étes vous dejà sortie avec un homme ki s'epile les sourcis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
Non. Et c'est sûr que de ce coté, la virilité en prend un sacré coup. Excepté si c'est entre les deux sourcils.

Par contre, sortir avec un homme dont les sourcils sont naturellement parfaits... oui :rouge:

L'entre deux sourcils ne fait donc pas parti du sourcils c'est ça?

C'est quoi des soucils parfait :D

Gros et court
Fin et court
Gros et long
Fin et long ?

L'entre deux sourcils ne fait donc pas parti du sourcils c'est ça?

C'est quoi des soucils parfait :D

Gros et court
Fin et court
Gros et long
Fin et long ?

Non, pas pour moi.

Des sourcils parfaits pour un garçon, c'est long, et d'epaisseur moyenne. Sans un seul poil de travers. Ca rend le regard encore plus strict, ou encore plus doux...enfin bref :rouge:

Lol je t'aurai fais peur n'oubli pas j'ai l'air pas sociable alors que c'est le contraire mdr

beh tu te trompes sur toute la ligne alors, je t'assure.

Les filles adooooorent, tout comme les garçons, les etres qui ne sont pas "abordables, mysterieux"..."si c'est moi qui l'ait alors je suis la/le meilleur/e", "c'est un défi, il est pour moi"

Et 3awd derdegue, zid derdegue...
Et en plus sérieux, l'air pas sociable, t'as tout pour faire fondre les ice creams féminins! :D

beh tu te trompes sur toute la ligne alors, je t'assure.

Les filles adooooorent, tout comme les garçons, les etres qui ne sont pas "abordables, mysterieux"..."si c'est moi qui l'ait alors je suis la/le meilleur/e", "c'est un défi, il est pour moi"

Et 3awd derdegue, zid derdegue...
Et en plus sérieux, l'air pas sociable, t'as tout pour faire fondre les ice creams féminins! :D

Lol ah bon mdr psk en fait j'étais au maroc y a une fille qui connait mon frère moi je l'ai déjà vu mais je lui est jamais parler, je commande un truc au resto elle vient me parler elle me dis comment va ton frère et tout après ben on mange ensemble et elle me dis, t'a l'air méchant, pas sociable DU TOUT
Après je dis pourquoi ? elle me dis je sais pas on dirai tu veux parler a personne d'ailleurs je sais même pas comment j'ai fait pour te parler javais trop peur que tu me dise dégage :s
Moi j'ai explosé de rire parce que c'est tout le contraire je suis pas comme sa et en fait je me suis dit si elle, que jconnais pas du tout me le dis, tout ceux qui me l'ont dit auparavant n'ont pas menti, même sur les photo tout le monde me dis pourquoi t'es enervé :s alors que c'est ma tête habituelle lol

non pas du tout!!!!!
les filles ne vont generalement pas vers les keums, alors si les 2 ne sont pas abordables, ..... ca va pas progresser

Les filles ne vont pas vers eux, ca n'empeche pas de montrer son interet.
Elles regarderont toujours plus le mec mysterieux et distant, elles sont curieuses, c'est un défi. Par contre, le mec qui se la pete, mains dans les poches, a crier des " voiiiilaaaaaaaaaaaaa jte l'avais dis? alors tu reconnais ton maitre?".... peu pour la plupart.

Les filles ne vont pas vers eux, ca n'empeche pas de montrer son interet.
Elles regarderont toujours plus le mec mysterieux et distant, elles sont curieuses, c'est un défi. Par contre, le mec qui se la pete, mains dans les poches, a crier des " voiiiilaaaaaaaaaaaaa jte l'avais dis? alors tu reconnais ton maitre?".... peu pour la plupart.

j'Waime pas ceux qui se la petent, bien qu'un un sourire timide fasse craquer, si le gars n'est pas abordable, ca va ps bcp aide :(

Retour