Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Tu penses comme moi... peut-être =)

Les journées se ressemblent tellement...

MDR

Je sais pas ce que ça peut signifier d'autre surtout :D

Les marocains aiment bien mettre ce qu'on appelle "l8adra bel 8aws " dans les chansons. Des sous entendus parce que les paroles ne peuvent pas être explicites.

C'est comme cela que j'ai appris que le berrad d'atay dans la chanson marocaine avait la connotation du membre sexuel masculin :D

lool je ne sais pas ça fait l'èloge de quoi ! c'est bizzare en tt cas si tu as raison ^^

J'y ai réfléchi pendant toute l'aprés-midi et en fait ça n'a pas de sens, car si ce sont les paroles d'une personne féminine, elle ne peut pas dire "frotte moi le nez " et en même temps " prends la banane" .

Vu que ce sont des hommes qui chantent, je pense que c'est plutôt une allusion à la position du 69, là les paroles ont du sens.

J'y ai réfléchi pendant toute l'aprés-midi et en fait ça n'a pas de sens, car si ce sont les paroles d'une personne féminine, elle ne peut pas dire "frotte moi le nez " et en même temps " prends la banane" .

Vu que ce sont des hommes qui chantent, je pense que c'est plutôt une allusion à la position du 69, là les paroles ont du sens.

je pense que tu es partie trop loin ds la reflexion ^^

Tu oublies le physique ? L'attraction physique hein pas le physique de Richard Gere :p

le corps est le reflet de l esprit;) l attraction physique est importante , elle exprime ce qu on ressent envers une personne qu on juge très séduisante ! mais c est aussi psychologique , chimique , et même sexuelle ...!
En revanche, le physique ne doit pas tenir une place trop importante non plus. Le plus important est de voir la beauté intérieure de la personne (sa façon de penser, son éducation , son ma39oul etc...).

le corps est le reflet de l esprit;) l attraction physique est importante , elle exprime ce qu on ressent envers une personne qu on juge très séduisante ! mais c est aussi psychologique , chimique , et même sexuelle ...!
En revanche, le physique ne doit pas tenir une place trop importante non plus. Le plus important est de voir la beauté intérieure de la personne (sa façon de penser, son éducation , son ma39oul etc...).

Je suis encore d'accord :rolleyes:
:p

Retour