Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a vraiment des filles qui aiment se faire draguer ?
Dieu que je déteste ça ! Je comprends pas comment on peut être flattée par un psiiit t'es charmante cousine
Ok tu parles de drague on peu plus évoluée mais dans le fond c'est la même...
la drague se limite à ça??
draguer on peut dire que c'est aller faire comprendre à une demoiselle/homme qu'on est intéressé. chose que je fais tres directement me concernant sans paser par "pssst cousine"J'ai parlé de drague plus évoluée en bas
Ça reste de la drague quoi
La séduction c'est autre chose![]()
Nos regards se sont croiser sur un trottoir.. et ce que tu ne sais pas c est que c est déjà trop tard..tu crois tout savoir mais t es en retard..
ah si c'est par toi @Mims ça doit etre magique
draguer on peut dire que c'est aller faire comprendre à une demoiselle/homme qu'on est intéressé. chose que je fais tres directement me concernant sans paser par "pssst cousine"
je vois pas ce qu'il y a de désagréable. après on peut débattre de la manière mais pas de la drague en soi.
J'ai volontairement grossi les traits.
Je me suis déjà expliqué plus haut
J'aime pas la drague et les dragueurs...
Âpres si c'est quelqu'un qui cherche d'abord à me connaître et qui cherche à me séduire après oui
Mais ya des filles que ça dérange pas
.Pas toujours Ca dépend de la receptivité, j'ai dejà été lourd en insistant![]()
ok je vois
mais c'est bizarre d'être dérangée par ça ... si qqun est intéressé autant le faire savoir au lieu de vouloir faire copain/copain car là commence l'ambiguïté. tu sais des fois les filles sont agacées que qqun qui les intéresse ne se décide pas à faire le 1er pas...
avec ma chérie c'est ce que j'ai fait, je suis allé la voir et lui dire "écoute, je ne vais pas tourner autour du pot ni te sortir les violons car c'est pas mon genre, je veux juste que la prochaine fois qu'on se voit, ce soit en tête à tête pour mieux se connaitre, et pas au milieu d'un foule d'amis communs comme aujourd'hui" et là elle est restée comme ça2 secondes et on a échangé nos numéros.
voilà droit au but et tant pis si c'est non.
pour moi c'est de la drague, ou faire la cour comme tu veux. cela veut dire la même chose, c'est juste le niveau de langue qui diffèreOui mais là c'est différent pour moi c'est plus de la drague car la fille tu la connaissais et elle t'intéressait.
Moi je parle de la drague d'un mec qui te connait pas et qu'il se basera du coup que sur ton physique.
Puis toi c'est différent puisque tu lui as proposé un tête à tête donc poir apprendre à la connaître davantage et passer du temps avec elle.
Je ne considère pas ça comme de la drague
Oui c'est compliqué mais je me comprends![]()
.
t'as pas été jusqu'à lui dire 3aychek 3aychek quand même![]()
Si, si, il m'est arrivé de supplier quand j'étais plus jeune, mais ça m'à appris que certaines qui disent non dès le début finissent par dire oui avec un peu de persévérance![]()
.Si, si, il m'est arrivé de supplier quand j'étais plus jeune, mais ça m'à appris que certaines qui disent non dès le début finissent par dire oui avec un peu de persévérance![]()
Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé… donne à une femme une maison, elle en fera un foyer… donne à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur.
Une femme amplifie ce qu’on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la mierda… ne t’étonne pas qu’elle te fasse yech !
ou avec un peu de pitié
sivoupléééééééééééééééééé
.
mdr ... j'imagine le délire ... allééééé steplèèèèèèè un bisou ...juste un
Vous êtes trop gentils là, sur le moment, pris dans la fougue, les délires étaient pires que ça
.Vous êtes trop gentils là, sur le moment, pris dans la fougue, les délires étaient pires que ça![]()
pire, genre de l'ordre du pénal ?
parce qu'aujourd'hui même la drague "normale" est considérée comme du harcèlement...
en fait : qd le mec plait à la fille c'est de la séduction, qd il lui plait pas c'est du harcèlement![]()
.
nous te demanderons de bien vouloir taire tes exploits afin de ménager la bladinette alors![]()
Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé… donne à une femme une maison, elle en fera un foyer… donne à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur.
Une femme amplifie ce qu’on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la mierda… ne t’étonne pas qu’elle te fasse yech !
Donne ta Gold CB elle fera de toi un sdf....![]()
Tu vas pas te faire beaucoup de copines
![]()
.Je suis à 200% hétéro....raf des coupines j'en ai pas....juste des copains de baby foot...![]()
Je suis à 200% hétéro....raf des coupines j'en ai pas....juste des copains de baby foot...![]()
Tu les bats ou pas ?Je suis à 200% hétéro....raf des coupines j'en ai pas....juste des copains de baby foot...![]()
Si oui, et que vous pensez être bon dans ce domaine, quels sont les conseils que vous donneriez ?
Questions posées aux femmes dragueuses et aux hommes dragueurs.
Quel est ton faible ?Je suis assez frontale lorsque quelqu’un me plait je lui dis, est-ce de la drague ? J'aime pas trop ce mot je le trouve étouffant et je ne cherche pas à étouffer ceux que j'apprécie.
J'aime les hommes intelligents et audacieux, ils sont souvent un peu fous, extravagants, ça peut être appréciable s'ils gardent le contrôle.Quel est ton faible ?
Comme tout les homme entre les jambesQuel est ton faible ?
J'ai tout ses critère sauf l'intelligenceJ'aime les hommes intelligents et audacieux, ils sont souvent un peu fous, extravagants, ça peut être appréciable s'ils gardent le contrôle.
Non en tant qu'extra vierge, ça va, c'est pas un problème : )Comme tout les homme entre les jambes
Précise moi un peu plus par ce que tu entends d'un homme "intelligent" ?J'aime les hommes intelligents et audacieux, ils sont souvent un peu fous, extravagants, ça peut être appréciable s'ils gardent le contrôle.