Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

Mat 7alfouch. Tout les moches sont mariés. Y reste que les beaux gosses, qui veulent profiter de leurs bogossité et pratiquer la fornication jusqu'à en devenir moche, après il se marient.

Mdrrrrrrrrrrr;.. excellent... et on est pas loin de la réalité en plus..mais un bo gosse reste toujours un bo gosse.. :D

pareil pour les femmes ...

Ce que je veux dire pareil pour les femmes
je veux aussi aviser certains d'etre precis quand ils disent:"on est attiré"par qui?
Eh ben par les belles,femmes......................maghrebines
Si je dis uniquement "attiré par la maghrebine"
Une maghrebine boudin va dire,tien letranger il va me kiffer................

je veux aussi aviser certains d'etre precis quand ils disent:"on est attiré"par qui?

Tiens Letranger il va me kiffer :rouge:

:eek:

Mat 7alfouch. Tout les moches sont mariés. Y reste que les beaux gosses, qui veulent profiter de leurs bogossité et pratiquer la fornication jusqu'à en devenir moche, après il se marient.

ma7leftch ana !!!!

fait attention a ce que tu dis : tout les beaux gosses ne sont pas célibataires et ne pratiquent pas forcément la fornication , et heureusement

sinon ya ça existe toujours des moches qui se marient avec des beaux gosses , ou le contraire

ma7leftch ana !!!!

fait attention a ce que tu dis : tout les beaux gosses ne sont pas célibataires et ne pratiquent pas forcément la fornication , et heureusement

sinon ya ça existe toujours des moches qui se marient avec des beaux gosses , ou le contraire

il y a un dicton qui dit :'' lah ye3tina zher dial lkhaybat'':D
comme koi le plus svt c les moches ki epouses les bogos !......................
et c un vieu dicton .

c'est dans la nature humaine , on est tous attiré par la beauté

et la mocheté nous fais fuir

ma7leftch ana !!!!

Wakha lalla Lamiya je fait attention, o 7ta nti diri tention frassak ma ta7i fchi ghoul bogosse.

Retour