Etes-vous dragueurs?

Non, mais on ma fait remarquer le contraire alors que cest pas mon intention.
Mais comme je suis qqn qui sourit et blague facilement, les hommes avec leur ego de napoleon interpretent ca comme ca....
A croire que toutes nos actions, a nous les femmes, sont faites dans le but de les seduire...
VDM
 
Non, mais on ma fait remarquer le contraire alors que cest pas mon intention.
Mais comme je suis qqn qui sourit et blague facilement, les hommes avec leur ego de napoleon interpretent ca comme ca....
A croire que toutes nos actions, a nous les femmes, sont faites dans le but de les seduire...
VDM
Tu ris à leurs blagues ou tu en fais ? Ils te font des avances ? Ca m'arrive aussi dans la vie de blaguer dans des situations (boulanger, chauffeur de bus, clients ect) mais ils rigolent et sourient c'est tout. J'évite par contre des hommes où je sens qu'il faut pas blaguer :D
 
Tu ris à leurs blagues ou tu en fais ? Ils te font des avances ? Ca m'arrive aussi dans la vie de blaguer dans des situations (boulanger, chauffeur de bus, clients ect) mais ils rigolent et sourient c'est tout. J'évite par contre des hommes où je sens qu'il faut pas blaguer :D
Je ris aux blagues et j'en fais.
Non, pas vraiment d'avance mais cest gros sous entendu ou des regards explicites ect
Bref ca me saoule, je sais plus comment me comporter des fois...
 
Je ris aux blagues et j'en fais.
Non, pas vraiment d'avance maise cet gros sous entendu ou des regards explicites ect
Bref ca me saoule, je sais plus comment me comporter des fois...
T'es spontanée et enjouée et les réactions en face des hommes te semblent non avenues ..et alors qu'ils regardent ils ont des yeux pour voir s'ils sont drôles ils participeront ou souriront sinon c'est pas grave.

Dernièrement je me suis prise une veste monumentale par un chauffeur de bus maghrébin, il refusait de m'ouvrir la porte avant je commence à essayer de rigoler avec lui (tête de tueur sans mentir) "je suis une cliente régulière de la ligne en règle avec la RATP vous pouvez m'ouvrir quand même et c'est pas interdit avec le big smile et en essayant de rigoler avec lui. Il me dit "c'est écrit au dessus"et il commence à rouler. Juste eu le temps de partir à l'arrière et descendre. :D
 
T'es spontanée et enjouée et les réactions en face des hommes te semblent non avenues ..et alors qu'ils regardent ils ont des yeux pour voir s'ils sont drôles ils participeront ou souriront sinon c'est pas grave.

Dernièrement je me suis prise une veste monumentale par un chauffeur de bus maghrébin, il refusait de m'ouvrir la porte avant je commence à essayer de rigoler avec lui (tête de tueur sans mentir) "je suis une cliente régulière de la ligne en règle avec la RATP vous pouvez m'ouvrir quand même et c'est pas interdit avec le big smile et en essayant de rigoler avec lui. Il me dit "c'est écrit au dessus"et il commence à rouler. Juste eu le temps de partir à l'arrière et descendre. :D
Loôoool ten as trop fait.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ben je le fais mais cest dur d'assumer lol

Tant que t'es consciente de ce que tu vaux, c'est le principal. Mais attention à ne pas trop abuser de la rigolade non plus. Dernièrement j'ai voyagé avec une connaissance et sa femme, elle sortait une vanne toutes les phrases ; j'avais envie de l'étrangler à certains moments, jamais de phases sérieuses, c'était lourd.
J'espére que toi tu sais doser ton humour :D
 
Tant que t'es consciente de ce que tu vaux, c'est le principal. Mais attention à ne pas trop abuser de la rigolade non plus. Dernièrement j'ai voyagé avec une connaissance et sa femme, elle sortait une vanne toutes les phrases ; j'avais envie de l'étrangler à certains moments, jamais de phases sérieuses, c'était lourd.
J'espére que toi tu sais doser ton humour :D
Je suis bipolaire en fait :D
Soit je blagouille et quand je me rends compte que jen fais trop je me ferme completement et je parle plus. Au point quon me demande si ca va lol
 
Tant que t'es consciente de ce que tu vaux, c'est le principal. Mais attention à ne pas trop abuser de la rigolade non plus. Dernièrement j'ai voyagé avec une connaissance et sa femme, elle sortait une vanne toutes les phrases ; j'avais envie de l'étrangler à certains moments, jamais de phases sérieuses, c'était lourd.
J'espére que toi tu sais doser ton humour :D
Pourquoi ne pas avoir répondu par l'humour ou répondre tout court au lieu de subir ?:p
Il y a des gens ou situations où il faut pas il faut pas biensur
 
@Mims ta du faire ça 123650
Il peut répondre plus tard ou pas c'est aussi son droit :D
Maintenant, je me remémore cette ligne de bus, une fois un daron maghrébin avec son fils s'est embrouillé avec un Antillais , le fils pleurait à chaudes larmes à base de "papa vient". Je fais quoi ....j'ai envie de rentrer chez moi après cette journée merdique.

L'enfant qui pleure car son père insulte le chauffeur de bus et prêt à le taper. L'Antillais , chauffeur de bus, a fait une queue de poisson au père qui a vu rouge. J'ai pris l'enfant dans mes bras en essayant de le rassurer, j'ai été vers le père en disant "va voir ton fils il pleure et a peur". Biensur il n'a rien voulu savoir. Un autre chauffeur de bus est arrivé et a essayé de calmé le jeu. Cette ligne me fait parfois suer :bizarre:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je t'imagine subir les blagues de cette femme et toi en train de fulminer et rester tranquille pour ta connaissance.
C'était une relation d'affaires ?:D

Non, ce n'était que pour la détente.

Je t'inspire cela ? c'est ce qu'il insinue

Non, il parlait de la femme de la connaissance, pas de toi :p
Tu m'inspire les enfants loups et j'ai longtemps été un loup.
 
Haut