étes vous dejà sortie avec un homme ki s'epile les sourcis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
S'il a une barre à la Emmanuel chain je comprends qu'il veuille débroussailler un peu sinon s'épiler pour le fun pour un mec, bof, mais après tout pourquoi pas, du moment qu'il ne passe pas plus de temps que moi dans la salle de bain Lol

je sais pas combien de temps il passe dans sa salle de bain
en tt cas cet aprem il est en retard au bureau c pas normal
j'ai pas pri de rdv à l'exterieur pour lui pourtant

Sinon tu lui demandes qu'elle te prete son tel pour aller sur google et tu transferts les numéros de sa carte sim.
ça s'apelle du vol, je veux une relation hallal moi :D
AAAAhhhh un homme qui s'épile les sourcils ah wili je le fais mm pas moi qui suis une fille alors un mec c impensable
la moustache non plus ?
je vais commencé par leur parler de toi
elles ont des critéres de recherches mes copines, je sais pas si tu les a toutes !!!!!!!

tout CV contient sa part de mensonges :D

ce matin au bureau, en voyant mon patron fraichement epilé des sourcies j'ai pensé à sa copine !!!!!!
trouvez vous ça génant de sortir un mec ki veut être parfait physiquement jusqu'au point de s'epiler les sourcis?

Yen a beaucoup qui s'épilent les sourcils, sa peut être choquant pour vous aujourd'hui mais demain vous vous y ferez, c'est comme les mecs qui mettent du maquillage ou qui mettent des crèmes pour faire brillé leur visages pour moi c'est des pé**les mais s'ils se sentent beaux qu'avec ses artifices ben pourquoi pas, c'est comme les filles après tout, sans maquillage la plupart se sentent moche et elles ont raison

Yen a beaucoup qui s'épilent les sourcils, sa peut être choquant pour vous aujourd'hui mais demain vous vous y ferez, c'est comme les mecs qui mettent du maquillage ou qui mettent des crèmes pour faire brillé leur visages pour moi c'est des pé**les mais s'ils se sentent beaux qu'avec ses artifices ben pourquoi pas, c'est comme les filles après tout, sans maquillage la plupart se sentent moche et elles ont raison

moi je suis naturelle
je me maquille pas

alors pour un mec ki se maquille en plus, laisses tomber je m'y habituerai jamais

ce matin au bureau, en voyant mon patron fraichement epilé des sourcies j'ai pensé à sa copine !!!!!!
trouvez vous ça génant de sortir un mec ki veut être parfait physiquement jusqu'au point de s'epiler les sourcis?

Non jamais arrivé et ça ne risque pas d'arriver :D

Un mec qui prend soin de son physique ça passe mais y'a des limites

Retour