tarrast
enfer ou paradis
Il a dit ça pour te revoir.....
PS était il chleuh?![]()
Son pseudo commence et se finit il par un T?
Vous faite fausse route
je ne prend pas le metro, je marche c'est mieux pour l'ecologie et pour le porte monnaie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS était il chleuh?![]()
PS était il chleuh?![]()
Vous faite fausse route
je ne prend pas le metro, je marche c'est mieux pour l'ecologie et pour le porte monnaie![]()
ahhhhhhhhhhhhh ya pas plus pire k'une pince c affreux mdrrrrrrrrr un ex ma demander de lui rendre les 10cts ki rester sur les 2E kil ma refilé pr un tiket de metro. Jme suis pas fais prier pour lui dire que c t un beau creuvard et apres il a changé![]()
Mdrrrrrrrr moi jsui chleha et loin detre avare mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais lui été kabyle et tres pres de c sous mdrrrrrrrrr a un point que sa me frustré dallé avc lui a lexterieur mdrrrrrrrrr
Mdr mais el hamdoulah ke sa soit fini mdr t'imagine: "tiens 3 euros pr les bagette" et je reviens "elle est ou la monnaie" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ouai , il parait que depuis qu'elle lui a pas rendu les 10 cents il s'en ai pas remis et depuis il ne prend plus le metro mais il marche.
ta raison tarast moi jsuis de tt coeur avc toi y rien de mieux pr preservé la nature![]()
Autant pour moi, si il avait été chleuh il t'aurait jamais lâché 3 euros pour une baguette![]()
Autant pour moi, si il avait été chleuh il t'aurait jamais lâché 3 euros pour une baguette![]()
et encore je lui ai rendu bsifff mdrrrrrrrrr jorai bien voulu les faire tombé dans une bouche degout mdrrrrrrrr il se sré decomposer mdr
la baguette c'est 90cts maximum !
donc soit une piece de 2 soit une piece de 1![]()
J'évite aussi le métro.
Le taxi est plus pratique.
ça c'est un vrai chleu, il honore la reputation, ça se respecte.
Je pense qu'il aurait fait la tortue ninja en sautant dans la bouche d'égout.
aie aie t pas chleuh toi sa svoit koi ke tu ma tjr pas invité pr le buket ??????????,
Je pense qu'il faudrait séparer ceux qui sont économe et ceux qui sont crevard.
(le tag "pince monseigneur" est pas mal)
Je t'ai invité mais tu n'es pas venue, heureusement d'autres sont venues.
ahhhhhhhhhhh nan mito tu ne ma pas invité SNIFFFFFFFFFFFFFFFF en plus jsuis jalouse snifffffffffff
Il était 2h de l'aprem.
![]()
et toi t koi ? pince ou creuvard ? ou au contraire normal ?
A moins de s'appeler Brad Pitt ou autre, on ne peut pas se permettre de ne pas etre économe (a dose homéopathique).
Après en ce qui concene la pince ou le crevard, aucun des 2.
PS: je suis chleuh.
quand la c le ramadan a 2h de laprem tu mange pas dnc tu ne ma pas invité ?????????????? et je men serais rapelé attend un invitation de : on ouvre les ""
"EL SENOR KESDO"
sa ne soublie pas !!!
fallait prendre à emporter, dans le frigo et tu rechauffe pour el ftor .
A moins de s'appeler Brad Pitt ou autre, on ne peut pas se permettre de ne pas etre économe (a dose homéopathique).
Après en ce qui concerne la pince ou le crevard, aucun des 2.
PS: je suis chleuh.
Tarrast! t etais ou aujourdhui???
a9lallll was a9lal azoul a gouma
je suis tout comme toi econome je c ou dépensé dans quoi dépenser mais je ne suis pas pres de mes sous .
C cool on casse le mythe du chleuh crevard avec son epicerie
quand la c le ramadan a 2h de laprem tu mange pas dnc tu ne ma pas invité ?????????????? et je men serais rapelé attend un invitation de : on ouvre les ""
"EL SENOR KESDO"
sa ne soublie pas !!!
Au boulot !!!!
ça va toi ?
fallait prendre à emporter, dans le frigo et tu rechauffe pour el ftor .
Ha oui, ca se voit quand tu bosses tu rigoles pas toi! lol on te voit mm plus!
ca va et toi?
ca comence a devenir dur de reflechir avec le ramadan... je te raconte pas mes dossiers c est de la daube!
***** j'ai rigolé en voyant ton message. Je vais me repentir.