Cette chanson elle fait l'éloge de la pipe,
non ?
Frotte moi le nez
Prends la banane
Tu penses comme moi... peut-être =)
Les journées se ressemblent tellement...
MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ?
Frotte moi le nez
Prends la banane
Tu penses comme moi... peut-être =)
Les journées se ressemblent tellement...
MDR
Et comment
Quand la personne a des qualités morales et intellectuelle qui correspondent à notre idéal, Beh ça va PRESQUE trop vite,j ai dit presque
![]()
non ?
Frotte moi le nez
Prends la banane
lool je ne sais pas ça fait l'èloge de quoi ! c'est bizzare en tt cas si tu as raison ^^
Le seul conseil à donner est de pas avoir la tête de Tizniti et c'est déjà 70% du travail de fait...Si oui, et que vous pensez être bon dans ce domaine, quels sont les conseils que vous donneriez ?
Questions posées aux femmes dragueuses et aux hommes dragueurs.
J'y ai réfléchi pendant toute l'aprés-midi et en fait ça n'a pas de sens, car si ce sont les paroles d'une personne féminine, elle ne peut pas dire "frotte moi le nez " et en même temps " prends la banane" .
Vu que ce sont des hommes qui chantent, je pense que c'est plutôt une allusion à la position du 69, là les paroles ont du sens.
Tu oublies le physique ? L'attraction physique hein pas le physique de Richard Gere![]()
Le seul conseil à donner est de pas avoir la tête de Tizniti et c'est déjà 70% du travail de fait...![]()
le corps est le reflet de l espritl attraction physique est importante , elle exprime ce qu on ressent envers une personne qu on juge très séduisante ! mais c est aussi psychologique , chimique , et même sexuelle ...!
En revanche, le physique ne doit pas tenir une place trop importante non plus. Le plus important est de voir la beauté intérieure de la personne (sa façon de penser, son éducation , son ma39oul etc...).
J'ai un pote comme ça beau gosse, dragueur mythomane, marié par dépit infidèle, mythomane et pense aux bonheur avec mensonge et trahison.
J'en connais comme ça
Moi certain à la veille de le mariage en tromper leur femme .
D'autre ce son taper la soeur de ça femme
On a peut-être le même entourage alors =)ça fait peur!
vous avez quand même un sacré entourage![]()
ah si c'est par toi @Mims ça doit etre magiqueSi oui, et que vous pensez être bon dans ce domaine, quels sont les conseils que vous donneriez ?
Questions posées aux femmes dragueuses et aux hommes dragueurs.
J'ai le coup de <3Peut-être.![]()
MDR? ???
Là il faut que tu m'explique.
MDR
faut pas avaler tout ce que je dis =)
J'écrivais pour le "smiley" =)OK Donc c'est pas grave si j'ai pas compris ce que t'a voulu dire ?
J'écrivais pour le "smiley" =)
Je n'aime pas la mode...Et tu ne peux pas faire comme tout le monde, utiliser les émoticônes.![]()
Je n'aime pas la mode...
J'ai bientôt mes propres tailleurs =)T'es pire que moi lol. Tu veux rien faire comme tout le monde.
et ils sont si beaux ces émoticônes...
J'ai bientôt mes propres tailleurs =)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHVas-y pars dans ton délire.tu es fatigué
![]()
Mais tu n'es pas non plus sur celle de demain...Et alors?
Je n'aime pas la mode non plus.![]()
Mais tu n'es pas non plus sur celle de demain...
=)Attend je bug je crois parce que j'ai pas compris![]()
Bon entretien =)Bonne nuitje commence à avoir la tête lourde et j'ai un RDV important donc bye bye
Car dans la vie... tout est une histoire de relationnelle !Comment tu sais que c'est un entretien?