étes vous dejà sortie avec un homme ki s'epile les sourcis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
je savais pas que les slim te donnent des nausées, moi je vis ça j'ai envie seulement de lui tirer dessus c tout lol

oui hmd wenti miss? ^^

mdr mdr mdr...:D

ça va, des vacances merdiques un peu beaucoup et c'est tout. Y'a pas que le slim qui me file des nausées, y'a toute les descriptions que tu as faite.

Tu ne connaitrais pas quelqu'un dans le genre? Et puis la boucle d'oreille...

Non mais j'aime pas que les mecs aient des sourcils en arc, d'ailleurs si j'étais intéressée par un mec avec des sourcils arqués, je lui épilerais le milieu du front au moins.

Ceux qui disent que ca fait viril, eh ben..

Lol je suis d'accord si t'es naturellement moche je pense pas que ton côté mystérieux fasse de l'effet surtout qu'on ne la voit pas :s

ben voila: y'a des moches mais qui sont attirants car leur personalite attire les gens!!!! ils sont marrants, engagent la convo, sont a l'aise ds n'importe quelle situation.....

un gars mysterieux ca fait peur

Non moi j'aime bien les gars épilés... avec un peu de fond de teint aussi et une touche de khôl histoire de souligner le regard de biche.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué

ce matin au bureau, en voyant mon patron fraichement epilé des sourcies j'ai pensé à sa copine !!!!!!
trouvez vous ça génant de sortir un mec ki veut être parfait physiquement jusqu'au point de s'epiler les sourcis?

salut a toutes et a tous

Nouvelle ici, je surf depuis un bon moment sur bladi et la g eu l'envie de m'y inscrire sa m'amuse certains post ou commentaire........... bref pour en revenir a sa ahhhhhhhhhhhhhh c afreux un homme doit rester un homme mm s'il est homo ou je ne sais trop koi mais c pas beau.

Par contre oui une fille avc les sourciles en bataille faut raffraichir tous sa voyons voyons.
Voilà ma contribu a ce post

ben voila: y'a des moches mais qui sont attirants car leur personalite attire les gens!!!! ils sont marrants, engagent la convo, sont a l'aise ds n'importe quelle situation.....

un gars mysterieux ca fait peur

Nan au contraire s'il est mystérieu sa pousse a allé chercher c koi son mystère et keskil cache.

EH ouais après faut être d'un naturelle curieux ske je suissssssssss entièrement mdrrrrrrr et je l'assume.

Retour