Etes vous avare?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Il a dit ça pour te revoir.....

PS était il chleuh?:D

Mdrrrrrrrr moi jsui chleha et loin detre avare mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais lui été kabyle et tres pres de c sous mdrrrrrrrrr a un point que sa me frustré dallé avc lui a lexterieur mdrrrrrrrrr

Mdr mais el hamdoulah ke sa soit fini mdr t'imagine: "tiens 3 euros pr les bagette" et je reviens "elle est ou la monnaie" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mdrrrrrrrr moi jsui chleha et loin detre avare mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais lui été kabyle et tres pres de c sous mdrrrrrrrrr a un point que sa me frustré dallé avc lui a lexterieur mdrrrrrrrrr

Mdr mais el hamdoulah ke sa soit fini mdr t'imagine: "tiens 3 euros pr les bagette" et je reviens "elle est ou la monnaie" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Autant pour moi, si il avait été chleuh il t'aurait jamais lâché 3 euros pour une baguette:D

A moins de s'appeler Brad Pitt ou autre, on ne peut pas se permettre de ne pas etre économe (a dose homéopathique).

Après en ce qui concerne la pince ou le crevard, aucun des 2.

PS: je suis chleuh.

a9lallll was a9lal azoul a gouma

je suis tout comme toi econome je c ou dépensé dans quoi dépenser mais je ne suis pas pres de mes sous .

C cool on casse le mythe du chleuh crevard avec son epicerie

***** j'ai rigolé en voyant ton message. Je vais me repentir.

un jour dans une grande gare un type me raconte des salades en vue de me soutirer de l'argent.
A bout d'argument, il me dit : "tu es plus riche que moi, tu pourrais m'aider"

je lui ai demandé : "tu es endetté de combien ? "

le type a été scotché

Retour