il peut être musclé et poilu
l'un n'empéche pas l'autre
exact mais perso muscler avec des poils sur le torse je pe pa je prefere un mec ki sepile le torse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Et c'est sûr que de ce coté, la virilité en prend un sacré coup. Excepté si c'est entre les deux sourcils.
Par contre, sortir avec un homme dont les sourcils sont naturellement parfaits... oui![]()
L'entre deux sourcils ne fait donc pas parti du sourcils c'est ça?
C'est quoi des soucils parfait![]()
Gros et court
Fin et court
Gros et long
Fin et long ?
Non, pas pour moi.
Des sourcils parfaits pour un garçon, c'est long, et d'epaisseur moyenne. Sans un seul poil de travers. Ca rend le regard encore plus strict, ou encore plus doux...enfin bref![]()
Un singe c'est musclé![]()
mais il a pas de cerveau
koi ke ça change pas grand chose mmmddddddddddrrrrrr
C'est ce que j'aisa ma rassure ^^ mais moi on me dis que j'ai l'air froid ! j'ai un regard mystérieux :s
C'est quoi les filles macho lol les macha ? ^^
ils mettent pas le rouge à levre par hazard?![]()
tant k'à faire pourkoi pas
eh bien, comme ça, nous sommes sûrs que si je t'avais rencontré en vrai, dans une vie antérieure, je me serai retournée!
Mais maintenant...![]()
lol
trop marrant
pourkoi tu veux savoir???
HORRIBLE.
Il existe des filles qui ne s'épilent pas les sourcils, d'abord elles n'en ont pas besoin, et puis par principe. Sans omettre d'ajouter qu'elles ne se maquillent pas.
J'imagine le choc.![]()
Lol parce que sa existe de plus en plus les femmes qui veulent nous rabaisser![]()
Lol je t'aurai fais peur n'oubli pas j'ai l'air pas sociable alors que c'est le contraire mdr
si ce n'est ke pour vous rendre la monnaie, c pas si méchant ke ça
tant k'à faire pourkoi pas
lol nan sa vaya plus grave dans la vie ^^
oui et avec un slim ça fera le bouquet.
beh tu te trompes sur toute la ligne alors, je t'assure.
Les filles adooooorent, tout comme les garçons, les etres qui ne sont pas "abordables, mysterieux
ce matin au bureau, en voyant mon patron fraichement epilé des sourcies j'ai pensé à sa copine !!!!!!
trouvez vous ça génant de sortir un mec ki veut être parfait physiquement jusqu'au point de s'epiler les sourcis?
beh tu te trompes sur toute la ligne alors, je t'assure.
Les filles adooooorent, tout comme les garçons, les etres qui ne sont pas "abordables, mysterieux"..."si c'est moi qui l'ait alors je suis la/le meilleur/e", "c'est un défi, il est pour moi"
Et 3awd derdegue, zid derdegue...
Et en plus sérieux, l'air pas sociable, t'as tout pour faire fondre les ice creams féminins!![]()
non pas du tout!!!!!
les filles ne vont generalement pas vers les keums, alors si les 2 ne sont pas abordables, ..... ca va pas progresser
mdrrrrrrrrrrrrrrrr un trav koi lol
un prè trav en phase de transformation lol
j'ai même pas envie d'imagner celà
Chakibou arrete! tu me fais faire des cauchemars! Depuis hier j'ai des nausées, alors doucement avec les images beurk
J'espere que tu vas bien?
![]()
du lait apaisant après epilation.
Les filles doivent connaitre.
Les filles ne vont pas vers eux, ca n'empeche pas de montrer son interet.
Elles regarderont toujours plus le mec mysterieux et distant, elles sont curieuses, c'est un défi. Par contre, le mec qui se la pete, mains dans les poches, a crier des " voiiiilaaaaaaaaaaaaa jte l'avais dis? alors tu reconnais ton maitre?".... peu pour la plupart.
j'Waime pas ceux qui se la petent, bien qu'un un sourire timide fasse craquer, si le gars n'est pas abordable, ca va ps bcp aide![]()
j'Waime pas ceux qui se la petent, bien qu'un un sourire timide fasse craquer, si le gars n'est pas abordable, ca va ps bcp aide![]()