indecise1
VIB
L'homme intelligent ne se considère pas comme tel, tout au plus un peu rusé ou chanceux : )J'ai tout ses critère sauf l'intelligence![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'homme intelligent ne se considère pas comme tel, tout au plus un peu rusé ou chanceux : )J'ai tout ses critère sauf l'intelligence![]()
Je suis quelqu'un de très subtile pour finir en beautéComme tout les homme entre les jambes
Avec des idées nouvelles, visionnaire tout en prenant appui sur l'expérience et surtout patient : )Précise moi un peu plus par ce que tu entends d'un homme "intelligent" ?
Tu ma tuer laNon en tant qu'extra vierge, ça va, c'est pas un problème : )
Je suis chanceux par contre alors je suis i t intelligentL'homme intelligent ne se considère pas comme tel, tout au plus un peu rusé ou chanceux : )
Je dois y aller, on m'attend déjàJe lis continuez
Et ces quoi leur activitésJe dois y aller, on m'attend déjà
(activité pour vierges of course : )
Tu vas voir un homme plutôt, bon rencard, il est intelligent ?Je dois y aller, on m'attend déjà
(activité pour vierges of course : )
Tu es d'origine Algérienne ?Avec des idées nouvelles, visionnaire tout en prenant appui sur l'expérience et surtout patient : )
Mais, toi tu l'es, ya que les Algériens ou Algériennes pour demander l'origineTu es d'origine Algérienne ?
Non une sortie entre copines : )Tu vas voir un homme plutôt, bon rencard, il est intelligent ?![]()
Mdrrr mais voyons quelqu un qui veux mettre un visage sur un nom veux forcément te sauter dessus ?! Nan mais franchement t pas normal dans tes pensées. Je veux voir a quoi tu ressemble parce que t post me font peur ! J aimerai ne jamais avoir a croiser un mec aussi dragueur que toi . C et pas méchant mais chaque fille que tu drague pourrait être comme ta petite sœur et c un véritable manque de respect . Tu n aimerai pas que l on fasse la mêmeAlikoum salam, hier tu me draguais, maintenant c'est @momojojo , laisse les wlad nass tranquille![]()
Non une sortie entre copines : )
Je ne suis toujours pas dehors, mais elles le croient![]()
Mdrrr mais voyons quelqu un qui veux mettre un visage sur un nom veux forcément te sauter dessus ?! Nan mais franchement t pas normal dans tes pensées. Je veux voir a quoi tu ressemble parce que t post me font peur ! J aimerai ne jamais avoir a croiser un mec aussi dragueur que toi . C et pas méchant mais chaque fille que tu drague pourrait être comme ta petite sœur et c un véritable manque de respect . Tu n aimerai pas que l on fasse la même
Chose a ta sœur ou tes cousines qu on leur parle ainsi .. Et pourtant tu le fait .
Pas forcémentMais, toi tu l'es, ya que les Algériens ou Algériennes pour demander l'origine![]()
Si oui, et que vous pensez être bon dans ce domaine, quels sont les conseils que vous donneriez ?
Questions posées aux femmes dragueuses et aux hommes dragueurs.
Les génies portuaire dans les stations de dragage ont du charme oui...![]()
Les électriciens aussi sont bons pour brancher les filles![]()
Je te crois pasMoi je suis trs timide et je sais pas dragué![]()
croix de boit croix de chocolat, si je ment, c'est une vérité subjectiveJe te crois pas![]()
Eux c'est le coup de foudre plutôt
PS : Koukikouli Mims. ^^
Tout dépend des normes les plombs peut vite sauterKoukikouli .
Ils sont forts pour que le courant passe trés vite dès le début![]()
Lol les plus timide chaud les plu chaudcroix de boit croix de chocolat, si je ment, c'est une vérité subjective
Tout-à-fait quant on est timide on fini puceau, voire méme pientre en bâtimentLol les plus timide chaud les plu chaud
Les filles dragouillent de nos jours ça peut charmer un homme timideMoi je suis trs timide et je sais pas dragué![]()
Les filles dragouillent de nos jours ça peut charmer un homme timide![]()
Elle doit être désespéré pour draguer,Les filles dragouillent de nos jours ça peut charmer un homme timide![]()
Et voila encore un homme désespère, qui casse du sucre pour peschauxFais gaffe, c'est un faux timide![]()
Et voila encore un homme désespère, qui casse du sucre pour peschaux![]()
Ta due t'en prendre des râteaux pour en arriver lâTous les moyens sont bons![]()
Pas forcément des fois la personnalité fait que, question de culture quand je dis draguer c'est pas du sifflage ou demander le numéro direct ya des filles que ça gêne pas mais apparemment ça gêne les hommesElle doit être désespéré pour draguer,![]()
j'ai pas bien compris, tu veux pas m'explique ce la en MpPas forcément des fois la personnalité fait que, question de culture quand je dis draguer c'est pas du sifflage ou demander le numéro direct ya des filles que ça gêne pas mais apparemment ça gêne les hommes