Merci de garder l'intermédiaire pour toutes transactions.
Kesdo, controleur des douanes
pas besoin de douanes on est en zone euro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de garder l'intermédiaire pour toutes transactions.
Kesdo, controleur des douanes
S'il a une barre à la Emmanuel chain je comprends qu'il veuille débroussailler un peu sinon s'épiler pour le fun pour un mec, bof, mais après tout pourquoi pas, du moment qu'il ne passe pas plus de temps que moi dans la salle de bain Lol
pas besoin de douanes on est en zone euro
Essaie de passer la douane espagnole à 200 avec des cigarettes dans le coffre, je viendrai te donner des oranges.
lollllllllllllllllllllllll
j'ai pas vraiment envie d'essayer
tu m'en veux pas
Si essaies mais file moi les numéros d'abord
ça te servira pas à grand chose quand je serai en tol en espagne à cause de ça lol
Ah c'est ton numéro que tu voulais lui donner. Tarrast je t'avais dis qu'elle était folle de toi.
t'as dis ça quand j'ai pas vu!!!!!!!
j'ai raté klk chose
t'as dis ça quand j'ai pas vu!!!!!!!
j'ai raté klk chose
en MP, kesdo est fou de toi et voulais se servir des numeros pour echanger avec toi ...
ah wé je vois lollllllll
pour pas que je tienne la chandelle entre vous deux, pourrais tu me filer les numéros de tes copines ?![]()
pour pas que je tienne la chandelle entre vous deux, pourrais tu me filer les numéros de tes copines ?![]()
ça s'apelle du vol, je veux une relation hallal moiSinon tu lui demandes qu'elle te prete son tel pour aller sur google et tu transferts les numéros de sa carte sim.
la moustache non plus ?AAAAhhhh un homme qui s'épile les sourcils ah wili je le fais mm pas moi qui suis une fille alors un mec c impensable
je vais commencé par leur parler de toi
elles ont des critéres de recherches mes copines, je sais pas si tu les a toutes !!!!!!!
je vais commencé par leur parler de toi
elles ont des critéres de recherches mes copines, je sais pas si tu les a toutes !!!!!!!
ce matin au bureau, en voyant mon patron fraichement epilé des sourcies j'ai pensé à sa copine !!!!!!
trouvez vous ça génant de sortir un mec ki veut être parfait physiquement jusqu'au point de s'epiler les sourcis?
Il se rapproche de l'avion de chasse. TKte tu peux lui donner sans soucis, par contre n'oublies pas la douane/publicitaire.
Cordialement
Yen a beaucoup qui s'épilent les sourcils, sa peut être choquant pour vous aujourd'hui mais demain vous vous y ferez, c'est comme les mecs qui mettent du maquillage ou qui mettent des crèmes pour faire brillé leur visages pour moi c'est des pé**les mais s'ils se sentent beaux qu'avec ses artifices ben pourquoi pas, c'est comme les filles après tout, sans maquillage la plupart se sentent moche et elles ont raison
moi je suis naturelle
je me maquille pas
alors pour un mec ki se maquille en plus, laisses tomber je m'y habituerai jamais
Tu dois etre vachement belle machAllah.
Tu dois etre vachement belle machAllah.
Elle a dit qu'elle se maquille pas, sa veut pas dire qu'elle est belle, les beauté naturelle mec, y'en a pas des tonnes crois moi
Y'en a pas des tonnes mais y'en a.......Donc il se peut qu'elle en soit une
![]()
ce matin au bureau, en voyant mon patron fraichement epilé des sourcies j'ai pensé à sa copine !!!!!!
trouvez vous ça génant de sortir un mec ki veut être parfait physiquement jusqu'au point de s'epiler les sourcis?
Elle a dit qu'elle se maquille pas, sa veut pas dire qu'elle est belle, les beauté naturelle mec, y'en a pas des tonnes crois moi
Nope...
Mais qui s'epile, oui...
Y'en a pas des tonnes mais y'en a.......Donc il se peut qu'elle en soit une: D
Lol c'est possible demande lui qu'elle te montre une foto tu mfait part des tes appréciations![]()
t'as kll chose contre moi dinor ????![]()
... s'epile koi
develloppe stp![]()
haha
dans tes rêves
tout ça pour ça !!!!!!!!!