Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Nos regards se sont croiser sur un trottoir.. et ce que tu ne sais pas c est que c est déjà trop tard..tu crois tout savoir mais t es en retard..

Nos regards se sont croiser sur un trottoir.. et ce que tu ne sais pas c est que c est déjà trop tard..tu crois tout savoir mais t es en retard..

J'ai parlé de drague plus évoluée en bas:prudent:
Ça reste de la drague quoi
La séduction c'est autre chose :p
draguer on peut dire que c'est aller faire comprendre à une demoiselle/homme qu'on est intéressé. chose que je fais tres directement me concernant sans paser par "pssst cousine" :D
je vois pas ce qu'il y a de désagréable. après on peut débattre de la manière mais pas de la drague en soi.

:eek:

Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé… donne à une femme une maison, elle en fera un foyer… donne à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur.
Une femme amplifie ce qu’on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la mierda… ne t’étonne pas qu’elle te fasse yech !

draguer on peut dire que c'est aller faire comprendre à une demoiselle/homme qu'on est intéressé. chose que je fais tres directement me concernant sans paser par "pssst cousine" :D
je vois pas ce qu'il y a de désagréable. après on peut débattre de la manière mais pas de la drague en soi.

J'ai volontairement grossi les traits.
Je me suis déjà expliqué plus haut :p
J'aime pas la drague et les dragueurs...

Âpres si c'est quelqu'un qui cherche d'abord à me connaître et qui cherche à me séduire après oui :p

Mais ya des filles que ça dérange pas

J'ai volontairement grossi les traits.
Je me suis déjà expliqué plus haut :p
J'aime pas la drague et les dragueurs...

Âpres si c'est quelqu'un qui cherche d'abord à me connaître et qui cherche à me séduire après oui :p

Mais ya des filles que ça dérange pas

ok je vois
mais c'est bizarre d'être dérangée par ça ... si qqun est intéressé autant le faire savoir au lieu de vouloir faire copain/copain car là commence l'ambiguïté. tu sais des fois les filles sont agacées que qqun qui les intéresse ne se décide pas à faire le 1er pas...

avec ma chérie c'est ce que j'ai fait, je suis allé la voir et lui dire "écoute, je ne vais pas tourner autour du pot ni te sortir les violons car c'est pas mon genre, je veux juste que la prochaine fois qu'on se voit, ce soit en tête à tête pour mieux se connaitre, et pas au milieu d'un foule d'amis communs comme aujourd'hui" et là elle est restée comme ça :eek: 2 secondes et on a échangé nos numéros.
voilà droit au but et tant pis si c'est non.

ok je vois
mais c'est bizarre d'être dérangée par ça ... si qqun est intéressé autant le faire savoir au lieu de vouloir faire copain/copain car là commence l'ambiguïté. tu sais des fois les filles sont agacées que qqun qui les intéresse ne se décide pas à faire le 1er pas...

avec ma chérie c'est ce que j'ai fait, je suis allé la voir et lui dire "écoute, je ne vais pas tourner autour du pot ni te sortir les violons car c'est pas mon genre, je veux juste que la prochaine fois qu'on se voit, ce soit en tête à tête pour mieux se connaitre, et pas au milieu d'un foule d'amis communs comme aujourd'hui" et là elle est restée comme ça :eek: 2 secondes et on a échangé nos numéros.
voilà droit au but et tant pis si c'est non.

Oui mais là c'est différent pour moi c'est plus de la drague car la fille tu la connaissais et elle t'intéressait.
Moi je parle de la drague d'un mec qui te connait pas et qu'il se basera du coup que sur ton physique.
Puis toi c'est différent puisque tu lui as proposé un tête à tête donc poir apprendre à la connaître davantage et passer du temps avec elle.

Je ne considère pas ça comme de la drague :p
Oui c'est compliqué mais je me comprends :D

Oui mais là c'est différent pour moi c'est plus de la drague car la fille tu la connaissais et elle t'intéressait.
Moi je parle de la drague d'un mec qui te connait pas et qu'il se basera du coup que sur ton physique.
Puis toi c'est différent puisque tu lui as proposé un tête à tête donc poir apprendre à la connaître davantage et passer du temps avec elle.

Je ne considère pas ça comme de la drague :p
Oui c'est compliqué mais je me comprends :D
pour moi c'est de la drague, ou faire la cour comme tu veux. cela veut dire la même chose, c'est juste le niveau de langue qui diffère :D
sinon je ne la connaissais pas du tout, mais physiquement et dans ses manières aussi elle m'intéressait.

:D

Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé… donne à une femme une maison, elle en fera un foyer… donne à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur.
Une femme amplifie ce qu’on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la mierda… ne t’étonne pas qu’elle te fasse yech !

Vous êtes trop gentils là, sur le moment, pris dans la fougue, les délires étaient pires que ça

pire, genre de l'ordre du pénal ? :eek:
parce qu'aujourd'hui même la drague "normale" est considérée comme du harcèlement... :prudent:

en fait : qd le mec plait à la fille c'est de la séduction, qd il lui plait pas c'est du harcèlement :D

pire, genre de l'ordre du pénal ? :eek:
parce qu'aujourd'hui même la drague "normale" est considérée comme du harcèlement... :prudent:

en fait : qd le mec plait à la fille c'est de la séduction, qd il lui plait pas c'est du harcèlement :D

Non, bien sûr que non, toujours avec respect et humour. Je n'ai "agacé" que deux fois et souvent fait rire.
Oui, j'ai lu un excellent article sur ce sujet la semaine dernière où on interrogeait les femmes voilées ainsi que les femmes plus court vêtues sur les hommes qui les draguent
Elles sont tellement harcelées que maintenant elles sont tout le temps sur la défensive, n'arrivent plus à donner du crédit à ceux qui les abordent et ne veulent plus faire la différence entre drague et harcélement , elles sont fatiguées, le constat est le même pour toutes les femmes.

Donc ta Gold CB elle fera de toi un sdf....:rolleyes:

Donne ta Gold CB elle fera de toi un sdf....:rolleyes:

Tu vas pas te faire beaucoup de copines

Moi, on m'a toujours appris l'inverse, une femme, elle sait gérer les sousous dont a besoin un couple ou un foyer, et si un homme a tendance à être dépensier, elle le dresse :p
C'est ce qui explique en partie ma réticence à me marier :D

Retour