Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Alikoum salam, hier tu me draguais, maintenant c'est @momojojo , laisse les wlad nass tranquille :D
Mdrrr mais voyons quelqu un qui veux mettre un visage sur un nom veux forcément te sauter dessus ?! Nan mais franchement t pas normal dans tes pensées. Je veux voir a quoi tu ressemble parce que t post me font peur ! J aimerai ne jamais avoir a croiser un mec aussi dragueur que toi . C et pas méchant mais chaque fille que tu drague pourrait être comme ta petite sœur et c un véritable manque de respect . Tu n aimerai pas que l on fasse la même
Chose a ta sœur ou tes cousines qu on leur parle ainsi .. Et pourtant tu le fait .

Dernière édition:
Mdrrr mais voyons quelqu un qui veux mettre un visage sur un nom veux forcément te sauter dessus ?! Nan mais franchement t pas normal dans tes pensées. Je veux voir a quoi tu ressemble parce que t post me font peur ! J aimerai ne jamais avoir a croiser un mec aussi dragueur que toi . C et pas méchant mais chaque fille que tu drague pourrait être comme ta petite sœur et c un véritable manque de respect . Tu n aimerai pas que l on fasse la même
Chose a ta sœur ou tes cousines qu on leur parle ainsi .. Et pourtant tu le fait .

Ce n'est pas à moi que tu demandais de voir la tête mais à @momojojo .

Cas typique de la sérial dragueuse qui ne sait plus où donner de la tête tellement elle s'embrouille avec tous ceux qu'elle titille :D

Pas forcément des fois la personnalité fait que, question de culture quand je dis draguer c'est pas du sifflage ou demander le numéro direct ya des filles que ça gêne pas mais apparemment ça gêne les hommes
j'ai pas bien compris, tu veux pas m'explique ce la en Mp :rouge:

Je suis trops timide pour en parlet la en plubliqu è :timide:

Retour