Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

mais y a aussi des blondes des vrais au maroc crois moi ;)

je te crois ! tu m'as fait rire la :D

d'autant plus que dans ma propre famille j'ai des roux des rousses des blondes des yeux verts et bleus ... bref je le sais on parle des préférences et mes préférences s'orientent plus vers les chatains brunes ...

ps t'es blonde ?

je te crois ! tu m'as fait rire la :D

d'autant plus que dans ma propre famille j'ai des roux des rousses des blondes des yeux verts et bleus ... bref je le sais on parle des préférences et mes préférences s'orientent plus vers les chatains brunes ...

ps t'es blonde ?

lol assez oui.
et dans ma famille y en a plein aussi, on croirait qu'elles sont suedoises serieux :eek:

et mes preferences à moi c'est les maghrebins tous confondus.

lol assez oui.
et dans ma famille y en a plein aussi, on croirait qu'elles sont suedoises serieux :e ek:

et mes preferences à moi c'est les maghrebins tous confondus.

mdrrr tout s'explique ... :D

justement moi les blondes genre suédoises, ou teintes genre prostituée j'aime pas trop ...

après si c'est chatain clair ça peut etre joli mais bon tout ça reste mineur le plus important est ailleurs, si t'es grosse ou alors t'as un visage flingué MAIS brune ça fait pas de toi une fille attirante

tes préférences : les maghrébins tous confondus ? mm les moches :-D ?

justement moi les blondes genre suédoises, ou teintes genre prostituée j'aime pas trop ...

après si c'est chatain clair ça peut etre joli mais bon tout ça reste mineur le plus important est ailleurs, si t'es grosse ou alors t'as un visage flingué MAIS brune ça fait pas de toi une fille attirante

un arabe qui n aime pas les filles en forme? lol

J'ai une préférence pour les maghrebins... C'est les hommes qui m'attirent le plus.... :rouge:

... Mais sa reste une préférence... je peux très bien être attirée par quelqu'un d'une autre origine... mon gars est d'ailleurs italien... donc... :rolleyes:

lol mais tout les hommes que je trouve beau sont maghrebins

un arabe qui n aime pas les filles en forme? lol
forme et grosse c'est différent ...

mais bon on dit que les contraires s'attirent ... :D donc y a une explication a mes préférences ...

J'ai une préférence pour les maghrebins... C'est les hommes qui m'attirent le plus.... :rou ge:

... Mais sa reste une préférence... je peux très bien être attirée par quelqu'un d'une autre origine... mon gars est d'ailleurs italien... donc... :rolley es:
un rital ? MDR :D

je sais pas comment tu fais!!!

Meme toi tu le fais inconsciemment j'en suis sur , il y a certains qui sont très typés. Je pense que les tunisiens sont les plus reconnaissable. Apres, il y a une certaine similitude entre les algeriens et les marocains, mais la plupart des marocains sont plus mâtes et les traits ne sont pas les mêmes. Moi qui habite dans la zone frontaliere, avec le maroc (je suis algérien), par contre c'est difficilement faisable, étant donné qu'il s'agit des mêmes origines ethnique.

Meme toi tu le fais inconsciemment j'en suis sur , il y a certains qui sont très typés. Je pense que les tunisiens sont les plus reconnaissable. Apres, il y a une certaine similitude entre les algeriens et les marocains, mais la plupart des marocains sont plus mâtes et les traits ne sont pas les mêmes. Moi qui habite dans la zone frontaliere, avec le maroc (je suis algérien), par contre c'est difficilement faisable, étant donné qu'il s'agit des mêmes origines ethnique.

c'est dur à savoir, tu vois moi on me prend toujours pour une kabyle et pourtant je suis une rifaine.
moi j'arrive pas à faire la difference perso.

mais tu sais les marocaines berbères du rif par exemple
pour la plupart ne sont pas mates mais blanche
y'a une forte ressemblance avec l'algérienne donc pour les reconnaitre c'est pas simple...

les suédois....voire les danois.....:D

ou alors tout ce qui n'est pas typé : peau claire, yeux clairs, traits fins.....

c'est-à-dire que concrètement au maghreb les kabyles et quelques rifains triés sur le volet :( je suis dans la ***** donc.....lol

pr les gens sérieux : ceci est une boutade...quoique...

et bien tu es dans la ***** ma poule lol

moi j'suis maroco algérien et je pense comme toi on distingue bien les algériens des marocains mis a part quelques rares exceptions ... après t'as les berbères dans les 2 pays kabyles et rifs c'est plus difficilement décelable mais il faut etre maghrébin pour le savoir

ca ne m etonnerait pas c est tout.;)
ok ;)

c'est pas mon cas mais ma mère ressemble à une kabyle

lol ah ouai.
moi dans la famille de mes deux parents ils sont clairs. mon grand pére avait trop une tete de français Allah i rahmou.

et moi aussi il m'arrive d'être pris pour une gawrya carrement :eek: lol ça me fait rire surtout quand les gens parlent en arabe sur moi pensant que je pige rien:fou:

lol ah ouai.
moi dans la famille de mes deux parents ils sont clairs. mon grand pére avait trop une tete de français Allah i rahmou.

et moi aussi il m'arrive d'être pris pour une gawrya carrement :eek : lol ça me fait rire surtout quand les gens parlent en arabe sur moi pensant que je pige rien:fou:

pareil chez moi ils sont pratiquement tous clairs
sauf moi je suis brune et assez mate
je ressemble pas à une rifaine d'ailleurs :langue:
ahaha la honte pour ces personnes défois y'en à qui devraient se taire...

Retour