Etes vous avare?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, Salut,

Je constate que l'avarice est à l'origine de disputes engendrant des problèmes de couples(j'ai même lu un topic ou une rupture était envisagée parce que la personne avait payé un restaurant et un verre....:D).

En bref comment gerez vous la situation face à une "pince" ou alors l'êtes vous vous même?

J aime pas les avares

j aime quand on paye pour moi bien que je ne demande pas du tout

et ce d'autant plus que l homme en face a la tête sur les épaules

Moi je suis généreuses, avec mes amies, c est tout :D

J aime pas les avares

j aime quand on paye pour moi bien que je ne demande pas du tout

et ce d'autant plus que l homme en face a la tête sur les épaules

Moi je suis généreuses, avec mes amies, c est tout :D

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

applaudissez la candidate n°1 pour l'election de madame pince.

Salam, Salut,

Je constate que l'avarice est à l'origine de disputes engendrant des problèmes de couples(j'ai même lu un topic ou une rupture était envisagée parce que la personne avait payé un restaurant et un verre....:D).

En bref comment gerez vous la situation face à une "pince" ou alors l'êtes vous vous même?

Je deteste les radins... :fou:

J'pense etre genereuse !! :p

à tout tu te ballade à Casa la moitié des commerce appartiennent à des chleuh

d'où les blagues sur notre creuvardise légendaire.

Il y a d'autres dossiers par exemple il parait que lorsqu'ils vont au maroc en voiture, pendant que les autres vont à l'hotel eux ils sont les seuls à se ballader avec des bouteilles de gaz et des chauffes gamelle:D

En cas d'accident............j'imagine meme pas, ils font sauter 10 voitures avec eux.

Il y a d'autres dossiers par exemple il parait que lorsqu'ils vont au maroc en voiture, pendant que les autres vont à l'hotel eux ils sont les seuls à se ballader avec des bouteilles de gaz et des chauffes gamelle:D

En cas d'accident............j'imagine meme pas, ils font sauter 10 voitures avec eux.

elle est nul cette blague.

Il y a largement de quoi faire mieux!

PS: je connais jamais personne qui s'arrete à l'hotel sur la route du bled sauf s'il est en panne

Ils ont des tentes quechua dans le coffre

le mieu c'est de ne pas aller au restau c'est bon pour gaspiller de l'argent inutilement.

Tu veux voir une fille ben promène toi dans un parc ....

Et de lui dire qu'elle a de beaux yeux...

Que le plus beau bijou au monde est bien laid devant sa beauté...comme ça t'évites de lui en acheter un :-)

Un bon tchatcheur est doublé d'un econome :-)

Retour