Si t'es pas trop vilain dans la vie ça a du t'arriver et t'aurai ton explication réellej'ai pas bien compris, tu veux pas m'explique ce la en Mp
Je suis trops timide pour en parlet la en plubliqu è![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'es pas trop vilain dans la vie ça a du t'arriver et t'aurai ton explication réellej'ai pas bien compris, tu veux pas m'explique ce la en Mp
Je suis trops timide pour en parlet la en plubliqu è![]()
 vrais dire, je suis vilain dans la vie, tu ragoute â cela dit un grand timide, donc pour savoire de quoi il est question, ta pas trop le chois que de me l'explique en :MPSi t'es pas trop vilain dans la vie ça a du t'arriver et t'aurai ton explication réelle![]()
A ton avis, Kamal pecho ou c'est seulement Hitch
Oui , je te fait une promotion trois pour le prix de deux...@insouciants, tu aimes négocier les filles ... ?
=)
Quelles en sont les qualités premières ?Oui , je te fait une promotion trois pour le prix de deux...
L'art de savoir mener les homme part le bout du nez , en un @Quelles en sont les qualités premières ?
Des magiciennes ...L'art de savoir mener les homme part le bout du nez , en un @![]()
Nôn, peut être, je sais pas ...Des magiciennes ...
Non je ne drague pas franchement... Enfin sauf si je vois "qu'elle veut que je la drague" et aussi si elle mérite.
Si elle es bonne â pécho peut êtreSi elle mérite ?![]()
"Bonne"... Intellectuellement ?Si elle es bonne â pécho peut être
Pour moi oui, c'est la premier chose que je regarde ! Pour d'autre sa peut passer au Second plan ..étourdi toi ?"Bonne"... Intellectuellement ?
Tu connais beaucoup de femmes qui jouent aux échecs ?Pour moi oui, c'est la premier chose que je regarde ! Pour d'autre sa peut passer au Second plan ..étourdi toi ?
Tres bonne question,Tu connais beaucoup de femmes qui jouent aux échecs ?
Si oui, et que vous pensez être bon dans ce domaine, quels sont les conseils que vous donneriez ?
Questions posées aux femmes dragueuses et aux hommes dragueurs.
Il yen à beaucoup qui font échec et mat des le premier rendez vous! Mais est ce qu'elles jouent ou pas? C'est toi qui voisTu connais beaucoup de femmes qui jouent aux échecs ?
C'est bien avec une "femme" comme toi que je me plais réellement à déplacer mes pionsIl yen à beaucoup qui font échec et mat des le premier rendez vous! Mais est ce qu'elles jouent ou pas? C'est toi qui vois![]()
Il y'a des femmes qui font les princesses alors qu'elle peuvent être reines face à des fous qui se prennent pour rois.C'est bien avec une "femme" comme toi que je me plais réellement à déplacer mes pions
Arrête,Il y'a des femmes qui font les princesses alors qu'elle peuvent être reines face à des fous qui se prennent pour rois.
Arrête,
=)
J'ai jamais bougé un pion de ma vieTu es sûr de toi... que tu ne sais pas jouer aux échecs ?
=)
Et donc pourquoi ne pas commencer, tant qu'il est encore tempsJ'ai jamais bougé un pion de ma vie
Lol
Mes échecs me suffisentEt donc pourquoi ne pas commencer, tant qu'il est encore temps
Il te faut quelqu'un qui saura te mettre en MatMes échecs me suffisent![]()
Avec la règle du souffler n'est pas jouer ?Moi, j'aime bien jouer aux dames.
Je suis sûr t'aime sauter part dessus 2 pionMoi, j'aime bien jouer aux dames.
J'en ai aligné 8 plusieurs foisJe suis sûr t'aime sauter part dessus 2 pion
Avec la règle du souffler n'est pas jouer ?