je les laisse a d'autres :D

ben qu'est ce qu'ils ont les kehlouch ????

Tu es raciste ??? D

J'avais un amoureux marocain khel et il était super charmant même beau : D
lol non j'ai des amis khals y a des bons et des mauvais comme partout j'suis pas raciste mais je me vois mal finir avec une kahloucha :-D

c'est seulement une question de gout pas de blondes et pas de noires, le top ça serait une petite méditerranéenne bien brune

Retour