Sur le vrai plan =)Ou sur bladi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le vrai plan =)Ou sur bladi?
J'ai un pote comme ça beau gosse, dragueur mythomane, marié par dépit infidèle, mythomane et pense aux bonheur avec mensonge et trahison.
Pas forcément certain aime draguer pour voir si il plaît toujours une sorte de jeuxSurtout le dragueur, il y a de fortes chances qu'ils trompe sa femme en plus, en se mariant par dépit.
@Abazaa il dois draguer souvent lui mdrrrr
Meskina, j'ai de la peine pour les femmes comme elles. Souvent elle font un déni de réalité même si elles voient tout ce qui se trame parce qu'elles veulent préserver la cellule familiale.
Ces quoi un keke
J'en connais comme çaTout à fait, de toute manière ce mec est limite schizo à s'inventer des vies devant ses maîtresses et ne pas assumer le couple, son foyer.
Il m'a tellement donné envie de gerber qu'à des rares occasions c'est juste "salam, salam".
J'en connais comme ça
Ces quoi un keke
Moi certain à la veille de le mariage en tromper leur femme .C'est dingue, on devrait par contre refuser le mariages aux personnes non matures.
Est merd.e je suis un keke alorsT'as jamais vu les mecs qui font des saltos ou des tractions pour impressionner les filles sur les plages ?
C'est ça un kéké![]()
Moi certain à la veille de le mariage en tromper leur femme .
D'autre ce son taper la soeur de ça femme
Le 2 ces pas un arabe et ça femme accepter trop de chose de ça partJ'ai aussi connu le 1, ca se fait souvent .
Mais la 2![]()
C'est elle qui me l'a fait, pas moi.Il y a une fille, elle t'a traumatisé parce que tu l'a emmenée au Mac Do ?![]()
Quė mac do t'es fou toiIl y a une fille, elle t'a traumatisé parce que tu l'a emmenée au Mac Do ?![]()
Lol chutttt donne pas la technique tes fou après on va voir à la plage que des zavattaEt ça marche?![]()
C'est elle qui me l'a fait, pas moi.
N'importe quoi tes sérieux la pauvre j'aime trop les glace de mac do moiUne femme qui me demande d'aller à un mac do, j'y vais avec degoût ou je la fuis
Une femme qui me demande d'aller à un mac do, j'y vais avec degoût ou je la fuis
C'est beau de voir une femme qui prépare un platUne femme qui me demande d'aller à un mac do, j'y vais avec degoût ou je la fuis
N'importe quoi tes sérieux la pauvre j'aime trop les glace de mac do moi
C'est beau de voir une femme qui prépare un plat
Il doit faire le kéké à la plage.
t arrives a faire une traction ? LolT'as jamais vu les mecs qui font des saltos ou des tractions pour impressionner les filles sur les plages ?
C'est ça un kéké![]()
Franchement le mec qui se tape la sœur de sa femme il aime prendre des risques..Moi certain à la veille de le mariage en tromper leur femme .
D'autre ce son taper la soeur de ça femme
t arrives a faire une traction ? Lol
Halouffff lolUne: oui.
Plusieurs: non![]()
Je sais pas ma vérité mes ces oufszx du sexFranchement le mec qui se tape la sœur de sa femme il aime prendre des risques..
Halouffff lol
Hahah je sais pas en face ces pas des italienne que taJe préféré celle d'Amorino ; à l'italienne mon cher De Niro
Les femmes tu les aimes à l'italienne?