Non non et non
a chaques fois ya que des problemes sur leur machines...
Ou alors c est le vigile qui vous arrete juste apres les caisses pour controler ticket + contenu du caddi.
Rien de mieux qu un passage en caisse classique...zero contrainte.
Zéro contraintes je suis pas sur
Quand tu tombe sur une cotorep à la caisse ou une deux de tension ba je peux dire que ça soule
Après les caisses auto il y a ceux pour les 10 articles
Moi j'aime bien avec les scanners quand il y a pas de relectures c'est rapides
Une cotorep a la caisse ? Quest ce que c est sil te plait ??
Ici on n a plus les caisses moin de 10 articles ...
Donc tu peux passer avec 30 articles dans ton cabas, mais quand sa bugg..ohh mon Dieu , je prefere le passage a la caisse et c est l employe qui gere et elle est quand meme remuneree pour que sa se passe bien ( rapidite et bon accueil) dans le coin cava hmd.
Nonsondage valable 10 jours
merci
mam
Au cas ou tu ne le saurais pas "cotorep" est une commission qui s'occupe du reclassement et de l'insertion des personnes handicapés. Ce terme est inapproprié dans le contexte ou tu l'utilise parce qu'il est moqueur et rabaissant.Cotorep c'est une caissière avec deux mains gauches si tu préfère.
Rapidité et bon accueil ok mais c'est pas toujours le cas
Au cas ou tu ne le saurais pas "cotorep" est une commission qui s'occupe du reclassement et de l'insertion des personnes handicapés. Ce terme est inapproprié dans le contexte ou tu l'utilise parce qu'il est moqueur et rabaissant.
Je ne crois pas qu'elles disparaitront,c'est un plus,et les magasins auront toujours besoin de ce plus pour attirer les clients et faire la différence.D'autres magasins te mettent tout sur le tapis,scan,et le remettent dans des sacs et te le déposent gentiment dans ton caddy,j'y vais d'ailleurs là,trop la flemme de le faire me3gueza o bekheirLes caissiéres disparaitront bientôt c'est inéluctable..avant de s'indigner contre ce progrès des caisses automatiques, il aurait fallu s'indigner bien avant avec l'avénement du code barre et du scan qui a fait de ce métier un poste d'une facilité déconcertante, sur certains poste un enfant de cm2 peut faire le travail...Une caissière d'aujourd'hui ne fait pas le poids face à une caissiére des années 70 et pourtant ce devrait être l'inverse si la fonction avait évolué dans le bon sens c'est à dire dans celui de la spécialisation de l'humain..
Le marché est sans pitié, et il écrasera toutes ces caissières sans même broncher
Salamsondage valable 10 jours
merci
mam
Au moins aussi longtemps que la société n’aura pas été réformée pour tenir compte de la raréfaction du travail, par exemple en mettant en place le revenu de base inconditionnel.Moi non, mais simplement car je pense aux emplois dont on va se passer derrière.
Si cela peut me faire gagner en confort, je n'oublie pas les problèmes sociaux en terme d'emploi que cela peut générer derrière.
Je ne les utilise donc pas pour cette seule raison.
Ils connaissent les critères mobilier des patrons, que « tout le monde » fait semblant de ne pas connaître. Ils n’ont peut‑être pas la conscience tranquille envers certaines gens.A condition que les vigiles ne font pas du contrôle au faciès
Un dimanche ?J'ai été chercher le pain a la boulangerie ce matin... Les grandes surface alentour étaient bondées
C'est désolant...
Pour, marre de ces caissières qui papotent et mâchouillent leur chewing-gum tel des prostiputessondage valable 10 jours
merci
mam
Je suis défavorable.Moi non, mais simplement car je pense aux emplois dont on va se passer derrière.
Si cela peut me faire gagner en confort, je n'oublie pas les problèmes sociaux en terme d'emploi que cela peut générer derrière.
