Etes vous "photo" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Une vidéo créatrice et artistique je suis pas contre.

Mais par exemple filmer mes proches lors d'un événement ou autre. Je déteste ça.

Je n'aime. C'est inutile. C'est sans intérêt pour moi. Et puis, quand je vis un moment, je le vis.... J'ai pas besoin de le filmer ou le photographier.

Sauf la nature quand quelque chose de pas commun se passe.

Comme quoi on est pas ts pareil

Ma mère a mis sur clé usb des anciens films super8 ....j aime voir mes grands parents danser, rire , ...je les ai pas connus bcp

Je ne les affiche pas et je ne prie pas les personnes dessus

Pkoi ça serait interdit ?

Ma mère a mis sur clé usb des anciens films super8 ....j aime voir mes grands parents danser, rire , ...je les ai pas connus bcp
tu sais comment on appel ca voir un mort mais qui est vivant devant nos yeux
c est de la magie
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie
bienvenue monsieur l electron

Salam !

Aimez vous prendre des photos , les développer , faire des albums souvenirs ?

Moi j aime trop les photos sur papier , c est différent que sur le téléphone ....

Il y a des gens qui n aiment pas les photos ....moi je trouve ça fixe un moment précis de nos vies, un geste , un regard , un rire

Puis surtout qd la personne est décédée ça fait du bien de revoir son visage , son expression

Et vous qu en pensez vous ?

Salam @Lilawarda 🙂,

Je ne suis pas photo.
( bon, sauf quand je me sens fraîche j'avoue 🤣 ).

Mais en tout cas je me force à l'être avec les autres.... pour la simple raison que je trouve de plus en plus important de garder des souvenirs de mes proches ... de leur évolution... des moments importants comme des plus anodins.
Je trouve la mémoire défaillante.

Même si je suis complètement d'accord avec le fait qu'il faut profiter du moment ... ne pas être collée à son téléphone pour obtenir la meilleure photo toussa toussa .... c'est pas mon truc.
Mais si je peux immortaliser le moment, je trouve ça super.

Et comme toi je préfère le format papier... pour la simple raison que j'ai l'impression de "mieux" les apprécier comme ça.....
Et puis le petit côté album à l'ancienne me plaît bien 🙂

J AI BESOIN DE TOI comment je fais pour cuisiner le bazard la
etoile celeste je crois que je vais descendre de grade meme pas capable de m aider pour cuisiner
du mais
Owowow tu vas te calmer
Descend moi le grade que tu veux

Cuis ton maïs dans l'eau bouillante une 10aine de minutes puis tu mets dans ton four position grill badigeonné de beurre fondu sel poivre et tu laisses griller un peu ça fera l'affaire

Justement le but d’une photo ou d’une vidéo est de revivre ce moment , ça ne t’empêche pas de le vivre à fond sur le moment , les premiers pas de ton enfant , la première fois qu’il fait du vélo , ces premières dents , une fête de famille etc .

Ça me parle pas. Je suis pas sensible à ce genre de chose.

Et le jour de notre mariage? Tu fais comment ?

Y aura pas de photo ou vidéo. A l'ancienne. :D

Je penses que c'est la sensibilité de chacun.

Mes frères et ma sœur aiment les photos. Moi pas du tt.

Mes parents n'avaient pas de photo de leur proche. Par contre ils ont tjs raconté avec détails les histoires et à quoi ils ressemblaient. Et ça m'a suffit. J'ai pas le manque de ça.

😍 C'est toi qui a pris ces photos ? Ça a du demander du tps et de la patience pour prendre l'abeille en photo.On dirait qu'elle a été prise en photo par un pro

😍 C'est toi qui a pris ces photos ? Ça a du demander du tps et de la patience pour prendre l'abeille en photo_On dirait qu'elle a été prise en photo par un pro

pas du tt ça a été rapide j en avais plein ds la lavande en fin d été .... faut juste bien attendre qu elle veuille se poser un peu

oui j avoue je sais pas comment ça a rendu ce style de photo c était pas volontaire lol c est avec un iPhone 6

Retour