Voila kolchi fle titre.
Moi c'est le cas (mais que pour les femmes)
et pourquoi les maghrebins ou les maghrebines?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila kolchi fle titre.
Voila kolchi fle titre.
lol au temps pour moi
soit dit en passant, c'est plus quoi ton genre ?
hahahahahhahahha
billah ila 3andek l7a9![]()
waaaw vla toutes les pages depuis hier soir... vous avez pas chomé
oki mais t'es vraiment difficile le 2 eme qu'a montré 1001 nuits était bo goss quand mm le ba***dpas vraiment de style, juste typé maghrebin, sinon ca se passe au feeling.
vas y lance ta description toi aussi 3afritawaaaw vla toutes les pages depuis hier soir... vous avez pas chomé
loll c vrai que là tu te pose des questions... mais jsuis pas en position de parleron dirait que les autres ne sont pas des humains![]()
oki mais t'es vraiment difficile le 2 eme qu'a montré 1001 nuits était bo goss quand mm le ba***d : D
vas y lance ta description toi aussi 3afrita![]()
loll c vrai que là tu te pose des questions... mais jsuis pas en position de parler
jalouuux va t'es si moche que ça? muaha
lool 3lash casting woula? zehma c qui la plus belle... aucune chance alors
oki mais t'es vraiment difficile le 2 eme qu'a montré 1001 nuits était bo goss quand mm le ba***d![]()
oué..... j aime pas les trop bogoss
chouquette et 1001 nuit c est vos chéris? ils sont pas mal, mais pas mn style
lol, petite maligneeeeeeee! t as un mec toi
oki mais t'es vraiment difficile le 2 eme qu'a montré 1001 nuits était bo goss quand mm le ba***d![]()
lol oui c'est vrai!!! et il est beau aussi (pour moi) :rouge : mais c'était à l'époque, d'AVANT. bon je le poste vite fait mais jle laisse pas (il est à droite).
lol oui c'est vrai!!! et il est beau aussi (pour moi) : rouge: mais c'était à l'époque, d'AVANT : D. bon je le poste vite fait mais jle laisse pas (il est à droite).
ah jm moins par contre...
c'est un peu flou ossi!![]()
lol ben j'avais rien d'autres, les autres sont celles d'un mariage, il est à trois kilomètres de l'objectifah carrément torse poil!![]()
tant mieux comme ça tu me le piqueras pas : langue:.
lol ben j'avais rien d'autres, les autres sont celles d'un mariage, il est à trois kilomètres de l'objectif.
non non tkt!!!
et mon pote tu le trouve comment?
je plaisantais pour le piquage!!!
j'aime bien aussi
sauf qu'il a un ptit truc dans les bras : eek:.
mais tu es bien entourée dis-moi comment oses-tu te plaindre?!![]()
le premier jle connais pas!
le deuxieme ouais!
mais bon... y'a des trucs à prendre en compte... qui font que je peuxx pas quoi avec lui.
cad? il est marié? homosexuel? au Maghreb?
Sinon jvois pas.
Shit, copains, etc ...
il a quel âge?
sinon:
oui j'aime les gueules cassées, ET ALORS? chacune ses gouts mince! : D
27 ans je crois.
la gueule cassé, bof!
y en a qui s'autosabotent, c'est hallucinant : rolleyes:.
La gueule cassée là c'est Badr Hari, un boxeur.
MDR a coté de lui oui je crois
je voulais parler de la description du maghrébin qui te plait pas de ta description a toi ... tkt pas de casting c'est bladi pas miss france ...
y en a qui s'autosabotent, c'est hallucinant.
La gueule cassée là c'est Badr Hari, un boxeur.
lol oui c'est vrai!!! et il est beau aussi (pour moi)mais c'était à l'époque, d'AVANT. bon je le poste vite fait mais jle laisse pas (il est à droite).
j ai pas vu moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Moi j'ai vuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![]()