Je ne les utilise donc pas pour cette seule raison.
Je suis défavorable.
Mais j'avoue les utiliser car généralement j'ai peu de courses et ces caisses sont plus rapides. Cependant, j'essaie d'éviter d'y passer car inexorablement, comme pour les gares de péages sur l'autoroute, plus on favorisera l'automatisation, plus on attaque la profession et à terme ce sont des emploi qui vont disparaître. Et ce au delà du lien social qui se délite.
J'ai été caissière durant les années fac et certains clients venaient à le caisse car je prenais plus de temps ... Et je prenais plus de temps car je n'avais pas la pression qu'avait mes collègues, dont ce boulot était leur activité principale.
Les enseignes cherchent à satisfaire le client :
S'il veut du rapide, ils donneront des consignes de rapidité,
S'il veut du lien,ils valoriseront le lien ...
Un dimanche ?
Ou quand il y a une urgence dentifrice ou papier toilette .Ce doit être les moyennes surfaces. Le SPAR à côté de chez moi est ouvert le dimanche de 9 heures à 13 heures, mais c'est une supérette, pas un supermarché. Je n'y vais que si j'ai une envie soudaine de chocolat ou de cacahuètes.
Je les excuse les caissières, et je passe facilement mon chemin sans les ennuyer si je sens qu'elles ne sont pas réceptives. Contrairement aux caisses automatiques elles sont humaines et même si leurs clients partent du principe qu'elles devraient toujours avoir le sourire, c'est impossible, justement parce que ce ne sont pas des caisses automatiques.J'ai voté oui parce qu' au début, je me disais que les caissières allaient perdre leur boulot. Mais j'en suis vite revenue à cause des caissières qui tirent toujours la tronche et ont des attitudes souvent limite . Donc je préfère la caisse automatique qui ne me fait pas sentir que je l'embête avec mes courses
Il faut que je fasse attention je vais finir par devenir misanthrope
Ça les caissières n'y sont pour rien, ce ne sont pas elles qui programment les fichiers prix, et ce ne sont pas elles qui mettent en rayon et ce ne sont pas elles non plus qui sont sur les chaines d'usine à l'emballage.Pour, marre de ces caissières qui papotent et mâchouillent leur chewing-gum tel des prostiputes
Si ils pouvaient par la même occasion, étiqueter tout les produits. Parce qu' arriver en caisse et devoir se retaper le trajet pour une étiquette d"défectueuse ou absente
Je sais qu'elles ne font pas un travail facile. Mais je ne suis pas disposée à essuyer les plâtres et à supporter leur (mauvaise) humeur. Mais certaines sont tellement agréables que je suis prête à attendre longtemps pour passer avec elles.Je les excuse les caissières, et je passe facilement mon chemin sans les ennuyer si je sens qu'elles ne sont pas réceptives. Contrairement aux caisses automatiques elles sont humaines et même si leurs clients partent du principe qu'elles devraient toujours avoir le sourire, c'est impossible, justement parce que ce ne sont pas des caisses automatiques.
Et là tu arrives, le gérant n'a pas rempli le rayon, il n'y en a plus !Ou quand il y a une urgence dentifrice ou papier toilette .
J'ai répondu oui ça me fait gagner du temps, c'est vrai pour le super U juste à côté de chez moi ou je vais occasionnellement et en dépannage, dépannage qui se transforme souvent en panier plein...sondage valable 10 jours
merci
mam
Salam ondine,Ça les caissières n'y sont pour rien, ce ne sont pas elles qui programment les fichiers prix, et ce ne sont pas elles qui mettent en rayon et ce ne sont pas elles non plus qui sont sur les chaines d'usine à l'emballage.
Vrai.Je sais qu'elles ne font pas un travail facile. Mais je ne suis pas disposée à essuyer les plâtres et à supporter leur (mauvaise) humeur. Mais certaines sont tellement agréables que je suis prête à attendre longtemps pour passer avec elles.