Etes vous avare?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
C'est même plus un cas de crabisme c'est du homardisme là.

c est à dire ????

On me paye ce qu'on me paye et ce que je veux voire même plus et je râle en cadeau

et celui qui n'est pas content peut se jeter par la fenêtre

:cool:

ps: je payerai rien pour un homme, sauf si je le considère comme un ami

Salam, Salut,

Je constate que l'avarice est à l'origine de disputes engendrant des problèmes de couples(j'ai même lu un topic ou une rupture était envisagée parce que la personne avait payé un restaurant et un verre....:D).

En bref comment gerez vous la situation face à une "pince" ou alors l'êtes vous vous même?

Un mec radin , Quelle horreur !

Moi j'le suis pas !

Il y de ça 1 an au restaurant j'ai assisté à une scène anthologique.

un couple était à un table à proximité et j'ai entendu le mec dire au serveur:"je vais regler en carte bleue pour un menu et la moitié du pichet de vin"ensuite pendant que le serveur est parti chercher le socle à CB il reprend la conversation normal et apparement il avaient des gosses ensemble, donc c'est pas du genre il se connaisaient" vite fait".....

Histoire veridique

un couple était à un table à proximité et j'ai entendu le mec dire au serveur:"je vais regler en carte bleue pour un menu et la moitié du pichet de vin"ensuite pendant que le serveur est parti chercher le socle à CB il reprend la conversation normal et apparement il avaient des gosses ensemble, donc c'est pas du genre il se connaisaient" vite fait".....

Histoire veridique

Si tu ne connais pas la situation tu ne doit pas juger.

Peut être qu'il est à découvert, Allah ou a3lam.

Ce n'est pas bien de rire des difficultés financières des uns et des autres.

Histoire veridique

Ils ont ecide de faire compte a part !! :eek:

Si tu ne connais pas la situation tu ne doit pas juger.

Peut être qu'il est à découvert, Allah ou a3lam.

Ce n'est pas bien de rire des difficultés financières des uns et des autres.

Attend rassure moi, t'es pas serieux là?:D

Quand t'es en difficulté(à découvert par exemple) tu vas dans un restaurant qui coute un certain prix au lieu d'aller au fastfood ou de manger chez toi?

rassure moi tu déconnais?

PS ou est ce que j'ai jugé et ou est ce que j'ai écris une chose méchante?

***** j'ai rigolé en voyant ton message. Je vais me repentir.

le repentir permet d'effacer une partie de la faute.

Attend rassure moi, t'es pas serieux là?

Quand t'es en difficulté(à découvert par exemple) tu vas dans un restaurant qui coute un certain prix au lieu d'aller au fastfood ou de manger chez toi?

rassure moi tu déconnais?

PS ou est ce que j'ai jugé et ou est ce que j'ai écris une chose méchante?

je voulais ecrire un truc

j'ai ecris ça. :D

j'ai appris il y a deux ans qu'il y avait des gens qui faisaient "leurs comptes"

:eek:

l'argent rend fous les gens

moi aussssssi

mdrrrrrrrrrr

je le savais pas loool

avec les factures et tout

graaaaaaaaaaaaaave :D
c'était ma collègue, elle mettait toujours le carburant avec un chiffre rond car c'était plus facile pour ses comptes
au début, j'ai cru que c'était elle le problème
puis, j'ai rencontré un type qui notait toutes ses dépenses sur un carnet :eek:
j'étais tellement outrée qu'il a fallu que j'en parle
et j'ai découvert que j'avais même des amis qui faisaient ça

ça veut dire tu dresse un tableau avec les entrées et les sorties et tu fais un bilan pour la fin de mois avec les factures que tu as pour vois si il te reste de l argent comme prévu

ah ah ah
expliqué comme ça
il va te répondre que la banque se charge de le faire pour toi

c'est la réflexion que je m'étais faite à l'époque :D

graaaaaaaaaaaaaave : D
c'était ma collègue, elle mettait toujours le carburant avec un chiffre rond car c'était plus facile pour ses comptes
au début, j'ai cru que c'était elle le problème
puis, j'ai rencontré un type qui notait toutes ses dépenses sur un carnet :eek:
j'étais tellement outrée qu'il a fallu que j'en parle
et j'ai découvert que j'avais même des amis qui faisaient ça

Tes collègues, c'est pas des gawri par hasard?:rolleyes:

bien joué l'artiste, j'avoue j'ai douté pendant une minute:D

Sinon je tient à preciser que ce n'est pas moi qui ai mis "chleumanie" en tag , je ne me serais pas permis.

Sinon je voulais te demander t'as un chauffe gamelle dans la voiture?

non pas de chauffe gamelle ça consomme trop.

Autant bouffer les sandwich au poulet froid, le gout est quasiment le même. :D

Salam, Salut,

Je constate que l'avarice est à l'origine de disputes engendrant des problèmes de couples(j'ai même lu un topic ou une rupture était envisagée parce que la personne avait payé un restaurant et un verre....:D).

En bref comment gerez vous la situation face à une "pince" ou alors l'êtes vous vous même?

ahhhhhhhhhhhhh ya pas plus pire k'une pince c affreux mdrrrrrrrrr un ex ma demander de lui rendre les 10cts ki rester sur les 2E kil ma refilé pr un tiket de metro. Jme suis pas fais prier pour lui dire que c t un beau creuvard et apres il a changé :D

Retour